[NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 POULE F - 2023 / 2024
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Rookie
[NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 POULE F - 2023 / 2024
Voici la poule :
- Avenir Basket Chalosse 2
- Denek Bat Urcuit 2
- Elan Chalossais
- JAB Biarritz
- Entente Pessac Basket Club 2
- Jeune Union Mission Pouillon 2
- AS Pian Medoc Basket
- Club Amical Morcenx
- Hasparren Basket Club Zarean
- 2MBS 2
- SA Merignacais 2
- Buglose Pontonx
Beaucoup d'équipes 2 dans la poule...
Vos pronostics?
- Avenir Basket Chalosse 2
- Denek Bat Urcuit 2
- Elan Chalossais
- JAB Biarritz
- Entente Pessac Basket Club 2
- Jeune Union Mission Pouillon 2
- AS Pian Medoc Basket
- Club Amical Morcenx
- Hasparren Basket Club Zarean
- 2MBS 2
- SA Merignacais 2
- Buglose Pontonx
Beaucoup d'équipes 2 dans la poule...
Vos pronostics?
-
- Rookie
Re: [NOUVELLE-AQUITAINE] RM3 POULE F - 2023 / 2024
Buglose, Hasparren, Elan chalossais, Urcuit et Biarritz arrivent de la même poule G de l'année dernière, des equipes teigneuses qui ne lachent rien.
Buglose joueras encore le haut de tableau voire même les 2 premières places je pense si l'effectif ne bouge pas
Buglose joueras encore le haut de tableau voire même les 2 premières places je pense si l'effectif ne bouge pas
-
- Rookie
SA Merignacais 2 descend de R2...
Des infos sur leur saison?
Je sais pas qui sont les promus...
Des infos sur leur saison?
Je sais pas qui sont les promus...
-
- Rookie
Merignac 2 , tout juste montés, font l'ascenseur, ils perdent leur meilleur élément, Georges, qui part au jsa 2 il me semble, en N3.
Je n'en sais pas plus
Je connais un promu, Pessac 2
Je n'en sais pas plus
Je connais un promu, Pessac 2
-
- Sophomore
Cette poule est une voie royale pour l'UJSBP dans leur quête de montée depuis de nombreuses saisons.
Le maintien ne sera pas chose aisée pour Morcenx, ABC2 et Elan Chalossais.
Le maintien ne sera pas chose aisée pour Morcenx, ABC2 et Elan Chalossais.
-
- Rookie
Bonjour à tous.
En effet buglose, un prétendant sérieux à la montée mais attention ils ont changés leurs coachs donc attention à l’adaptation et aux nouvelles idées de celui ci.
Je partage l’avis sur l’élan chalossais, la perte de leur intérieur vedette devrait leur faire beaucoup de mal mais attention ce club est un habitué du niveau régional donc à ne pas enterrer trop vite non plus.
De plus d’après des rumeurs, Biarritz aurait aussi changé de coach et devrait avoir le soutien de 3 anciens joueurs habitués du niveau régional et rien d’officiel mais peut être un autre joueur interieur ayant évoluer à haut niveau.
D’après d’autres rumeurs, hasparren aurait perdu un poste 4 qui serait retourné dans son ancien club…
Je pense personnellement que cette poule va être comme l’année dernière plus serré qu’on le pense car beaucoup de club sont des clubs avec un gros vécu au niveau régional donc je pense que tout est possible et personne ne devrait être largué.
En tout cas cette saison sera encore très intéressante je pense.
A vous de débattre un petit peu.
En effet buglose, un prétendant sérieux à la montée mais attention ils ont changés leurs coachs donc attention à l’adaptation et aux nouvelles idées de celui ci.
Je partage l’avis sur l’élan chalossais, la perte de leur intérieur vedette devrait leur faire beaucoup de mal mais attention ce club est un habitué du niveau régional donc à ne pas enterrer trop vite non plus.
De plus d’après des rumeurs, Biarritz aurait aussi changé de coach et devrait avoir le soutien de 3 anciens joueurs habitués du niveau régional et rien d’officiel mais peut être un autre joueur interieur ayant évoluer à haut niveau.
D’après d’autres rumeurs, hasparren aurait perdu un poste 4 qui serait retourné dans son ancien club…
Je pense personnellement que cette poule va être comme l’année dernière plus serré qu’on le pense car beaucoup de club sont des clubs avec un gros vécu au niveau régional donc je pense que tout est possible et personne ne devrait être largué.
En tout cas cette saison sera encore très intéressante je pense.
A vous de débattre un petit peu.
-
- Sophomore
Bonjour à vous, je vois Buglose au dessus dans cette poule qui je pense est la plus complète en R3 !
