Peut-être que Nilvange veux (re) monter un club ambitieux...
Florimont, voire Aurélien Salmon ? Ce serait un bon début
Nul besoin de Florimont ou Salmon pour remonter de R2 en R1. C'est gâcher du pognon.
Nilvange ferait mieux de tout miser sur la formation et notamment sur les formateurs. Ce sera un investissement à long terme. Du pognon intelligemment utilisé.
J'utilise le terme (re) et je pense que Nilvange veux rapidement jouer en championnat de France (peut être un président ambitieux ?).
Ste Marie monté une équipe XXL pour la R1 également ( En gâchant du pognon ?) pour reprendre tes termes.
Et je n'ai pas lu tes articles les concernant.
Oui en gachant du pognon ..mais sainte Marie aurait elle récupérer ces joueurs sans les rémunérations ?
Nilvange a paraît il les moyens financiers de ses ambitions mais sans les jeunes, sans relève, cela ne dure qu'un temps...
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Mal quotée; Tu me fais tenir des propos qui ne m'appartiennent pas, etc. Pas cool.
Je me suis mal exprimé c'est vrai. Je reprenais simplement tes propos sur Nilvange "Nul besoin de Florimont ou Salmon pour remonter de R2 en R1. C'est gâcher du pognon. "
Si j'ai rajouté Ste Marie c'est parce qu'ils ont parcouru le même chemin sans que je voie un avis !
bjw a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 0:15
Oui en gachant du pognon ..mais sainte Marie aurait elle récupérer ces joueurs sans les rémunérations ?
Je ne dis pas le contraire, mais faudrait arrêter le bla bla et l'hypocrisie.
Quel club lorrain peut prétendre à jouer en Championnat national avec sa seule formation.
Récemment Silvange l'a fait un temps, Le JHB aussi, mais actuellement il faut bien allez chercher de bons joueurs chez le voisin voire des internationaux sinon c'est l'ascenseur.
bjw a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 0:15
Je ne dis pas le contraire, mais faudrait arrêter le bla bla et l'hypocrisie.
Quel club lorrain peut prétendre à jouer en Championnat national avec sa seule formation.
Récemment Silvange l'a fait un temps, Le JHB aussi, mais actuellement il faut bien allez chercher de bons joueurs chez le voisin voire des internationaux sinon c'est l'ascenseur.
Dante 54 tu as raison mais pour la N3 tu peux encore avoir des joueurs du coin après la N2 c’est un autres monde sans les pros c’est compliqué
A Silvange en joueurs non rénumerés on a eu les meilleurs du coins mais on a formé avec des gars comme john rousseau,yael mameri,huot,etc…
Aprés les gens parlent sur st marie mais c’est pratiquement que des gars du coin et une bande pote, certes ils doivent avoir des indemnités de déplacement comme partout mais on peut pas les traiter de mercenaires tout de même.
Les meilleurs du coin !!!!! Du moment que schmitt , Alves et le 3 je sais plus on arrête c’est fini y’a avoir plus rien à silvange ils sont descendu et même cette année c’était chaud
M/B a écrit : ↑mer. 14 juin 2023 11:39
Les meilleurs du coin !!!!! Du moment que schmitt , Alves et le 3 je sais plus on arrête c’est fini y’a avoir plus rien à silvange ils sont descendu et même cette année c’était chaud
Oui les meilleurs qui jouaient pour zero euros,on pouvait pas se permettre de payer dc oui gratuit il y avait pas mieux
7 saisons en N3 c’est pas mal avec peu de moyen.
Tout club se reconstruit les gars ont plus de 30 piges et ne sont pas éternel et il y a pas que 3 joueurs c’est les dix qui sont parties ou arrêter et on s’est tout de même maintenu avec combien de joueurs que tu connais ???
Nul besoin de Florimont ou Salmon pour remonter de R2 en R1. C'est gâcher du pognon.
Nilvange ferait mieux de tout miser sur la formation et notamment sur les formateurs. Ce sera un investissement à long terme. Du pognon intelligemment utilisé.
J'utilise le terme (re) et je pense que Nilvange veux rapidement jouer en championnat de France (peut être un président ambitieux ?).
Ste Marie monté une équipe XXL pour la R1 également ( En gâchant du pognon ?) pour reprendre tes termes.
Et je n'ai pas lu tes articles les concernant.
Nilvange a paraît il les moyens financiers de ses ambitions mais sans les jeunes, sans relève, cela ne dure qu'un temps...
J’aime les gens qui ne sont pas du club et qui inventent des infos sur le club.
Alors je vous donne les chiffres : Etienne Bébing c’est 12 000 à l’année
Max Rad 12 000
Vince Fernandez 12 000
Et les autres aussi.
Sainte-Marie a un budget de 275 000€ en pré national. D’ailleurs la saison prochaine les gars voyageront en bus pullman climatisé avec mini bar et danseuses nues.
Albert Nardozi est entrain de le faire immatriculer.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
Merci Roger pour ta remarque. C’est exactement ça. Ils ont quelques indemnités (et sans doute pas les plus importantes de Moselle) et en tous les cas très loin de « payer » le temps passé pour les entraînements, les déplacements, les matchs… (même au SMIC )
Comme tu le dis, c’est une bande de copains, vraiment. Et leurs compagnes sont amies… Bref, de 19 ans à plus de 40 ans, ils sont comme des frangins. C’est ça qui a fait la magie de cette équipe cette année.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir. Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
stryper a écrit : ↑ven. 16 juin 2023 22:09
Mais les gascons OUI, ça c'est sûr!! Surtout quand aucun d'entre eux est capable de dépasser le stade des PO. Pauvres de nous
Fichtre ! Un étranger !
ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu dans le chaudron, Stryper.