Divergerser ? Merci pour ce nouveau mot de la langue de Molière....Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:00Pour signer un contrat ! Elle est présente en EDF depuis plusieurs années, les systèmes elle les connaît, ses coéquipières elle les connaît !!! Y a qu'en France et sous le gouvernement jps et jap qu'on voit ça !!! Va plus en profondeur et dis vraiment ce qu'il se passe avec Marine, plutôt que de divergerser, Au moins tout sera éclairci ! Ça n'est pas juste son contrat au NYL... TransparenceAbel Jemka a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 20:19 A force de répeter un mensonge il ne devient pas une vérité...
Marine dans son interview du 4 juin sur RMC dit bien : "Je pouvais être là le 1er juin"
https://rmcsport.bfmtv.com/basket/champ ... 40354.html
La prépa commençait le 23 mai et on demandait au finaliste d'être présente le 25 mai. Entre le 25 mai et le 1er juin il y a 3 jours ?
On peut manquer 3 jours de prépa ? pourquoi pas 5 jours ? pourquoi pas 8 ? pourquoi pas toute la prépa ? Ca sert à rien la prépa ?
Quelle ridicule...
EDF 2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Re: EDF 2023
-
basketfan82
- Sophomore
Depuis le début, je le dis. Je suis sûr qu'il n'y a pas que l'histoire du contrat. Elle a dû poser problème. Du coup elle est mise de côté.Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:00Pour signer un contrat ! Elle est présente en EDF depuis plusieurs années, les systèmes elle les connaît, ses coéquipières elle les connaît !!! Y a qu'en France et sous le gouvernement jps et jap qu'on voit ça !!! Va plus en profondeur et dis vraiment ce qu'il se passe avec Marine, plutôt que de divergerser, Au moins tout sera éclairci ! Ça n'est pas juste son contrat au NYL... TransparenceAbel Jemka a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 20:19 A force de répeter un mensonge il ne devient pas une vérité...
Marine dans son interview du 4 juin sur RMC dit bien : "Je pouvais être là le 1er juin"
La prépa commençait le 23 mai et on demandait au finaliste d'être présente le 25 mai. Entre le 25 mai et le 1er juin il y a 3 jours ?
On peut manquer 3 jours de prépa ? pourquoi pas 5 jours ? pourquoi pas 8 ? pourquoi pas toute la prépa ? Ca sert à rien la prépa ?
Quelle ridicule...
-
Emma56
- Sophomore
Ça va tu as compris ! Tergiverser.... Si c'est juste ça que tu as à commenter c'est un peu navrant ! Bernard pivot scrutera tes postsdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:25Divergerser ? Merci pour ce nouveau mot de la langue de Molière....Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:00Pour signer un contrat ! Elle est présente en EDF depuis plusieurs années, les systèmes elle les connaît, ses coéquipières elle les connaît !!! Y a qu'en France et sous le gouvernement jps et jap qu'on voit ça !!! Va plus en profondeur et dis vraiment ce qu'il se passe avec Marine, plutôt que de divergerser, Au moins tout sera éclairci ! Ça n'est pas juste son contrat au NYL... TransparenceAbel Jemka a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 20:19 A force de répeter un mensonge il ne devient pas une vérité...
