Je pense que tu te trompes sur 2 3 point. Je suis d accord avec le fait que 5k a la saison c est pas sérieux de proposer ça. Mais de 1 tu verras les comptes de cholet tôt ou tard et le coût de la c4. De 2 on sait pas à combien a résigner tj et tillie. Sako non plus si salaire pas la même. Et de 3 je ne crois absolument pas que artis a demander 20 à 30 % alors la c est nietWiggum49 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:48Donc en gros tu es entrain de nous expliquer de source sûre que fin mai le mec n'avait toujours reçu aucune proposition de CB , souhaitait rester au club contre une revalorisation salariale (totalement logique vu son niveau) de 30 % ??!!!!! En gros on aurait pu le signer pour 175 000 € max avant que les clubs turques se pointent ???!!! C'est encore pire que ce que je pensais...peut-être même qu'il se serait contenter de 20% d'augmentation si on avait été vite , soit un salaire de 160 000...c'est lamentable...mais comment peut-on être aussi C** qui sont ces amateurs ???? C'est plus possible à ce niveau là !!! On aurait juste pu construire sur plusieurs saison autour d'un mec talentueux, pas spécialement gourmand et en faire notre franchise player mais on a préféré lui jeter 500 balles de + à la gueule ...TonyDorsey01 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .
Artis voulait rester à Cholet Basket, de source sûre.
A fin Mai il n'a pas de proposition de la part de CB et consulte son agent pour qu il explore le marché.
Lors des entretiens avec Vila il l informe que son souhait est de rester à Cholet Basket mais qu il demande une revalorisation de 20 à 30%
Il reçoit plusieurs offres France et Turquie nettement mieux payer.
Il expose la situation à CB qui juge ne pas pouvoir / vouloir s aligner .
CB lui transmet une offre pourrie revalorisée a 3.8% .
Il comprend donc que son avenir est ailleurs et essaie d obtenir le meilleur contrat possible ailleurs, en l occurrence à Bodrum.
Il n aurait pas demandé +50% à CB, ça c est ce qu il a obtenu ailleurs.
J'ai parlé 1h avec lui et Gaylor au Conti un samedi , ce que je vous donne comme info ici c est verdict. Messages sur son tel à l appui![]()
[CHOLET BASKET] 2022-23: Gerry Blakes de retour
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Carlito59
- All Star
Re: [CHOLET BASKET] 2022-23: Emmanuel Nzekwesi (Le Portel) nouvel intérieur
-
Carlito59
- All Star
C est partout ça. Le joueur part ou l entraineur part. Il va dire je voulais rester j ai demander tant ils ont pas voulu et a chaque fois le montant est réduit. Et à l inverse le club va dire il a demander tant beaucoup +. Là vérité est souvent entre les 2. Cholet annonce 250 à 270k. Artis dit 165 175k. Je met un gros billet que artis à demander 200 220 k à cholet.
-
Wiggum49
- All Star
Tu sais j'ai bien fait une soirée en boîte avec Akpomedah avec plus de 2 gr dans le sang chacun où il m'avait précisément expliqué son choix de signer à Charleroi à l'époque, le mec n'arrivait même pas pisser droitCarlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:44 Et puis alors artis qui dirait à un bar et par message à quelqu un j ai demander 20 30 % de plus au club mais ils veulent pas. Déjà je vois bien artis dire ça c est sur lol et en + je le vois bien dire au gens de cholet je comprend pas j ai demander 200 225k mais ils veulent pas![]()
Tout est possible Carlito
-
Wiggum49
- All Star
Même à 200k c'était raisonnable ! Non mais regarde les salaires du reste de l'effectif pour l'instant., il n y a que TJ et peut-être Nzekwesi qui passe les 100k ! Faut quand même pas déconner, on est un club Pro ? On a un minimum d'ambition ou pas ?Carlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:54 C est partout ça. Le joueur part ou l entraineur part. Il va dire je voulais rester j ai demander tant ils ont pas voulu et a chaque fois le montant est réduit. Et à l inverse le club va dire il a demander tant beaucoup +. Là vérité est souvent entre les 2. Cholet annonce 250 à 270k. Artis dit 165 175k. Je met un gros billet que artis à demander 200 220 k à cholet.
