Les erreurs du passé ? Ah bon… Mise à part le mariage avec METZ qui ne s’est pas poursuivi, aux regrets des deux clubs, mais comme dans tout mariage, certaines fois cela ne fonctionne pas, je ne vois pas de quelles erreurs il s’agit.Liliard54 a écrit : ↑jeu. 08 juin 2023 20:50Tu m'étonne qu'il fasse forfait en coupe de moselle, comme tu dis y'a d'autre priorité..... Maintenant j'espère qu'il arriveront à corriger les erreurs du passé....(sans parler de l'union bien sûr)drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 08 juin 2023 19:57Merci pour l'info concernant le futur coach de Silvange.ben57 a écrit : ↑jeu. 08 juin 2023 18:53 il se murmure que se serait Gabriel Lopes qui reprendrait l'équipe à Silvange après le départ de Roger et pour info Sainte Marie aux chenes n'a pas terminé invaincu car ils ont perdu en demi finale de la coupe du grand est contre Charny une équipe départementale de la Meuse.
Pour Ste Marie, j'ai bien précisé que l'invincibilité concernait le championnat : 24 victoires pour 24 matchs.
Le match contre Charny en coupe du Grand Est, je pense qu'il a été balancé et que les principaux joueurs
de l'équipe étaient absents.
L'ASP a même fait un forfait en coupe de Moselle contre l'ASPTT Metz...
A chacun ses priorités.
[LORRAINE] R1- R2 2021/2022
Modérateur : Modérateurs Régional
-
- Hall Of Famer
Re: [LORRAINE] R1- R2 2021/2022
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Hall Of Famer
Et puis si on regarde la feuille du match face à Charny, c’était l’équipe B de Sainte-Marie avec un joueur de la A. ce qui n’enlève rien à la victoire de Charny.
-
- Rookie
Des erreurs, je me suis un peu emballé sur le therme...ce que je parle c'est niveau formation il y'a eu d'excellent jeune pendant de nombreuse génération et malheureusement, de ce que j'ai pu voir ils ont pas toujours étaient intégrer, ou peu être mal intégrer aux équipes premières, la tendance tourne peu être... Je vois que Olivier fait joué 2 jeunes c'est super... Maintenant la formation, l'intégration des générations futures jattends de voirtulkou a écrit : ↑jeu. 08 juin 2023 21:41Les erreurs du passé ? Ah bon… Mise à part le mariage avec METZ qui ne s’est pas poursuivi, aux regrets des deux clubs, mais comme dans tout mariage, certaines fois cela ne fonctionne pas, je ne vois pas de quelles erreurs il s’agit.Liliard54 a écrit : ↑jeu. 08 juin 2023 20:50Tu m'étonne qu'il fasse forfait en coupe de moselle, comme tu dis y'a d'autre priorité..... Maintenant j'espère qu'il arriveront à corriger les erreurs du passé....(sans parler de l'union bien sûr)drazenmirabelle a écrit : ↑jeu. 08 juin 2023 19:57
Merci pour l'info concernant le futur coach de Silvange.
Pour Ste Marie, j'ai bien précisé que l'invincibilité concernait le championnat : 24 victoires pour 24 matchs.
Le match contre Charny en coupe du Grand Est, je pense qu'il a été balancé et que les principaux joueurs
de l'équipe étaient absents.
L'ASP a même fait un forfait en coupe de Moselle contre l'ASPTT Metz...
A chacun ses priorités.