Quelle ridicule...![]()
![]()
![]()
-
Abel Jemka
- Sophomore
Tu as jouer en PRO ? Donc réponds aux questions. La prépa ne sert à rien ? Combien de temps sur la prépa on peut rater de manière acceptable ? Gabby a signé son contrat cette semaine ? Marine ne pouvait pas signer son contrat après l'Eurobasket ? Il ne semble y avoir la même limite que la NBA c'est à dire signer un contrat avant la fin de la saison régulière.Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:00 Pour signer un contrat ! Elle est présente en EDF depuis plusieurs années, les systèmes elle les connaît, ses coéquipières elle les connaît !!! Y a qu'en France et sous le gouvernement jps et jap qu'on voit ça !!! Va plus en profondeur et dis vraiment ce qu'il se passe avec Marine, plutôt que de divergerser, Au moins tout sera éclairci ! Ça n'est pas juste son contrat au NYL... Transparence
Amoureux du basket
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Non, c'est juste parce que tu donnes des leçons à la terre entière depuis un certain temps temps...Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:37Ça va tu as compris ! Tergiverser.... Si c'est juste ça que tu as à commenter c'est un peu navrant ! Bernard pivot scrutera tes postsdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:25Divergerser ? Merci pour ce nouveau mot de la langue de Molière....Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:00
Pour signer un contrat ! Elle est présente en EDF depuis plusieurs années, les systèmes elle les connaît, ses coéquipières elle les connaît !!! Y a qu'en France et sous le gouvernement jps et jap qu'on voit ça !!! Va plus en profondeur et dis vraiment ce qu'il se passe avec Marine, plutôt que de divergerser, Au moins tout sera éclairci ! Ça n'est pas juste son contrat au NYL... Transparence![]()
![]()
![]()
-
Aqualung
- All Star
Attention, Abel Jemka sous-marin de la fédé. D'où ses propos systématiquement conflictuels dès que cette instance nationale est critiquée sur notre forum. Il doit être payé pour défendre la cause de la fédé sur les réseaux sociaux.
-
Abel Jemka
- Sophomore
Haha elle est toujours l'instance !
Ainsi que les coachs, les dirigeants, les joueurs, basiquement tout le monde !
Si je dois criiquer la FFBB pour avoir une légitimité je ne le ferai pas. Je le critiquerai quand elle sera criticable.
Si je dois criiquer la FFBB pour avoir une légitimité je ne le ferai pas. Je le critiquerai quand elle sera criticable.
Amoureux du basket
-
pdj
- All Star
Peut-être que c'est son jeu qui ne plait pas à Toupane, elle ne défend pas très bien, n'est pas très agressive sur l'adversaire et tire trop de très loin. JAT a oublié qu'en 2012 on est en finale olympique grâce aux tirs extérieurs de CD.basketfan82 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:27Depuis le début, je le dis. Je suis sûr qu'il n'y a pas que l'histoire du contrat. Elle a dû poser problème. Du coup elle est mise de côté.Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:00Pour signer un contrat ! Elle est présente en EDF depuis plusieurs années, les systèmes elle les connaît, ses coéquipières elle les connaît !!! Y a qu'en France et sous le gouvernement jps et jap qu'on voit ça !!! Va plus en profondeur et dis vraiment ce qu'il se passe avec Marine, plutôt que de divergerser, Au moins tout sera éclairci ! Ça n'est pas juste son contrat au NYL... TransparenceAbel Jemka a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 20:19 A force de répeter un mensonge il ne devient pas une vérité...
Quelle ridicule...
-
Aqualung
- All Star
StalinisteAbel Jemka a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 23:48 Haha elle est toujours l'instance !
-
fabre
- Sophomore
Arrêtez de comparer les cas de Marine,Iliana et Gabby ils sont tous trois différents à cause de l'ancienneté .Abel Jemka a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 22:28Tu as jouer en PRO ? Donc réponds aux questions. La prépa ne sert à rien ? Combien de temps sur la prépa on peut rater de manière acceptable ? Gabby a signé son contrat cette semaine ? Marine ne pouvait pas signer son contrat après l'Eurobasket ? Il ne semble y avoir la même limite que la NBA c'est à dire signer un contrat avant la fin de la saison régulière.Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:00 Pour signer un contrat ! Elle est présente en EDF depuis plusieurs années, les systèmes elle les connaît, ses coéquipières elle les connaît !!! Y a qu'en France et sous le gouvernement jps et jap qu'on voit ça !!! Va plus en profondeur et dis vraiment ce qu'il se passe avec Marine, plutôt que de divergerser, Au moins tout sera éclairci ! Ça n'est pas juste son contrat au NYL... Transparence
Iliana était encore sous son contrat rookie conclu avec Las Vegas qui a accepté de la trader pour avoir plus de temps de jeu et dans le trade son arrivée après l'Euro était inclue.