Après je pense que tout vas être jouable pour le reste. Attention tout de même au pian medoc qui vient de monter et qui a déjà renforcé son effectif.
Poule à suivre cette saison
Après je pense que tout vas être jouable pour le reste. Attention tout de même au pian medoc qui vient de monter et qui a déjà renforcé son effectif.
Poule à suivre cette saison
-
- Rookie
D'après mes rumeurs un joueur Australien arriverait à Hasparren!!
Si c'est le cas, le club prend une autre dimension...
Si c'est le cas, le club prend une autre dimension...
-
- Franchise Player
Ouais, bon, tu peux être australien et pas très bon au basket. J'ai joué avec un étudiant américain en R1 qui a passé la saison sur le banc
Après, ça peut être une bonne recrue également.

Après, ça peut être une bonne recrue également.
Modifié en dernier par Spacejam le jeu. 17 août 2023 17:24, modifié 1 fois.
-
- Rookie
Je crois que le seul vrai Australien qu'il y a à Hasparren, c'est le kangourou de la mascotte 

-
- Rookie
Pas très animé ce forum...
Vos pronostics pour cette 1re journée de championnat :
Elan Chalossais / Pouillon
Pontonx / Hasparren
Urcuit 2 / 2MBS 2
Merignac 2 / Biarritz
CTC Haut Médoc / Pessac Basket 2
Avenir Basket Chalosse 2 / CTC Grande Landes
Vos pronostics pour cette 1re journée de championnat :
Pontonx / Hasparren
Urcuit 2 / 2MBS 2
Merignac 2 / Biarritz
-
- Rookie
Pour ma part voici mes pronos :
D15
L'Élan se doit de bien commencer son championnat à domicile, contre une équipe plus faible sur le papier.
Pontonx / Hasparren
D9
Le plus gros match de cette 1re journée. Les deux équipes ont apparemment changé d'entraîneur. Pontonx se doit de s'imposer en quête de leur montée. Pas le droit à l'erreur.
Urcuit 2 / 2MBS 2
D12
Urcuit à domicile, c'est du costaud. Victoire des locaux.
Merignac 2 / Biarritz
D16
Priorité aux équipes à domicile en ce début de championnat. Équipe largement remaniée à Merignac, à voir comment cela se traduire sur le terrain. Avantage au favori bordelais.
D22
Le Pian Médoc s'est beaucoup renforcé en cette intersaison. Je les vois très fort dès ce début de championnat. Pessac de son côté luttera en vain avec ses armes.
D4
ABC en patron à la maison. Derby landais pour finir cette première journée, avantage toujours aux équipes à domicile
D15
L'Élan se doit de bien commencer son championnat à domicile, contre une équipe plus faible sur le papier.
Pontonx / Hasparren
D9
Le plus gros match de cette 1re journée. Les deux équipes ont apparemment changé d'entraîneur. Pontonx se doit de s'imposer en quête de leur montée. Pas le droit à l'erreur.
Urcuit 2 / 2MBS 2
D12
Urcuit à domicile, c'est du costaud. Victoire des locaux.
Merignac 2 / Biarritz
D16
Priorité aux équipes à domicile en ce début de championnat. Équipe largement remaniée à Merignac, à voir comment cela se traduire sur le terrain. Avantage au favori bordelais.
D22
Le Pian Médoc s'est beaucoup renforcé en cette intersaison. Je les vois très fort dès ce début de championnat. Pessac de son côté luttera en vain avec ses armes.
D4
ABC en patron à la maison. Derby landais pour finir cette première journée, avantage toujours aux équipes à domicile
-
- Rookie
Bonjour médoc33
En effet ce forum est très calme… c’est pour cela que je n’avais pas regardé et du coup vu ton message.
La prochaine fois, je ferai aussi les pronos. On sera peut être 2 comme ça et peut être que ça en motivera d’autre.
Du coup, j’imagine que tu es un supporter, joueur, dirigeant ou coach du pian médoc?
En effet ce forum est très calme… c’est pour cela que je n’avais pas regardé et du coup vu ton message.
La prochaine fois, je ferai aussi les pronos. On sera peut être 2 comme ça et peut être que ça en motivera d’autre.
Du coup, j’imagine que tu es un supporter, joueur, dirigeant ou coach du pian médoc?
-
- Sophomore
Le club de l'AS Niort Basket organise une détection pour sa future équipe en U18 élite ou U17 région.
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 8-elite-2/
Sportivement
Ci dessous le lien d'inscription.
https://asniort-basket.fr/actualites/re ... 8-elite-2/
Sportivement