-
Carlito59
- All Star
Oui d accord en soirée arrosé ça je suis OK je l ai vécu en 2010 car je suis très amis avec randal et antywane mais la on parle du conti ^^ alors je vois mal artis et curier au conti avec 2 grammes. Après qu il est dit ça j en doute pas. Je dis juste que c est de la langue de bois. Je précise je pense sincèrement que artis a vraiment dit ça à tonydorsey. Je vois pas l intérêt de tonydorsey inventé. Mais je pense que artis n allait pas dire la vérité qu il a demander 200 220 k à choletWiggum49 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:55Tu sais j'ai bien fait une soirée en boîte avec Akpomedah avec plus de 2 gr dans le sang chacun où il m'avait précisément expliqué son choix de signer à Charleroi à l'époque, le mec n'arrivait même pas pisser droitCarlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:44 Et puis alors artis qui dirait à un bar et par message à quelqu un j ai demander 20 30 % de plus au club mais ils veulent pas. Déjà je vois bien artis dire ça c est sur lol et en + je le vois bien dire au gens de cholet je comprend pas j ai demander 200 225k mais ils veulent pas![]()
Tout est possible Carlito
Modifié en dernier par Carlito59 le ven. 07 juil. 2023 0:02, modifié 2 fois.
-
Carlito59
- All Star
Oui et avec 18 assistantWiggum49 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:58Même à 200k c'était raisonnable ! Non mais regarde les salaires du reste de l'effectif pour l'instant., il n y a que TJ et peut-être Nzekwesi qui passe les 100k ! Faut quand même pas déconner, on est un club Pro ? On a un minimum d'ambition ou pas ?Carlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:54 C est partout ça. Le joueur part ou l entraineur part. Il va dire je voulais rester j ai demander tant ils ont pas voulu et a chaque fois le montant est réduit. Et à l inverse le club va dire il a demander tant beaucoup +. Là vérité est souvent entre les 2. Cholet annonce 250 à 270k. Artis dit 165 175k. Je met un gros billet que artis à demander 200 220 k à cholet.
-
MatthieuditTP
- Hall Of Famer
Artis à 200 k€ ce serait surpayé ! Quitte à mettre 200 k€ mettez sur un meilleur joueur...Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 0:00Oui et avec 18 assistantWiggum49 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:58Même à 200k c'était raisonnable ! Non mais regarde les salaires du reste de l'effectif pour l'instant., il n y a que TJ et peut-être Nzekwesi qui passe les 100k ! Faut quand même pas déconner, on est un club Pro ? On a un minimum d'ambition ou pas ?Carlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:54 C est partout ça. Le joueur part ou l entraineur part. Il va dire je voulais rester j ai demander tant ils ont pas voulu et a chaque fois le montant est réduit. Et à l inverse le club va dire il a demander tant beaucoup +. Là vérité est souvent entre les 2. Cholet annonce 250 à 270k. Artis dit 165 175k. Je met un gros billet que artis à demander 200 220 k à cholet.je plaisante mais bon. Je pense vraiment que artis n a jamais demander 160 170k à cholet mais bien +
-
Wiggum49
- All Star
Ça serait quand même un comble d'augmenter le salaire de Tillie !!! Qu'on me dise pas que lui a bénéficier de 5 ou 10 000 en + /an car il est bien gentil Tillie mais il est déjà en pré retraite..et puis pour la c4 soit le comptable est parti en vacances depuis un an soit je sais pas il doit y avoir un problème quelque part pour ne pas anticiper d'éventuelles pertes qui ne doivent quand même pas être mirobolante ! Et puis c'est pas une excuse on pouvait prendre un cachet pour Delaunay, ils ont fait les princes et bien qu'ils assument maintenant !Carlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:52Je pense que tu te trompes sur 2 3 point. Je suis d accord avec le fait que 5k a la saison c est pas sérieux de proposer ça. Mais de 1 tu verras les comptes de cholet tôt ou tard et le coût de la c4. De 2 on sait pas à combien a résigner tj et tillie. Sako non plus si salaire pas la même. Et de 3 je ne crois absolument pas que artis a demander 20 à 30 % alors la c est nietWiggum49 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:48Donc en gros tu es entrain de nous expliquer de source sûre que fin mai le mec n'avait toujours reçu aucune proposition de CB , souhaitait rester au club contre une revalorisation salariale (totalement logique vu son niveau) de 30 % ??!!!!! En gros on aurait pu le signer pour 175 000 € max avant que les clubs turques se pointent ???!!! C'est encore pire que ce que je pensais...peut-être même qu'il se serait contenter de 20% d'augmentation si on avait été vite , soit un salaire de 160 000...c'est lamentable...mais comment peut-on être aussi C** qui sont ces amateurs ???? C'est plus possible à ce niveau là !!! On aurait juste pu construire sur plusieurs saison autour d'un mec talentueux, pas spécialement gourmand et en faire notre franchise player mais on a préféré lui jeter 500 balles de + à la gueule ...TonyDorsey01 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 21:00 Je suis désolé mais il me semble que beaucoup d entre vous n ont pas compris la situation et ne connaissent visiblement pas les mécanismes de salaire dans une entreprise .