Gabby n'avait pas de contrat et a pu en resigner un après l'Euro parce Lyon ayant suspendu le sien après sa commotion cela lui permettait d'éviter les règles de priorisation due au fait qu'elle était en 4 ème année et ne pouvant être présente lors de la prépa d'avant saison était de fait exclue! Ils ont su exploiter sa blessure comme excuse pour la re signer.
Marine n'avait plus de contrat et si New York était OK pour l'attendre après l'Euro il lui fallait signer le dit contrat avec une visite dès la fin du championnat car elle était 3 ème année et pas exclue par la priorisation ce qui sera le cas l'année prochaine si elle n'assiste pas à leur prépa de saison donc comme Gabby elles ne repartiront pas en wnba si l'imbécile de Toupane veut encore d'elles.
Pour ce qui est de l'absence de 5 jours refusée je rappelle que Valériane s'est fait bobo avant les matchs amicaux et absente qques jours ,cela n'a rien changé .
-
basketfan82
- Sophomore
Aqualung tout le monde a le droit d'avoir son avis.Aqualung a écrit : ↑lun. 10 juil. 2023 0:07StalinisteAbel Jemka a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 23:48 Haha elle est toujours l'instance !
-
Emma56
- Sophomore
"depuis un certain temps temps..." axe toi sur le basket, alimente les débats plutôt que de donner des scores à chaque 1/4 tps comme tu as pu le faire Aucun intérêt ! Si on voulait, il n'y avait qu'à suivre le live fiba ou sur bein.... Sur ce bonne continuation et merci de suivre nos matchsdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 22:29Non, c'est juste parce que tu donnes des leçons à la terre entière depuis un certain temps temps...Emma56 a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:37Ça va tu as compris ! Tergiverser.... Si c'est juste ça que tu as à commenter c'est un peu navrant ! Bernard pivot scrutera tes postsdrazenmirabelle a écrit : ↑dim. 09 juil. 2023 21:25
Divergerser ? Merci pour ce nouveau mot de la langue de Molière....![]()
![]()
![]()
![]()
-
Superbeuch59
- Sophomore
Je vois que les U20 garçons sont champions d’Europe ! Bravo à eux. C’était bien JAT leur coach avant. Quel a été son palmarès d’ailleurs avec les jeunes ? Simple interrogation, sans forcément créer la polémique ^^
-
pdj
- All Star
Je crois qu'avec l'équipe A chez les hommes il n'a qu'une médaille de bronze en 2005 comme assistant coach, chez les jeunes je ne sais pas trop mais je pense qu'il ne faut pas considérer les competitions de jeunes pour juger un coach cela n'a rien à voir et c'est peut-être cela le problème, c'est peut-être plus un coach de jeunes... Dans le film au titre surprenant de la fédé "Le revers de la médaille", il fait un discours étonnant : on a l'impression qu'il s'adresse à des gamines " Pour moi ce n'est pas une médaille de bronze, c'est une médaille d'or...c'est le début de qqch, dans la vie il faut commencer par qqch... Je ne sais pas ce que la gamine de 36 ans Gruda en a pensé, elle qui n'a jamais fait de compétitions internationales.Superbeuch59 a écrit : ↑dim. 16 juil. 2023 23:19 Je vois que les U20 garçons sont champions d’Europe ! Bravo à eux. C’était bien JAT leur coach avant. Quel a été son palmarès d’ailleurs avec les jeunes ? Simple interrogation, sans forcément créer la polémique ^^
Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas the right man on the right place.
-
Ezhno
- Franchise Player
Il était catastrophique avec les U20 d'où mon incompréhension quand il a récupéré l'EDF feminine