-
- Franchise Player
Liliard 54 tu t’es pas vraiment trompé je peux te dire la saison2011 quand les Rad ne voulait pas jouer en N3 que st marie monte de prenat ils ont fait n’importe quoi,c'était Eric omminetti le coach (ami d’enfance)ils ont fait un recrutement que des gens de l’extérieur et pas les meilleurs a gérer sur le terrain et pas les meilleurs au basket ,eric a arrêter avant ,ils gagnent 2 matchs , donc si ca c’est pas n’importe quoi Tulkou il va falloir nous expliquer,parfois vaut mieux des motivés que des diplômés.Liliard54 a écrit : ↑ven. 09 juin 2023 19:12Des erreurs, je me suis un peu emballé sur le therme...ce que je parle c'est niveau formation il y'a eu d'excellent jeune pendant de nombreuse génération et malheureusement, de ce que j'ai pu voir ils ont pas toujours étaient intégrer, ou peu être mal intégrer aux équipes premières, la tendance tourne peu être... Je vois que Olivier fait joué 2 jeunes c'est super... Maintenant la formation, l'intégration des générations futures jattends de voir
La ils sont armés pour jouer les premier rôles en N3 mais il va falloir former ou payer ,ou continuer a payer…
-
- Rookie
Merci Roger, je me souviens de cette saison qui est l'exemple parfait, merci à toi pour cette précisionsicilien a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 15:06Liliard 54 tu t’es pas vraiment trompé je peux te dire la saison2011 quand les Rad ne voulait pas jouer en N3 que st marie monte de prenat ils ont fait n’importe quoi,c'était Eric omminetti le coach (ami d’enfance)ils ont fait un recrutement que des gens de l’extérieur et pas les meilleurs a gérer sur le terrain et pas les meilleurs au basket ,eric a arrêter avant ,ils gagnent 2 matchs , donc si ca c’est pas n’importe quoi Tulkou il va falloir nous expliquer,parfois vaut mieux des motivés que des diplômés.Liliard54 a écrit : ↑ven. 09 juin 2023 19:12Des erreurs, je me suis un peu emballé sur le therme...ce que je parle c'est niveau formation il y'a eu d'excellent jeune pendant de nombreuse génération et malheureusement, de ce que j'ai pu voir ils ont pas toujours étaient intégrer, ou peu être mal intégrer aux équipes premières, la tendance tourne peu être... Je vois que Olivier fait joué 2 jeunes c'est super... Maintenant la formation, l'intégration des générations futures jattends de voir
La ils sont armés pour jouer les premier rôles en N3 mais il va falloir former ou payer ,ou continuer a payer…
-
- Sophomore
Bonjour à propos d'Eric Ominetti quelqu'un peux me dire ce qu'il devient car on ne le voit plus du tout dans les salles et c'est bien dommage car c'était une personne très gentille et passionné.
-
- Rookie
C'est vrai, je te rejoinds, je me pose la question également, un super gars, le genre de personne avec des valeurs que ce sport à bien besoin
-
- Franchise Player
Salut Ben et liliard54
Deja je me suis toujours posé la question qui vous estes derriere votre pseudo parce que vous êtes toujours bien sympa et fin connaisseur peut-être un jour je vous verrez dans une salle et vous me direz je suis tel un gars…
Pour Eric que je connais depuis que je suis né c’est un nilvangeois et famille intello ,il est sortie du circuit ,fini le basket une saison il a coaché les U17 a Silvange,j’ai des nouvelles de son fils Arnaud un excellent kiné qui était même chez les canonniers.en tous cas il va bien et trop bonne famille.pour les valeurs a Nilvange ont avait un coach Schwartz tu avais intérêt a filer droit et nos parents trés dur … donc voila d’ou viennent ces valeurs
Voila les filles ce que je peux vous dire
-
- Rookie
Merci Roger, pour la petite histoire sympathique sur toi et Éric, concernant Arnaud que j'ai pu avoir l'occasion de rencontrer c'est du pareil au même que son papa.sicilien a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 11:48
Salut Ben et liliard54
Deja je me suis toujours posé la question qui vous estes derriere votre pseudo parce que vous êtes toujours bien sympa et fin connaisseur peut-être un jour je vous verrez dans une salle et vous me direz je suis tel un gars…
Pour Eric que je connais depuis que je suis né c’est un nilvangeois et famille intello ,il est sortie du circuit ,fini le basket une saison il a coaché les U17 a Silvange,j’ai des nouvelles de son fils Arnaud un excellent kiné qui était même chez les canonniers.en tous cas il va bien et trop bonne famille.pour les valeurs a Nilvange ont avait un coach Schwartz tu avais intérêt a filer droit et nos parents trés dur … donc voila d’ou viennent ces valeurs
Voila les filles ce que je peux vous dire![]()
-
- Hall Of Famer
Marrant cette impression que Sainte-Marie paye…
Un club bien géré, qui n’a pas de dettes et des partenaires nombreux, forcément « il paye »…
Quant à Ewald Schwartz, ça c’était un entraîneur ! Il en aura formé des joueurs ! Y compris Fredzilla !
Un club bien géré, qui n’a pas de dettes et des partenaires nombreux, forcément « il paye »…
Quant à Ewald Schwartz, ça c’était un entraîneur ! Il en aura formé des joueurs ! Y compris Fredzilla !
-
- Hall Of Famer
Ewald Schwartz, pas Schwartzberg. Enfin... je crois...
-
- Hall Of Famer
Oui tu as raison. C’est mon put*in de correcteur automatique. Je corrige.
-
- Hall Of Famer
-
- Franchise Player
Fredzilla???tu es vraiment marrant comme gars, si c’est fred weiss que tu parles c’est pas lui qu’il’a formé. ,donc si tu veux savoir un truc sur Nilvange tu me sonnes une fois sais tu
-
- Hall Of Famer
Ah ben faudra alors lui dire qu’il raconte des conneries à la
Presse. Notamment dans un article de 2000 où il dit qu’il a été un des premiers à s’occuper de lui quand il était tout petit.
Presse. Notamment dans un article de 2000 où il dit qu’il a été un des premiers à s’occuper de lui quand il était tout petit.