[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Sophomore
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : Le match d'une saison !
Pour continuer la comparaison avec Roanne, on a bien vu ce que ça donnait avec l'équipe alignée après la remontée : une équipe de proB améliorée.
Sans le gel de la saison covid, ça aurait été surement été l'ascenseur.
Sans le gel de la saison covid, ça aurait été surement été l'ascenseur.
-
- Franchise Player
C'est bien toi qui a écrit sur un autre topic "ce soir, on est tous dégoûtés, faîtes les vite redescendre en pro B" ? Sinon, c'est quoi un basketix ? Dire que tu es de la Drôme que je connais très bien et que j'adore, c'est bien triste...
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
- Hall Of Famer
Bravo à vous les gens de Chalon !
Beau match.
Pas si bien que le SQBB mais ça allait
(mode troll activé mais uniquement en mode humour)
Profitez bien de ces moments magiques.
Bonne fin de soirée.
Beau match.
Pas si bien que le SQBB mais ça allait

(mode troll activé mais uniquement en mode humour)
Profitez bien de ces moments magiques.
Bonne fin de soirée.
-
- All Star
Et voilà !!on revient où notre club se doit d'être... La cours des grands. En tant que club le plus titré des années 2010 !!
Quel prise de conscience de cet effectif, à qui je n' aurai pas donné un kopek de chance de monter à qq journées de la fin.
Un travail monstrueux à faire pour se pereniser en BE l'an prochain, mais au moins on a une vrai âme derrière ce club, et on fera tout pr ne pas recommetre les mm erreurs !
Merci pour cette soirée de bonheur, qui nous fait oublier le monde de merde dans lequel on vit aujourd'hui.
On a fait taire bcp de monde ce soir et PERSONNE pourra nous l enlever !!
Allez l élan, place à la vraiie ligue
Quel prise de conscience de cet effectif, à qui je n' aurai pas donné un kopek de chance de monter à qq journées de la fin.
Un travail monstrueux à faire pour se pereniser en BE l'an prochain, mais au moins on a une vrai âme derrière ce club, et on fera tout pr ne pas recommetre les mm erreurs !
Merci pour cette soirée de bonheur, qui nous fait oublier le monde de merde dans lequel on vit aujourd'hui.
On a fait taire bcp de monde ce soir et PERSONNE pourra nous l enlever !!
Allez l élan, place à la vraiie ligue
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- All Star
Et nom de dieu, que l'argent fait en recette de match va être important pour l'an prochain !!
Allez messieurs, un recrutement intelligent svp
!!
Allez messieurs, un recrutement intelligent svp

V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- Hall Of Famer
Il va falloir recruter malin et intelligemment ! Nous n avons pas de CE à proposer donc forcément,les 1er,2e voir 3e couteaux ne signeront pas chez nous. Il faut voir à combien va s élever le budget,espérons une hausse du budget et surtout de la M.S. en Pro A tu ne signe pas des Rorie,Parsons ou Hannah donc moins d inquiétude la dessus. Ma crainte première à l instant T,est de savoir si oui ou non il faut continuer avec Savo. Je dois dire que j ai pas accroché du tout par le coach (l homme je ne juge pas car je ne le connaît pas). Je trouve que la qualité du jeu a été horrible depuis août,qu il y a aucun joueur qui a progressé sous son coaching. Alors,je me dit,qu avec un recrutement made in Mro A,il ne pourras faire que mieux et aussi,des contrats boulet de certains qui vont s en aller en fin de saison. J ai vraiment du mal avec Savo...Domi71 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 22:45 Par contre pour la saison prochaine ce qui me fait peur c'est le choix des US, pas trop le droit à l'erreur et juste à présent on est vraiment mauvais (Rorie, Person pas bon du tout, Washington, Hannah moyen), j'espère que cette fois ci on recrutera des bon US.
-
- Hall Of Famer
Bon bin y paraît que Savo continue. Débat clos sur mes doutes alors. A lui de me faire mentir et me montrer un autres visage la saison pro.
-
- All Star
Pour le coup, à part les JFL c est carte blanche de son coté.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:27 Bon bin y paraît que Savo continue. Débat clos sur mes doutes alors. A lui de me faire mentir et me montrer un autres visage la saison pro.
On va vraiment voir ce qu'il vaut...
De lui dépendra du coup notre maintien

-
- All Star
Autre débat, 5 matchs de play offs pas budgété.
A combien estimez vous notre gain net sur ces play off ?

-
- Hall Of Famer
Surtout le jeu développé ou j aimerai vraiment voir autres chose de ça part la saison pro.Stanley'71 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:33Pour le coup, à part les JFL c est carte blanche de son coté.Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:27 Bon bin y paraît que Savo continue. Débat clos sur mes doutes alors. A lui de me faire mentir et me montrer un autres visage la saison pro.
On va vraiment voir ce qu'il vaut...
De lui dépendra du coup notre maintien
-
- Hall Of Famer
Ils étaient compris dans l abo ou pas les match de po ? Car pour être vraiment dans la fourchette basse, tu tapes 5000 x 10e tu es à 50k sans les buvettes... à minima le club à touché 250/300k (mais je pense qu ils ont taper pas loin du double).Stanley'71 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:34 Autre débat, 5 matchs de play offs pas budgété.
-
- Hall Of Famer
Il reste qui sous contrat exactement au niveau des joueurs ?
Eito
Gaudoux
Bouquet
Sitraka?
Eito
Gaudoux
Bouquet
Sitraka?
-
- Franchise Player
La première et plus importante personne à recruter étant un recruteurStanley'71 a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:24 Et nom de dieu, que l'argent fait en recette de match va être important pour l'an prochain !!
Allez messieurs, un recrutement intelligent svp![]()
!!

-
- Rookie
Effectivement pour ces 4 là. Et selon baskeurope Markusson aussi mais j'en doutais.. et je me suis rappelé du bon vieux Métiers prêté les deux dernières saisons et qui est normalement encore sous contrat un an..Arthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:41 Il reste qui sous contrat exactement au niveau des joueurs ?
Eito
Gaudoux
Bouquet
Sitraka?
-
- Sophomore
Markusson aussi 1 an je croisArthur Lee a écrit : ↑mar. 13 juin 2023 23:41 Il reste qui sous contrat exactement au niveau des joueurs ?
Eito
Gaudoux
Bouquet
Sitraka?