Quelle jeune ? Les 10 12 ans ok. Mais pas les autresmike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:15 Les jeunes pouvaient voir aussi 2 matchs le samedi et pouvaient faire autre chose le dimanche. Il y'a tout ceux qui bossent le samedi aussi. Je suis convaincu qu'il y aura moins de jeunes à 16h30 ainsi que à 18h que à 20h. Je ne parle pas du dimanche. J'aurais préféré au moins la sorte de multiplex à 20h pour permettre à plus de monde d'y aller,..
[CHOLET BASKET] 2022-23: Gerry Blakes de retour
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Carlito59
- All Star
- Messages : 1575
- Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
-
Carlito59
- All Star
- Messages : 1575
- Enregistré le : dim. 05 juin 2016 20:08
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Y a boire et à manger mike. Ça arrangera certains et d autre moins. Mais je trouve que l idée est bonne pour la visibilité et ça se comprend pour le diffuseur de sweek.Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:16Quelle jeune ? Les 10 12 ans ok. Mais pas les autresmike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:15 Les jeunes pouvaient voir aussi 2 matchs le samedi et pouvaient faire autre chose le dimanche. Il y'a tout ceux qui bossent le samedi aussi. Je suis convaincu qu'il y aura moins de jeunes à 16h30 ainsi que à 18h que à 20h. Je ne parle pas du dimanche. J'aurais préféré au moins la sorte de multiplex à 20h pour permettre à plus de monde d'y aller,..
-
jujuCB
- Rookie
- Messages : 22
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2022 18:22
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
L'avis de Laurent Vila sur l’arrivée de Blakes :
« C'est une histoire qui continue avec Gerry, qui après notre échange, a vraiment exprime le fait de vouloir revenir à Cholet. Il garde un bon souvenir de sa saison dans les Mauges et il a bien aimé le projet de la saison prochaine, l'ambition que nous avons.
Il aura un gros rôle à jouer sur la ligne arrière pour amener du scoring. Gerry vient pour remplacer Dominic, il a conscience de l'importance de son rôle dans l'équipe et il est prêt à l'assumer.
Après sa grosse blessure à Limoges, il a fait une très bonne saison en Pologne. C'était le meilleur marqueur de son équipe avec un bon pourcentage de réussite aux tirs. Il va nous amener toutes ses qualités offensives, avec l'ambition de faire encore mieux car il veut vraiment rebondir après son année à Limoges. »
« C'est une histoire qui continue avec Gerry, qui après notre échange, a vraiment exprime le fait de vouloir revenir à Cholet. Il garde un bon souvenir de sa saison dans les Mauges et il a bien aimé le projet de la saison prochaine, l'ambition que nous avons.
Il aura un gros rôle à jouer sur la ligne arrière pour amener du scoring. Gerry vient pour remplacer Dominic, il a conscience de l'importance de son rôle dans l'équipe et il est prêt à l'assumer.
Après sa grosse blessure à Limoges, il a fait une très bonne saison en Pologne. C'était le meilleur marqueur de son équipe avec un bon pourcentage de réussite aux tirs. Il va nous amener toutes ses qualités offensives, avec l'ambition de faire encore mieux car il veut vraiment rebondir après son année à Limoges. »
-
mike.du49
- Hall Of Famer
- Messages : 7502
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Pour ma part, je coach en u18 et j'étais abonné et j'ai loupé que 2 matchs à cause de mon coaching. En u13 ( pas forcément régions), ça pouvait à 20h mais 18h, pas toujours. En u15, je dirais pareil. Un u15 région pouvait y aller après un match à domicile voir même à l'extérieur pour en connaître,..Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:16Quelle jeune ? Les 10 12 ans ok. Mais pas les autresmike.du49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:15 Les jeunes pouvaient voir aussi 2 matchs le samedi et pouvaient faire autre chose le dimanche. Il y'a tout ceux qui bossent le samedi aussi. Je suis convaincu qu'il y aura moins de jeunes à 16h30 ainsi que à 18h que à 20h. Je ne parle pas du dimanche. J'aurais préféré au moins la sorte de multiplex à 20h pour permettre à plus de monde d'y aller,..
Faudrait que les horaires soient connus au moins 1 mois à l'avance aussi pour ceux qui travaillent et qui peuvent s'arranger ou autres,..
Modifié en dernier par mike.du49 le ven. 07 juil. 2023 19:22, modifié 1 fois.
