Bienvenue à notre nouveau coach, Jamel Benabid !
Quelques mots sur son parcours...
Jamel a déjà été coach durant 16 saisons : 5 en PRO B 3 en N1 2 en N2 2 en N3 1 en PNM
Kevin Walter portera encore le maillot du KABCA pour la nouvelle saison !
Arrivé au club pour la saison 2015-2016, notre joueur alsacien est depuis toujours resté fidèle.
On a déjà hâte de le retrouver sur le terrain
Très mauvaise nouvelle, KB rétrogradé en prénat suite à une situation financière désastreuse.
On pouvait croire que KB allait rebondir en N 2 voire être repêché en N 1 suite aux difficultés financières de certains club de N 1 ou de N 2 refusant la montée, voilà le club rattrapé lui-même par ces difficultés.
Et Lons comme Montbrison ne monteront pas de N2 en N1 pour les mêmes raisons…
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Rebondissement possible, le président affirme à 100 % que KB repartira en N 2 la saison prochaine.
Dès demain envoi des pièces administratives manquantes à la FFBB.
Faut attendre pour voir... On a entendu et vu un certain FD avec son carnet d'adresse se rapprocher de Colmar... Peut-être quelques désengagements à venir à KB du coup... d'où la situation financière...
Pour KB la décision du maintien en N 2 la saison prochaine tombera le 7 juillet prochain.
Le sort de FD, l'ex coach et homme à tout bien faire de KB, sera lui, connu ce vendredi 30
Le métis a écrit : ↑mer. 28 juin 2023 8:13
Pour KB la décision du maintien en N 2 la saison prochaine tombera le 7 juillet prochain.
Le sort de FD, l'ex coach et homme à tout bien faire de KB, sera lui, connu ce vendredi 30
Le sort de FD ? c'est à dire ? on est en juillet tu peux nous en dire plus?
Le métis a écrit : ↑mer. 28 juin 2023 8:13
Le sort de FD ? c'est à dire ? on est en juillet tu peux nous en dire plus?