Ça été inversé en cours de saison ou Akuchie est passé au poste 3 quand le staff s'est rendu compte que c'était un vrai 3 qui pouvait donner quelques minutes en 4. Golotin jouait plus 4 mais c'est un 3 de formation.Tinytiger a écrit : ↑mer. 28 juin 2023 12:37Le poste 4 titu à Angers était Akuchi. Golitin jouait 3.
Il est vrai que c'est un 3/4 mais pour le coup, la raquette serait vraiment légère car se poserait le problème du scoring
[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Hall Of Famer
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
-
- All Star
A. Williams vient de signer chez le promu promu Rouen. Comme quoi. Tant mieux pour lui.Kitkats a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 9:51Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.stryper a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 20:45c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en Francebenjamin du 87 a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 14:12
C’est un bon joueur, mais vu sa grosse blessure, pas sur qu’il soit remis en août… compliqué de vouloir le recruter![]()
D'après les joueurs il n'était pas trop aimé dans le vestiaires car il respecté personne, joueur et staff compris.
Après il a un talent indéniable.
A éviter pour vous je pense
-
- All Star
Il retrouve son ancien coachstryper a écrit : ↑ven. 30 juin 2023 13:30A. Williams vient de signer chez le promu promu Rouen. Comme quoi. Tant mieux pour lui.Kitkats a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 9:51Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.stryper a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 20:45
c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en France![]()
D'après les joueurs il n'était pas trop aimé dans le vestiaires car il respecté personne, joueur et staff compris.
-
- All Star
Il va peut être attendre que les summers league se terminent. À moins que tout soit déjà bouclé.
Modifié en dernier par mom$ le ven. 30 juin 2023 15:30, modifié 2 fois.
-
- Franchise Player
C'est qui MG?
Mickael Gelabale?
« Plus une équipe perd, plus elle a de chance de gagner » prévient Gregor Beugnot.
-
- All Star
Non c'est une marque de bagnole chinoise. Et si c'est vrai c'est une bonne nouvelle. Un sponsor de plus.
-
- All Star
Je sens qu'il va y avoir des dingueries sur les deux derniers joueurs. Je ne le sens pas du tout. Mais alors, pas du tout. Ça pue le flop les gens... Svp, rassurez moi.
-
- All Star
Bon alors je remercie El Genito 24 pour sa confiance et m'apprête à lancer le sujet 2023-2024.El Genito 24 a écrit : ↑lun. 26 juin 2023 21:33On va partir sur "mom$" pour le topic de la saison 23/24 alors !!
En effet, l'année dernière à la même époque joleric avait donné son feu vert pour le lancement des nouveaux fils de discussions. Par ailleurs, les clubs professionnels ayant lancé leur campagne d'abonnement j'en conclue que les engagements dans les compétitions LNB sont officiels. Je me permets donc de lancer celui du Boulazac Basket Dordogne
Merci de votre compréhension.
-
- Rookie
Bien que ce soit un très fort joueur, effectivement, son attitude n'était pas appréciée. Si Angers, l'a gardé, c'est tout simplement pour son talent, de plus Choupas était blessé et Malonga parti depuis décembre. De plus, il s'est bien remis de sa blessure, c'est surtout qu'il a été suspendu trois mois par la fédé, c'est pourquoi, il n'a pas fini sa saison avec l'eab..stryper a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 12:58Si le joueur posait tant de problème à l'équipe, c'est à se demander pourquoi il a été conservé et surtout pourquoi il a tant joué jusqu'à sa blessure... si Angers a connu 2 saisons aussi réussies, l'équipe le doit aussi à lui qui a su tirer ses partenaires vers le haut. je crois plutôt que c'est le genre de joueur de caractère dont le BBD a besoin.Kitkats a écrit : ↑sam. 17 juin 2023 9:51Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.stryper a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 20:45
c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en France![]()