aur20100 a écrit : ↑mer. 21 juin 2023 14:46
On parle beaucoup du poste 5, mais pour la mène nous avons fait une offre à CJ Massinburg il y a un moment déjà.
J'ignore si la piste est enterré ou si le gars n'a pas encore trouvé mieux...
Quasi certain que ce n'est pas pour en faire notre meneur titulaire qu'on lui a fait une offre. Plutôt pour le poste 2 (même s'il peut mener le jeu)
Brescia veut certes s'en débarrasser mais il avait signé pour 2 ans l'an dernier pour un montant total de 450k$ (Limoges l'avait payé 90k€ sur 10 mois). Il n'a que 2 saisons en Europe derrière lui, 26ans, mettre plus de 200k dessus ça me paraît un peu cher quand même. Surtout qu'à son poste c'est pas la concurrence qui manque.
Tout à fait. Poste 2 US qui a encore beaucoup à prouver, s'il vient pour 150k ce sera déjà bien.
Dans la presse italienne d'hier on évoquait la rumeur de l'arrivée d'un joueur dans l'équipe qui signifierait son départ..
J'ai l'impression qu'il est bien sur le départ mais que le fait qu'il soit sous contrat nécessitera de la négociation. Et donc c'est logique que ce soit long et que les acteurs soient discrets.
Chez nous ou pas, on n'en sait pas plus du coup.
Alors oui j'ai dis un peu précipitamment à la mène mais c'est plus probable qu'il aurait plus un rôle de 2/1.
Quasi certain que ce n'est pas pour en faire notre meneur titulaire qu'on lui a fait une offre. Plutôt pour le poste 2 (même s'il peut mener le jeu)
Brescia veut certes s'en débarrasser mais il avait signé pour 2 ans l'an dernier pour un montant total de 450k$ (Limoges l'avait payé 90k€ sur 10 mois). Il n'a que 2 saisons en Europe derrière lui, 26ans, mettre plus de 200k dessus ça me paraît un peu cher quand même. Surtout qu'à son poste c'est pas la concurrence qui manque.
Tout à fait. Poste 2 US qui a encore beaucoup à prouver, s'il vient pour 150k ce sera déjà bien.
Dans la presse italienne d'hier on évoquait la rumeur de l'arrivée d'un joueur dans l'équipe qui signifierait son départ..
J'ai l'impression qu'il est bien sur le départ mais que le fait qu'il soit sous contrat nécessitera de la négociation. Et donc c'est logique que ce soit long et que les acteurs soient discrets.
Chez nous ou pas, on n'en sait pas plus du coup.
Alors oui j'ai dis un peu précipitamment à la mène mais c'est plus probable qu'il aurait plus un rôle de 2/1.
Doucement, il a quand même fait de belles stats cette saison pour un temps de jeu très faible, et sort aussi d'une grosse saison avec le CSP...
250/300k, ce ne serait pas déconnant !
Clyburn est né le 20 avril 1996 si je ne me trompe pas. Et le BCM annonce 2 dates sur les réseaux, la 2nde est 17 mai 1990. Un joueur qui colle à cette date de naissance?
gregt23 a écrit : ↑mer. 21 juin 2023 21:05
Clyburn est né le 20 avril 1996 si je ne me trompe pas. Et le BCM annonce 2 dates sur les réseaux, la 2nde est 17 mai 1990. Un joueur qui colle à cette date de naissance?
Son frère Will
Exact, je viens de voir ça... Est-ce qu'on aura droit à un duo de "Clyburn"?
Je pense que c'était pour mettre sur la piste Kris Clyburn plus facilement, mais trop facile malheureusement...
Certains ont pensé à son frère car ça correspond à sa date de naissance, mais ces personnes ne connaissent pas du tout l'EuroLeague haha
Si son frère Will venait à signer (la phrase n'a aucun sens), ce serait de loin la plus grande signature de l'histoire du club.
Je pense que c'était pour mettre sur la piste Kris Clyburn plus facilement, mais trop facile malheureusement...
Certains ont pensé à son frère car ça correspond à sa date de naissance, mais ces personnes ne connaissent pas du tout l'EuroLeague haha
Si son frère Will venait à signer (la phrase n'a aucun sens), ce serait de loin la plus grande signature de l'histoire du club.
On est d'accord mais l'annonce serait un peu tiré par les cheveux et bizarre d'annoncer un joueur comme le "frère de"
Kris est un 3. Son frère Will poste 3/4, une star de l'EuroLeague à la Mike James (pour ceux qui ne connaissent pas).
Il voudrait donc terminer sa carrière dans la même équipe que son frère ?
Désolé mais même ça j'ai trop de mal à y croire. En même temps leur annonce est vraiment pas commune...
pour le coup avec une baisse de budget je ne sais pas comment tu signe un gars comme Will !
quand tu joues tout les ans en EL dans des clubs majeurs, je ne vois pas ce que le BCM peut te proposer comme projet, si ce n'est de se faire plaisir en famille !
Chris ca n'aurait rien d'étonnant en revanche, et juste je ne le connais juste pas.
Il faut bien un entraineur de la poigne de LL pour tenir un tel duo sans que ca ne parte en vrille, du moins si c'est bien réel !!!