-
mike.du49
- Hall Of Famer
- Messages : 7502
- Enregistré le : dim. 24 oct. 2010 19:30
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
19h aurait été mieux déjà après le match de 16h et enchaîner à 21h par la dernière affiche,..
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Perso ils peuvent jouer à 4 heures du mat' mais je veux du lourd 
-
ridurand
- All Star
- Messages : 1617
- Enregistré le : mer. 03 janv. 2007 17:17
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Carlito, ValhassonCarlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:12Écoute par contre moi tu me parles comme ça y a pas de problème mais on va vite passer à autre chose qu un forum. Faire le chaud ok mais passe en MP et on règle ça rapidementValhallsson a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:09Arrête avec ton discours de polo la science à 2 balles
Je sais très bien ce qui se passe ailleurs.
Tu ne détiens pas la vérité et moi non plus.
Pour moi, jouer le samedi à 18h c’est à ch…
Valhasson, Carlito
Je suis surpris que vous ne vous soyez pas déjà mis sur la gueule, vous qui êtes parmi les "tough" guys du forum
-
Golum
- Hall Of Famer
- Messages : 6571
- Enregistré le : lun. 29 déc. 2003 19:18
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
carrément déçu, ne lésinons pas sur les motsridurand a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:28Carlito, ValhassonCarlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:12Écoute par contre moi tu me parles comme ça y a pas de problème mais on va vite passer à autre chose qu un forum. Faire le chaud ok mais passe en MP et on règle ça rapidementValhallsson a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 19:09
Arrête avec ton discours de polo la science à 2 balles
Je sais très bien ce qui se passe ailleurs.
Tu ne détiens pas la vérité et moi non plus.
Pour moi, jouer le samedi à 18h c’est à ch…
Valhasson, Carlito
Je suis surpris que vous ne vous soyez pas déjà mis sur la gueule, vous qui êtes parmi les "tough" guys du forum![]()
![]()
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17539
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
En 2021
Gerry BLAKES (USA) : 66 000 € (sur 8 mois)
On peut imaginer 90 max la saison prochaine ce qu'il laissera une belle enveloppe pour les postes 4 et 3
Gerry BLAKES (USA) : 66 000 € (sur 8 mois)
On peut imaginer 90 max la saison prochaine ce qu'il laissera une belle enveloppe pour les postes 4 et 3
-
ricobang
- All Star
- Messages : 1042
- Enregistré le : sam. 17 sept. 2005 9:58
- Localisation : dans les vignes
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
A savoir si il reste 2 ou 3 joueurs à recruter pour densifier l'effectif afin de jouer sur les deux tableaux, mystère ?
Moi je vois du tout bon chez Gerry Blakes avec deux bémols, sa tendance à se blesser et ses pertes de balles qui peut être limiter si le jeux est vraiment organisé par TJ Campbell et un deuxième joueur que je ne vois pas en l'état dans l'effectif bon dans la gestion du jeux également. pour moi il y a 3 joueurs à venir, mais je me trompe peut être.
Moi je vois du tout bon chez Gerry Blakes avec deux bémols, sa tendance à se blesser et ses pertes de balles qui peut être limiter si le jeux est vraiment organisé par TJ Campbell et un deuxième joueur que je ne vois pas en l'état dans l'effectif bon dans la gestion du jeux également. pour moi il y a 3 joueurs à venir, mais je me trompe peut être.
-
Franck44
- Hall Of Famer
- Messages : 17539
- Enregistré le : mar. 26 juin 2007 12:40
- Localisation : Nantes
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Si mes souvenirs sont bon, Blackes en fin de saison semblait apte a jouer mais Kunter ne le faisait plus jouer. Ce qui n empechait pas ce dernier d etre actif sur le banc et t encouragerses coéquipiers.
Si il revient en France Il doit motivé pour montrer ce qu il est capable de faire. Moi je le sens bien.
Apres reste 2 recrues (3 et 4) + Salaun
Ou 3 recrues (2 postes 3? Avec l un pouvant se décaler au poste 2)
Si il revient en France Il doit motivé pour montrer ce qu il est capable de faire. Moi je le sens bien.
