Kotn71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 13:12
dreamgaiden a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 13:04
Mais non, tu ne comprends pas.....
On est venu pour répondre aux insultes.... et surtout vous expliquer comment être champion avec le 11eme budget.
Parce que là quand même vous avez du mal, tu te rends compte que ton coach et Eito sont obligé d'implorer la clémence des arbitres en pleurant dans la presse avec une masse salariale d'1.7 M ????
Allez y les gens, défoulez vous, là au moins vous avez une raison, vous gênez pas....
Ah oui ? Il me semblait que c'était plutôt un de vos copains du SQBB qui est venu, encore une fois, dire que nous ne comprenions rien au basket... d'où les réactions, aujourd'hui, de certains de nos supporters !
Je pensais que vous étiez plus intelligent que la plus part des forumeurs de Saint Quentin, avec qui on pouvait échanger sur le sujet principal, à savoir le basket ! Je me rends compte que c'était une erreur.
Renseignez vous mieux, nous n'avons jamais eu 1.7M de masse salariale en proB... on avait presque du mal dépasser cela en proA... en revanche, si vous le souhaitez, on peut vous expliquer comment être champion de France de PROA, avec le 11 et 9 ème budget de la division

je me souviens très bien de vous Kotn,
Effectivement, nous avions échangé ensemble de façon très constructive, et si je me souviens bien j'avais même loué la pertinence de vos propos.
Je suis venu discuter ici toute la saison, alors que Chalon et le SQBB étaient au coude à coude pour le titre, sans aucun souci, beaucoup peuvent en témoigner ici.
Preuve que je ne suis pas irrespectueux, intolérant, borné ou que sais-je.
Mais si vous avez le courage de remonter le topic jusqu'à avant hier, vous constaterez vous même que j'ai été agressé gratuitement par uns de vos membres (enfin je devrais dire 2) alors que je postais un message pour tenter d' arrêter la polémique sur l'arbitrage en expliquant qu'elle était née d'un article de presse.
Je ne mets pas tout le monde dans le même sac, bien entendu qu'ici il y a des gens de qualité et des vrais passionnées de basket.
Mais vous voyez, mes parents m'ont appris le respect.... mais aussi de ne pas tendre l'autre joue quand c'était nécessaire.
(pour la masse salariale à 1.7, l'info m'a été donnée ici, sur ce même topic, donc je ne l'ai pas vérifiée).
Bonne continuation à vous.