Artis voulait rester à Cholet Basket, de source sûre.
A fin Mai il n'a pas de proposition de la part de CB et consulte son agent pour qu il explore le marché.
Lors des entretiens avec Vila il l informe que son souhait est de rester à Cholet Basket mais qu il demande une revalorisation de 20 à 30%
Il reçoit plusieurs offres France et Turquie nettement mieux payer.
Il expose la situation à CB qui juge ne pas pouvoir / vouloir s aligner .
CB lui transmet une offre pourrie revalorisée a 3.8% .
Il comprend donc que son avenir est ailleurs et essaie d obtenir le meilleur contrat possible ailleurs, en l occurrence à Bodrum.
Il n aurait pas demandé +50% à CB, ça c est ce qu il a obtenu ailleurs.
J'ai parlé 1h avec lui et Gaylor au Conti un samedi , ce que je vous donne comme info ici c est verdict. Messages sur son tel à l appui![]()
Oui Sako à pû bénéficier d'une petite augmentation mais ça doit pas aller chercher bien loin nn plus. Pour Artis moi j y crois car le mec a la tête sur les épaules et voulait vraiment rester ici
-
Wiggum49
- All Star
Franchement pas sûr de trouver mieux ! Ils nous a fait gagner des matchs à lui tout seul , des buzzer beater du centre ville , un mental d'acier tout ça se paye !MatthieuditTP a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 0:05Artis à 200 k€ ce serait surpayé ! Quitte à mettre 200 k€ mettez sur un meilleur joueur...
-
Wiggum49
- All Star
J'ai une solution : on économise le salaire de Costentin (attaché de presse) on met Mike49 au scooting , toi comme 3ème assistant en bénévolat et voilà on est pas mal on pourra s'offrir une pointure !Carlito59 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 0:00Oui et avec 18 assistantWiggum49 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:58Même à 200k c'était raisonnable ! Non mais regarde les salaires du reste de l'effectif pour l'instant., il n y a que TJ et peut-être Nzekwesi qui passe les 100k ! Faut quand même pas déconner, on est un club Pro ? On a un minimum d'ambition ou pas ?Carlito59 a écrit : ↑jeu. 06 juil. 2023 23:54 C est partout ça. Le joueur part ou l entraineur part. Il va dire je voulais rester j ai demander tant ils ont pas voulu et a chaque fois le montant est réduit. Et à l inverse le club va dire il a demander tant beaucoup +. Là vérité est souvent entre les 2. Cholet annonce 250 à 270k. Artis dit 165 175k. Je met un gros billet que artis à demander 200 220 k à cholet.je plaisante mais bon. Je pense vraiment que artis n a jamais demander 160 170k à cholet mais bien +
-
Franck44
- Hall Of Famer
Cholet Basket. Gaylor Curier devrait signer avec l’Élan Béarnais jusqu’en juin 2025 #Cholet Basket #Basket #Orthez @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 021cd955a7
Curier en ProB
https://www.ouest-france.fr/sport/baske ... 021cd955a7
Curier en ProB
-
swat
- Sophomore
G Curier en pro B c'est bien pour lui et une économie de 75k à l'année pour Cholet, ça montre aussi que les clubs de Betclic ont des doutes sur sa cheville.
