[BOULAZAC BD] 2022/2023

Modérateur : Modérateurs Pro B

Répondre
mike.du49
Hall Of Famer

Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023

Message par mike.du49 »

Tinytiger a écrit : mer. 28 juin 2023 12:37
baryton a écrit : mer. 28 juin 2023 11:34
Tinytiger a écrit : mar. 27 juin 2023 17:40 1-2 : JNFL / Amsellem
2-1 : Robineau / Billong
3 : Golitin / Cavallo
4 : JNFL / Cassier
5 : Pansa / Mbye (JNFL)

C'est assez dense. En attendant les deux recrues étrangères de poids par contre. L'équipe a besoin d'expérience
Cavallo et Golitin sont des 3-4. Donc pour moi, vous avez tous vos grands. Je pense qu'il vous reste à recruter votre meneur titulaire et un ailier expérimenté car pour le moment votre roster est plutôt jeune (hormis Cavallo).
Le poste 4 titu à Angers était Akuchi. Golitin jouait 3.

Il est vrai que c'est un 3/4 mais pour le coup, la raquette serait vraiment légère car se poserait le problème du scoring
Ça été inversé en cours de saison ou Akuchie est passé au poste 3 quand le staff s'est rendu compte que c'était un vrai 3 qui pouvait donner quelques minutes en 4. Golotin jouait plus 4 mais c'est un 3 de formation.
stryper
All Star

Message par stryper »

Kitkats a écrit : sam. 17 juin 2023 9:51
stryper a écrit : ven. 16 juin 2023 20:45
benjamin du 87 a écrit : jeu. 15 juin 2023 14:12

C’est un bon joueur, mais vu sa grosse blessure, pas sur qu’il soit remis en août… compliqué de vouloir le recruter
c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en France :wink:
Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.
D'après les joueurs il n'était pas trop aimé dans le vestiaires car il respecté personne, joueur et staff compris.
Après il a un talent indéniable.
A éviter pour vous je pense
A. Williams vient de signer chez le promu promu Rouen. Comme quoi. Tant mieux pour lui.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

stryper a écrit : ven. 30 juin 2023 13:30
c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en France :wink:
Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.
D'après les joueurs il n'était pas trop aimé dans le vestiaires car il respecté personne, joueur et staff compris.
A. Williams vient de signer chez le promu promu Rouen. Comme quoi. Tant mieux pour lui.
Il retrouve son ancien coach
mom$
All Star

Message par mom$ »

Il va peut être attendre que les summers league se terminent. À moins que tout soit déjà bouclé.
Modifié en dernier par mom$ le ven. 30 juin 2023 15:30, modifié 2 fois.
Wayne Rooney
Franchise Player

Message par Wayne Rooney »

mom$ a écrit : ven. 30 juin 2023 14:50 Image
Motor s'installera bientôt à Boulazac ?
C'est qui MG?
Mickael Gelabale?
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Wayne Rooney a écrit : ven. 30 juin 2023 14:52
mom$ a écrit : ven. 30 juin 2023 14:50 Image
Motor s'installera bientôt à Boulazac ?
C'est qui MG?
Mickael Gelabale?
Non c'est une marque de bagnole chinoise. Et si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Un sponsor de plus.
Tinytiger
All Star

Message par Tinytiger »

Je sens qu'il va y avoir des dingueries sur les deux derniers joueurs. Je ne le sens pas du tout. Mais alors, pas du tout. Ça pue le flop les gens... Svp, rassurez moi.
mom$
All Star

Message par mom$ »

El Genito 24 a écrit : lun. 26 juin 2023 21:33
mom$ a écrit : jeu. 22 juin 2023 7:28 Seulement si le peuple m'en donne la responsabilité par la voie du vote. 😂😂

vive le basket et vive Boulazac !!
On va partir sur "mom$" pour le topic de la saison 23/24 alors !!
Bon alors je remercie El Genito 24 pour sa confiance et m'apprête à lancer le sujet 2023-2024.
En effet, l'année dernière à la même époque joleric avait donné son feu vert pour le lancement des nouveaux fils de discussions. Par ailleurs, les clubs professionnels ayant lancé leur campagne d'abonnement j'en conclue que les engagements dans les compétitions LNB sont officiels. Je me permets donc de lancer celui du Boulazac Basket Dordogne

Merci de votre compréhension.
Duchmoll
Rookie

Message par Duchmoll »

stryper a écrit : sam. 17 juin 2023 12:58
Si le joueur posait tant de problème à l'équipe, c'est à se demander pourquoi il a été conservé et surtout pourquoi il a tant joué jusqu'à sa blessure... si Angers a connu 2 saisons aussi réussies, l'équipe le doit aussi à lui qui a su tirer ses partenaires vers le haut. je crois plutôt que c'est le genre de joueur de caractère dont le BBD a besoin.
Bien que ce soit un très fort joueur, effectivement, son attitude n'était pas appréciée. Si Angers, l'a gardé, c'est tout simplement pour son talent, de plus Choupas était blessé et Malonga parti depuis décembre. De plus, il s'est bien remis de sa blessure, c'est surtout qu'il a été suspendu trois mois par la fédé, c'est pourquoi, il n'a pas fini sa saison avec l'eab..
Répondre