Ouattara, pas de discussion possible. Jean, j'ai l'impression qu'il a disparu en seconde partie de saison, avec un apport famélique. J'aime bien Condé, bon pivot au sol et point d'ancrage mais avec des défauts récurrents (défense, faible rebondeur, pertes de balle, lenteur) mais en rotation, il fait largement l'affaire. Colimon, pas trop fan. Trop irrégulier. Il peut être très bon sur une mi-temps et disparaitre complètement après...Terrier a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 18:25Je pense qu' on ne peut pas ambitionner la Pro B en conservant l'équipe actuelle. Les joueurs ont pour la plus part montrés leur limite cette année.moussa_razeh a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:52Tout à fait ! La situation est très différente de la saison dernière mais le résultat est le même : retard pris dans le recrutement. On doit être le seul club de la pro A jusqu'à la N1 à n'avoir aucun joueur pour la saison prochaine. Il faut rapidement s'y mettre au risque de se retrouver qu'avec des seconds couteaux. À moins qu'ils aient la certitude de prolonger la moitié de l'équipe mais avec le départ de Bassoumba, ça commence mal...Terrier a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:38
C'était une soirée pour présenter les partenaires il me semble. Je ne sais pas trop ce qu'il c'est dit mais j'ai pensé que ça aurait pu être l'occasion d'annoncer quelques recrues.
En tout cas plusieurs clubs ont déjà presque bouclés leurs recrutements....et nous toujours rien.
Il serait temps de se réveiller si on ne veut pas récupérer les joueurs que personnes ne veut et de se retrouver dans la situation de la saison dernière
De mon point de vue, ok pour garder ouattara, Jean (qui va progresser) staniulis (?) et un ou deux cadres comme peut être Colimon et Condé qui ont fait un bon début de saison. Pour le reste il faut renouveller l'équipe ça paraît essentiel
[HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue ?
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Repêché en Nm1 ! J-L Borg aux manettes.
-
- Rookie
Ne vous inquiétez pas même les Mets 92 ont un assistant coach et un joueur.moussa_razeh a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:52Tout à fait ! La situation est très différente de la saison dernière mais le résultat est le même : retard pris dans le recrutement. On doit être le seul club de la pro A jusqu'à la N1 à n'avoir aucun joueur pour la saison prochaine. Il faut rapidement s'y mettre au risque de se retrouver qu'avec des seconds couteaux. À moins qu'ils aient la certitude de prolonger la moitié de l'équipe mais avec le départ de Bassoumba, ça commence mal...Terrier a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 17:38C'était une soirée pour présenter les partenaires il me semble. Je ne sais pas trop ce qu'il c'est dit mais j'ai pensé que ça aurait pu être l'occasion d'annoncer quelques recrues.moussa_razeh a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 13:42
C'était pas une simple soirée de fin de saison ? S'il y a eu des annonces, rien n'a fuité pour le moment dans les médias...
En tout cas plusieurs clubs ont déjà presque bouclés leurs recrutements....et nous toujours rien.
Il serait temps de se réveiller si on ne veut pas récupérer les joueurs que personnes ne veut et de se retrouver dans la situation de la saison dernière
-
- All Star
Toujours pas de news ?
-
- Sophomore
Les semaines passent est toujours aucunes annonces au HTV, même pas des infos sur les prolongations/ departs ou un petit bruit de couloir. Je veux bien croire que le club travaille dur mais vu de l'extérieur ça fait naître un mauvais pressentiment sur la compo de l'équipe et les futurs résultats.
-
- All Star
Première recrue de la saison, la signature du pivot JFL Thibault Daval-Braquet
-
- Franchise Player
Pari risqué. J'imagine qu'il sera remplaçant ?T.J Thompson a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 11:51 Première recrue de la saison, la signature du pivot JFL Thibault Daval-Braquet
-
- All Star
A voir sur quel poste va t'on s'orienter avec le non JFL et de savoir si Condé est dans les plans du coachmoussa_razeh a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 12:09Pari risqué. J'imagine qu'il sera remplaçant ?T.J Thompson a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 11:51 Première recrue de la saison, la signature du pivot JFL Thibault Daval-Braquet
-
- Sophomore
On a donné la saison dernière sur les paris risqués notamment avec govindy...ça n'a pas été une réussiteT.J Thompson a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 12:57A voir sur quel poste va t'on s'orienter avec le non JFL et de savoir si Condé est dans les plans du coachmoussa_razeh a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 12:09Pari risqué. J'imagine qu'il sera remplaçant ?T.J Thompson a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 11:51 Première recrue de la saison, la signature du pivot JFL Thibault Daval-Braquet
Espérons que ce soit un bon choix
-
- All Star
Re: [HYÈRES-TOULON ] 2022/2023 :: Daval-Braquet première recrue !
