jango62 a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 19:18
CaptainIzaro a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 17:35
jango62 a écrit : ↑jeu. 31 août 2023 8:25
Pathétique ? En quoi ai je été pathétique à dire ce que je pensais. Je maintiens que hier Nanterre avait un jeu plus fluide que nous en attaque et qu’Agee me semblait perdu et n’avait pas le niveau sur ce match. Après chacun est libre de penser ce qu’il veut, c’est l’essence même de ce forum.
Exactement je n'ai jamais dis le contraire.
Simplement entre donner son avis, et tirer sur des joueurs qui sont là depuis 3 semaines je trouve pas ça nécessaire.
Tu aurais pu dire "Agee est ma déception sur ce match, à voir son évolution" Directement dire qu'il n'a pas le niveau je trouve ça bas.
Le mec sort 2 gros matchs/4, je vois déjà des gens qui réclament son départ... Je veux dire à un moment donné c'est ridicule.
Il vient de 2e div' allemande, les gens l'ont dans le collimateur. Et à la moindre mauvaise prestation ça va tout le temps le pointer du doigt.
Je n’ai jamais dit qu’il fallait le couper mais hier Agee semblait perdu et n’avoir pas le niveau sur le match contre Nanterre, nuance. Je serai très content qu’il soit une bonne surprise et qu’il fasse une super saison mais le but de ce forum, c’est de s’exprimer et de donner chacun notre avis, après on ne peut pas être toujours d’accord, de là à dire « pathétique » sur mon post……
"Semble n'avoir pas le niveau" tu parlais de son match d'hier là ? Il n'y a pas de nuance, tu parlais de son niveau général arrête...
Chacun exprime son avis je le répète encore et encore, il n'y a aucun problème là-dessus ne le prends pas mal.
Pathétique, parce que tu n'a pas été le seul va voir certains messages ailleurs c'est ridicule.
Pas un grand match certes mais quelques-uns demandent son départ, tu comprends ?
On est au plus haut niveau depuis des lustres, on doit voir au-delà d'un simple match amical sans 3 joueurs majeurs de notre roster.
Certains veulent des paris, cessez avec les Cooper/Horton, et bien laissons le temps au joueur de progresser.