Pour D Artis, c'est + de 200k, impossible pour Cholet. Certains sont dans l'émotionnel mais un club ne se gère pas comme ça. Il y a eu une proposition début mai, non acceptée. C'est un bon joueur qui met des points, un physique qui ne fait pas de lui un gros défenseur, donc pour + 200k il y a possibilité d'avoir mieux.
Pour D Artis, c'est + de 200k, impossible pour Cholet. Certains sont dans l'émotionnel mais un club ne se gère pas comme ça. Il y a eu une proposition début mai, non acceptée. C'est un bon joueur qui met des points, un physique qui ne fait pas de lui un gros défenseur, donc pour + 200k il y a possibilité d'avoir mieux.
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Moi perso, Curier, il m'a jamais convaincu. Venir pour mettre des 3pts et finir à 31%, ça l'a fout un peu mal. Exaspéré aussi par le choix de ses shoots, combien de fois il a refusé un bon shoot pour une feinte et prendre un 3pts en déséquilibre pour faire une brique ?
2-3 matchs ça mit dedans mais trop peu souvent.
-
Franck44
- Hall Of Famer
+1Rdp49 a écrit : ↑ven. 07 juil. 2023 9:33 Moi perso, Curier, il m'a jamais convaincu. Venir pour mettre des 3pts et finir à 31%, ça l'a fout un peu mal. Exaspéré aussi par le choix de ses shoots, combien de fois il a refusé un bon shoot pour une feinte et prendre un 3pts en déséquilibre pour faire une brique ?
Apres Curier remplacer par Salaun, tu avais moyen de proposer 170/175 à Artis.
Apres 200 c'est Effectivement trop
-
TonyDorsey01
- Rookie
Pour mes infos, tu me crois, tu me crois pas mais pour ceux qui me connaissent en dehors du forum (nombreux ici) et sont dans notre groupe whatsapp ou on parle CB, ils ont eu les photos avec Dom et Gaylor .
Les messages avec son agent et avec Constentin je les ai vu, donc non Artis ne m'a pas menti , je vois pas pourquoi il le ferait.
C est un mec très simple, abordable, pépère.
200k on est très proche de la vérité : 190k demandé et avantages en nature : primes de victoire, de qualification en coupe d Europe, une maison plus grande , une voiture plus grande....
Personnellement je trouve pas ça volé quand tu fais gagner ton équipe.
A en écouter certain il vaut mieux prendre le risque de changer pour prendre un joueur à 130-150k ...
Perso je prends pas le risque et je me mise sur la stabilité, ça n'a pas de prix.
On va remplacer Dom désormais, espérons que ça soit pas la valse classique des ricains au poste 1/2 qu on a connu pendant de nombreuses années, sinon avec toutes les indemnités de départ le poste 1/2 nous coûtera 300k ! Ça vous rappelle certainement des souvenirs les MC Kee , Isaiah Swann, Green, Isaiah Cousins, Anthiyn Goods,...
On a fait des saisons à 4/5 meneurs dans l'année pas sur que ça te coûte moins cher que 200k avec les indemnités de rupture de contrat voit les arrangements à l amiable.perso Dom Artis restera dans mon hall of fame CB
Les messages avec son agent et avec Constentin je les ai vu, donc non Artis ne m'a pas menti , je vois pas pourquoi il le ferait.
C est un mec très simple, abordable, pépère.
200k on est très proche de la vérité : 190k demandé et avantages en nature : primes de victoire, de qualification en coupe d Europe, une maison plus grande , une voiture plus grande....
Personnellement je trouve pas ça volé quand tu fais gagner ton équipe.
A en écouter certain il vaut mieux prendre le risque de changer pour prendre un joueur à 130-150k ...
Perso je prends pas le risque et je me mise sur la stabilité, ça n'a pas de prix.
On va remplacer Dom désormais, espérons que ça soit pas la valse classique des ricains au poste 1/2 qu on a connu pendant de nombreuses années, sinon avec toutes les indemnités de départ le poste 1/2 nous coûtera 300k ! Ça vous rappelle certainement des souvenirs les MC Kee , Isaiah Swann, Green, Isaiah Cousins, Anthiyn Goods,...
On a fait des saisons à 4/5 meneurs dans l'année pas sur que ça te coûte moins cher que 200k avec les indemnités de rupture de contrat voit les arrangements à l amiable.perso Dom Artis restera dans mon hall of fame CB