Apres reste 2 recrues (3 et 4) + Salaun
Ou 3 recrues (2 postes 3? Avec l un pouvant se décaler au poste 2)
-
Fanmilk
- All Star
- Messages : 1393
- Enregistré le : dim. 30 sept. 2018 0:07
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Pour moi il n'y aura que 2 recrues , il faut absolument que Salaun joue !!
C'est la vitrine du club , pour une saison au moins !
Vu que le centre de formation est plus important que l'équipe 1ere , il ne faut surtout pas lui faire de l'ombre !
Très important pour récupérer de la thune la saison prochaine et la réinjecter dans ce même centre de formation !!
Je grossis un peu le trait j'avoue
Mais ras le bol de supporter un club qui se la joue petit bras a presque chaque intersaison !
Hormis l'été dernier.
C'est la vitrine du club , pour une saison au moins !
Vu que le centre de formation est plus important que l'équipe 1ere , il ne faut surtout pas lui faire de l'ombre !
Très important pour récupérer de la thune la saison prochaine et la réinjecter dans ce même centre de formation !!
Je grossis un peu le trait j'avoue
Mais ras le bol de supporter un club qui se la joue petit bras a presque chaque intersaison !
Hormis l'été dernier.
-
sebsrb
- All Star
- Messages : 2565
- Enregistré le : mar. 13 août 2013 20:43
- Localisation : Quelque part entre Valjevo et Cholet
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
Je pense que personne ne peut contester le talent du joueur mais par contre je suis dubitatif sur sa capacité à s'intégrer dans un collectif. J'espère me tromperFranck44 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 20:38 Si mes souvenirs sont bon, Blackes en fin de saison semblait apte a jouer mais Kunter ne le faisait plus jouer. Ce qui n empechait pas ce dernier d etre actif sur le banc et t encouragerses coéquipiers.
Si il revient en France Il doit motivé pour montrer ce qu il est capable de faire. Moi je le sens bien.
Apres reste 2 recrues (3 et 4) + Salaun
Ou 3 recrues (2 postes 3? Avec l un pouvant se décaler au poste 2)
-
Wiggum49
- All Star
- Messages : 1851
- Enregistré le : jeu. 01 juil. 2021 13:54
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
+1TonyDorsey01 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 9:49 Pour mes infos, tu me crois, tu me crois pas mais pour ceux qui me connaissent en dehors du forum (nombreux ici) et sont dans notre groupe whatsapp ou on parle CB, ils ont eu les photos avec Dom et Gaylor .
Les messages avec son agent et avec Constentin je les ai vu, donc non Artis ne m'a pas menti , je vois pas pourquoi il le ferait.
C est un mec très simple, abordable, pépère.
200k on est très proche de la vérité : 190k demandé et avantages en nature : primes de victoire, de qualification en coupe d Europe, une maison plus grande , une voiture plus grande....
Personnellement je trouve pas ça volé quand tu fais gagner ton équipe.
A en écouter certain il vaut mieux prendre le risque de changer pour prendre un joueur à 130-150k ...
Perso je prends pas le risque et je me mise sur la stabilité, ça n'a pas de prix.
On va remplacer Dom désormais, espérons que ça soit pas la valse classique des ricains au poste 1/2 qu on a connu pendant de nombreuses années, sinon avec toutes les indemnités de départ le poste 1/2 nous coûtera 300k ! Ça vous rappelle certainement des souvenirs les MC Kee , Isaiah Swann, Green, Isaiah Cousins, Anthiyn Goods,...
On a fait des saisons à 4/5 meneurs dans l'année pas sur que ça te coûte moins cher que 200k avec les indemnités de rupture de contrat voit les arrangements à l amiable.perso Dom Artis restera dans mon hall of fame CB
-
Wiggum49
- All Star
- Messages : 1851
- Enregistré le : jeu. 01 juil. 2021 13:54
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
OK montre nous comment se gère un club alors et tu nous expliquera comment ont fait les dijonnais pour conserver Holston.swat a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 9:19 G Curier en pro B c'est bien pour lui et une économie de 75k à l'année pour Cholet, ça montre aussi que les clubs de Betclic ont des doutes sur sa cheville.
Pour D Artis, c'est + de 200k, impossible pour Cholet. Certains sont dans l'émotionnel mais un club ne se gère pas comme ça. Il y a eu une proposition début mai, non acceptée. C'est un bon joueur qui met des points, un physique qui ne fait pas de lui un gros défenseur, donc pour + 200k il y a possibilité d'avoir mieux.