Je ne parlerai pas de pari, il sort d'une saison pleine. Contrairement à Govindy qui n'avait plus joué depuis mi-novembre avant son arrivée chez nous.
GO HTV GO
-
- Franchise Player
Pour l'avoir vu évoluer avec Pau en Pro A , peu de temps de jeu mais je le trouvais pas mal du tout. Je pense qu'avec son nouveau coach si il le met en confiance il risque d'etre une tres bonne surprise.
-
- Franchise Player
C'est un step-up par rapport à Govindy mais ça reste un pari dont on peut douter qu'il soit couronné de succès. Ça ressemble au genre de joueur qui a du mal à percer. Il a 25 ans et n'a absolument aucun fait d'arme sur le circuit pro (ok la longue blessure n'aide pas). Il se fait tej par Évreux alors qu'il avait encore un an de contrat. Est-il à l'abri d'une rechute par rapport à sa blessure qui l'a éloigné des parquets pour un an et demi ? On peut s'attendre à ce qu'il soit un bon pivot de rotation avec un rendement à 6 pts/4 reb sur 15 minutes mais je serai étonné qu'il dépasse ces attentes. Si on recrute un autre 5 devant lui, alors ça va.
Édit : sur FB, quelqu'un parle d'un match exhibition il y a 15 jours... Personne n'a la moindre idée des joueurs testés et des nouvelles têtes qui pourraient être annoncées ?
-
- All Star
Je pense que sur les postes intérieurs on repart de zéro. Départ acté de Bassoumba, Moukenga et Baradji sur le départ ? Reste a voir Condé qui est encore sous contrat il me semblemoussa_razeh a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 14:43C'est un step-up par rapport à Govindy mais ça reste un pari dont on peut douter qu'il soit couronné de succès. Ça ressemble au genre de joueur qui a du mal à percer. Il a 25 ans et n'a absolument aucun fait d'arme sur le circuit pro (ok la longue blessure n'aide pas). Il se fait tej par Évreux alors qu'il avait encore un an de contrat. Est-il à l'abri d'une rechute par rapport à sa blessure qui l'a éloigné des parquets pour un an et demi ? On peut s'attendre à ce qu'il soit un bon pivot de rotation avec un rendement à 6 pts/4 reb sur 15 minutes mais je serai étonné qu'il dépasse ces attentes. Si on recrute un autre 5 devant lui, alors ça va.
-
- All Star
Que des joueurs "locaux" de cette saison sur le parquet complétée par des américains de l'équipe adverse.moussa_razeh a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 14:43
Édit : sur FB, quelqu'un parle d'un match exhibition il y a 15 jours... Personne n'a la moindre idée des joueurs testés et des nouvelles têtes qui pourraient être annoncées ?
L'équipe a été coachée par Samba. Défaite après prolongation. Match sans intérêt
GO HTV GO
-
- Franchise Player
Ah ok, merci. Un simple scrimmage donc... Mais ça pourrait dire que certains devraient reconduire leur contrat chez nous pour la saison prochaine ?fab83 a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 15:14Que des joueurs "locaux" de cette saison sur le parquet complétée par des américains de l'équipe adverse.moussa_razeh a écrit : ↑jeu. 13 juil. 2023 14:43
L'équipe a été coachée par Samba. Défaite après prolongation. Match sans intérêt
-
- All Star
Des news de l'effectif dans VM du jour : trois prolongations (Eugene, Jean et Ouattara), Condé pourrait suivre tout comme Daval Braquet dont l'arrivée a été (pour l'instant ?) démenti. Au rayon des départs, Wilson et Mayaki