Boyd et eito, je donne 15 jours pour qu'un des deux boude dans son coin.
Quant à sitraka, Lapalisse n'est pas loin de Vichy .
O minutes en prob, fallait pas être grand devin pour le voir loin du Colisé la saison prochaine
Fier d'être chalonnais
Défait parfois soumis jamais
jey71 a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 20:42
O minutes en prob, fallait pas être grand devin pour le voir loin du Colisé la saison prochaine
Houla le gonze connait sa géographie Toute plaisanterie mis à part. Sitraka c'est 8,3 mn et 31 matchs cette saison. c'est plus que toi dans les tribunes (ou pas) non ? c'est pas 0mn (fort en geo mais nul en matchs ). Alors range ton humour de comptoir, et respecte un peu les gens mec
jey71 a écrit : ↑jeu. 22 juin 2023 20:42
Houla le gonze connait sa géographie Toute plaisanterie mis à part. Sitraka c'est 8,3 mn et 31 matchs cette saison. c'est plus que toi dans les tribunes (ou pas) non ? c'est pas 0mn (fort en geo mais nul en matchs ). Alors range ton humour de comptoir, et respecte un peu les gens mec
Maths JP pas matchs
Par contre la LNB dit 39 matchs, tu es sûr de tes calculs ?
Fier d'être chalonnais
Voilà,2ans de plus pour Savo. J attends de lui un tout autre visage du jeu qu il va mettre en place la saison pro dans une division qui propose un style de jeu bien différent ainsi,qu un bien meilleur collectif (normalement).
Très bonne nouvelle.
En espérant qu'il aura les mains libres pour le recrutement et bien sûr en concertation avec le staff dirigeant.
Je me suis toujours demandé si les coachs confirmés comme Grég, JDC et Savo font plutôt du bien à l'Elan que de jeunes entraîneurs.
Sauf le retour de PH.
coluchélan71 a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 18:13
Très bonne nouvelle.
En espérant qu'il aura les mains libres pour le recrutement et bien sûr en concertation avec le staff dirigeant.
Je me suis toujours demandé si les coachs confirmés comme Grég, JDC et Savo font plutôt du bien à l'Elan que de jeunes entraîneurs.
Sauf le retour de PH.
Nos "jeunes entraîneurs" ont pas particulièrement brillé chez nous.
Manu Schmitt, Espinosa, Ali..
Fier d'être chalonnais
Très bonne nouvelle.
Sauf le retour de PH.
Et Michael Hay qui depuis a mené et maintenu Blois en Pro A cette saison.
Ali Bouziane il faut reconnaitre qu'il fait un très bon travail à Angers mais je pense que ça a été une très grosse erreur de le mettre à la place d'Espinosa, je pense qu'en conservant Espinosa on se serait maintenu, certainement de justesse.
Très bonne nouvelle.
Sauf le retour de PH.
Et Michael Hay qui depuis a mené et maintenu Blois en Pro A cette saison.
Exact.
Fier d'être chalonnais
Domi71 a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 18:35
Ali Bouziane il faut reconnaitre qu'il fait un très bon travail à Angers mais je pense que ça a été une très grosse erreur de le mettre à la place d'Espinosa, je pense qu'en conservant Espinosa on se serait maintenu, certainement de justesse.
Il a pris un groupe mal en point avec camara pas remplacé, c'était tout sauf un cadeau à l'époque
Fier d'être chalonnais
Arthur Lee a écrit : ↑ven. 23 juin 2023 18:06
Voilà,2ans de plus pour Savo. J attends de lui un tout autre visage du jeu qu il va mettre en place la saison pro dans une division qui propose un style de jeu bien différent ainsi,qu un bien meilleur collectif (normalement).
Plus qu'à voir. Vu nos artistes en matière de recrutement et de contrats, j'espère qu'il n'aura pas les mains liées pour les signatures !
Les deux ans de Maxime parfait !!
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur"