Greenteam69 a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 22:53
Blossomgame, Jaiteh, Cornelie, Hall, Motiejunas : le secteur intérieur est bien pourvu si cela se confirme.
Greenteam69 a écrit : ↑lun. 17 juil. 2023 22:53
Blossomgame, Jaiteh, Cornelie, Hall, Motiejunas : le secteur intérieur est bien pourvu si cela se confirme.
La Roca Team a manqué d'un post 4 adroit à 3 points, malgré les très bons résultats de cette
saison .
Blossomgame a été bon dans ce domaine en finale de Betclic, mais pas suffisant pour l'Euroleague, à part Mirotic (hors de prix) , quels pourraient être les joueurs visés !
Chinz a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 12:00
Raison pour laquelle il ne jouait pas au Real !!!...
tout le monde a l'air de dire que Monaco le recrute pour ça...
Mais je suis un peu comme toi, je ne crois pas trop en ce joueur et si le real le retient pas c'est qu'il y a bien une raison, les espagnols se trompent rarement.
L’AS Monaco est heureuse d’annoncer la signature pour les trois prochaines saisons du pivot international français (27 ans, 2m11) en provenance du Real Madrid
Je trouve que c'est une bonne signature. Il apportera un profil différent. Même si c'était un autre niveau, il m'avait grandement impressionné lors de sa dernière année paloise !
Chinz a écrit : ↑mer. 19 juil. 2023 22:53
Oui
Et au Real lorsqu'il jouait, je le trouvais bon .
oui il a eu beaucoup de temps de jeu, mais je trouve qu'il n'a pas su s'imposer comme il aurait du
La maison Real ne s'adopte pas aussi facilement il faut du caractère