[BOULAZAC BD] 2022/2023
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [BOULAZAC BD] 2022/2023
Golitin peut défendre aussi sur tous les postes ce qui n'est pas le cas de cavallo.
Effectivement cavallo est meilleur dans la combativité est heuresement sinon il aurait pas grand chose.
En tout cas les défenses ne pourront pas laisser grand ouvert golitin comme avec cavallo.
C'est un recrutement plutôt malin que vous faites pour le moment très intéressant à suivre votre équipes.
Effectivement cavallo est meilleur dans la combativité est heuresement sinon il aurait pas grand chose.
En tout cas les défenses ne pourront pas laisser grand ouvert golitin comme avec cavallo.
C'est un recrutement plutôt malin que vous faites pour le moment très intéressant à suivre votre équipes.
-
- All Star
X - Amsellem
X - X
Golitin - Cavallo
X - Cassier
X - Mbye
X - X
Golitin - Cavallo
X - Cassier
X - Mbye
-
- All Star
Reste à voir si Robineau arrive ou si ça va faire comme Ayayi la saison dernière
-
- All Star
Golitin excellente recrue; joueur complet en pleine progression.
reste à compléter avec les deux étrangers: un scoreur sur les lignes arrières (à la mêne ou 'à l’arrière) et un joueur d'impact inside capable de chaperonner le développement de Mbye. Par contre un capital point (pas uniquement un rôle player du rebond et défense aux mains carrés).
aprés les départs de Tchouaffé, Moore correspondent à une fin de cycle; ils ne sont pas préjudiciables : des meneurs US talentueux, le marché en regorgent et en sort chaque année (si on est capable de les repérer en amont) et un ailier frenchie capable de faire 1 match sur 3 voir 4, ça se trouve
ça prend forme, ça prend forme
reste à compléter avec les deux étrangers: un scoreur sur les lignes arrières (à la mêne ou 'à l’arrière) et un joueur d'impact inside capable de chaperonner le développement de Mbye. Par contre un capital point (pas uniquement un rôle player du rebond et défense aux mains carrés).
aprés les départs de Tchouaffé, Moore correspondent à une fin de cycle; ils ne sont pas préjudiciables : des meneurs US talentueux, le marché en regorgent et en sort chaque année (si on est capable de les repérer en amont) et un ailier frenchie capable de faire 1 match sur 3 voir 4, ça se trouve

ça prend forme, ça prend forme
-
- All Star
Bienvenu aux nouveaux joueurs.
Il reste à solidifier les poste 1 et 2 et densifier la raquette sur le s poste 4 et 5 avant de voir le rendu final de cette équipe prometteuse. Parmi les futures arrivées il faudra probablement (sans compté Robineau) un JFL, un US et deux JNFL. A voir.
Le Poste 3, seul poste complet me semble solide et polyvalent.
Il reste à solidifier les poste 1 et 2 et densifier la raquette sur le s poste 4 et 5 avant de voir le rendu final de cette équipe prometteuse. Parmi les futures arrivées il faudra probablement (sans compté Robineau) un JFL, un US et deux JNFL. A voir.
-
- All Star
Cette année Mbye est JNFL.slag a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 14:54 Bienvenu aux nouveaux joueurs.
-
- All Star
Au niveau des étrangers c'est 1 US et 3JNFL, non?Tinytiger a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 15:46Cette année Mbye est JNFL.slag a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 14:54 Bienvenu aux nouveaux joueurs.
-
- Rookie
J’en parlais déjà l’été dernier mais Michael Oguine est disponible encore cette année. Et ce n’est pas un US.
De plus Joe Burton refait surface dans nos championnats, en effet il sort d’une énorme saison avec Orchies en NM1, nul doute qu’il a encore le niveau pro b en top players. Juste à surveiller sa condition physique.
Un pivot comme Mbye associé à un pivot plus petit et plus offensif peut être la bonne formule ! Surtout que Burton a un sens du jeu et de la passe incroyable !
De plus Joe Burton refait surface dans nos championnats, en effet il sort d’une énorme saison avec Orchies en NM1, nul doute qu’il a encore le niveau pro b en top players. Juste à surveiller sa condition physique.
Un pivot comme Mbye associé à un pivot plus petit et plus offensif peut être la bonne formule ! Surtout que Burton a un sens du jeu et de la passe incroyable !
-
- All Star
Oguine a effectivement un profil qui colle.
-
- All Star
Départ de cortale
-
- All Star
On trouvera mieux !
-
- Sophomore
-
- All Star
c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en Francebenjamin du 87 a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 14:12C’est un bon joueur, mais vu sa grosse blessure, pas sur qu’il soit remis en août… compliqué de vouloir le recruterWillibmen26bbd a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 12:51 C'est un très bon joueur, ce serait une très bonne recrue, mais si on avait le choix, je préférerais le poison Akaemji Williams, j'adore ce joueur. Il n'est pas encore renouvelé à Angers à priori.

-
- Sophomore
Je pense pas que ce soit une bonne pioche pour vous. Williams n'était plus blessé en fin d'année mais souhaité plus jouer.stryper a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 20:45c'est sa première blessure dans sa carrière. Quelle en est la gravité réelle? A-t-il du se faire opérer? Pour moi, c'est un formidable joueur à l'état d'esprit irréprochable, au service du collectif et humble. En plus il connait la région. Mais je ne suis pas objectif. Un supporter du club qui l'a lancé en Francebenjamin du 87 a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 14:12C’est un bon joueur, mais vu sa grosse blessure, pas sur qu’il soit remis en août… compliqué de vouloir le recruterWillibmen26bbd a écrit : ↑jeu. 15 juin 2023 12:51 C'est un très bon joueur, ce serait une très bonne recrue, mais si on avait le choix, je préférerais le poison Akaemji Williams, j'adore ce joueur. Il n'est pas encore renouvelé à Angers à priori.![]()
D'après les joueurs il n'était pas trop aimé dans le vestiaires car il respecté personne, joueur et staff compris.
Après il a un talent indéniable.
A éviter pour vous je pense
-
- All Star
Officiel pour notre ami Robineau
On se dirige vers une construction comme ceci :
1-2 : JNFL / Billong ou Demahis-Ballou / Amsellem / Robineau
3 : Cavallo / Golitin
4 : JNFL / Cassier
5 : JNFL / Mbye (JNFL)
On se dirige vers une construction comme ceci :