Laisse tomber il n’y a pas de dialogue possible avec ce type de personne , encore un kéké qui fait le guignol derrière son écranStanley'71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:38D un mec qui parle de récupérer PJC au SQBB après ses deux dernieres saisons et ses stats folles en Allemagne et Turquie pour un salaire de 130k : c est juste toi qui comprends au basket mon cherSqbb.02 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 3:58Tu vas trop loin dans ton analyse. Pas sûr qu’il comprenne …Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:04
C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...![]()
![]()
[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : Le sprint final est lancé !
-
- All Star
En même temps le type viens de Saint-Quentin…easyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:15Laisse tomber il n’y a pas de dialogue possible avec ce type de personne , encore un kéké qui fait le guignol derrière son écranStanley'71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:38D un mec qui parle de récupérer PJC au SQBB après ses deux dernieres saisons et ses stats folles en Allemagne et Turquie pour un salaire de 130k : c est juste toi qui comprends au basket mon cher![]()
![]()

-
- Franchise Player
Fan d’Antoine Eito , habitant St Quentin … c’est un bon debut d’épisode de Confessions Intimes ?RedArmy71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:16En même temps le type viens de Saint-Quentin…easyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:15Laisse tomber il n’y a pas de dialogue possible avec ce type de personne , encore un kéké qui fait le guignol derrière son écranStanley'71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:38
D un mec qui parle de récupérer PJC au SQBB après ses deux dernieres saisons et ses stats folles en Allemagne et Turquie pour un salaire de 130k : c est juste toi qui comprends au basket mon cher![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par easyjumperkobe le dim. 11 juin 2023 10:44, modifié 1 fois.
-
- All Star
Je crois que juste « habitant à saint-quentin » c’est suffisant pour un épisode de confession intimeseasyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:20Idole d’Antoine Eito , habitant St Quentin … c’est un bon debut d’épisode de Confessions Intimes ?RedArmy71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:16En même temps le type viens de Saint-Quentin…easyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:15
Laisse tomber il n’y a pas de dialogue possible avec ce type de personne , encore un kéké qui fait le guignol derrière son écran![]()

-
- All Star
Hello ! Bravo pour cette victoire !jey71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:06 J'espère pour les déçus un écran géant au parc des expositions comme lors de notre précédente finale.
Et encore merci aux copains d'elan passion qui comme toujours sont au top, et des ambianceurs de première.
Même si le déroulé du match nous a évidemment aidé, 70 rouges ont éteint une salle bien jolie mais trop passive pour une finale.
Vivement mardi![]()
Alors, vous le gagnez ce 3 ème match qu'on se refasse des derbys et qu'on aille boire ensemble à la buvette ?
Et ta fille doit être contente : Chalon et Monaco ont gagné !
Et l'bonjour à Eito, moi j'l'aime bien, et rien de choquant qu'il réponde à des gens qui lui font un zéro pointé !
On se retrouve donc à ekinox la saison prochaine ? Je vous le souhaite !
-
- Franchise Player
A ce niveau là je dirais qu’il est fan d’Antoine Eito avant même d’être habitant de Saint Quentin !RedArmy71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:27Je crois que juste « habitant à saint-quentin » c’est suffisant pour un épisode de confession intimeseasyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:20Idole d’Antoine Eito , habitant St Quentin … c’est un bon debut d’épisode de Confessions Intimes ?![]()
-
- Hall Of Famer
Salut toi!binvinzou a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:28Hello ! Bravo pour cette victoire !jey71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:06 J'espère pour les déçus un écran géant au parc des expositions comme lors de notre précédente finale.
Et encore merci aux copains d'elan passion qui comme toujours sont au top, et des ambianceurs de première.
Même si le déroulé du match nous a évidemment aidé, 70 rouges ont éteint une salle bien jolie mais trop passive pour une finale.
Vivement mardi![]()
Alors, vous le gagnez ce 3 ème match qu'on se refasse des derbys et qu'on aille boire ensemble à la buvette ?
Et l'bonjour à Eito, moi j'l'aime bien, et rien de choquant qu'il réponde à des gens qui lui font un zéro pointé !
On espère, les derby jeu, jda, ça manque.
Mais rien n'est fait, faut rester focus, la salle devra faire le reste
Eito dans le jeu je suis mitigé, par contre niveau combat un régal.
Monaco, le gros moment c'était le F4, la première mi temps en tout cas
Bravo pour votre belle saison les bressans, et merci bien pour ton message
Au plaisir

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
- Franchise Player
Bien évidemment, rien de choquant qu’il réponde. Sauf que si pour toi un joueur pro qui menace un supporter est une réponse je crois que l’ambiance va vite se dégrader dans les salles de basket. Je n’ai rien contre les supporters de football mais je n’envie pas les ambiances de violence permanentes qui règnent dans et autour des stades. Et je ne veux pas de cela pour le sport que j’aime. Mais c’est avec des types qui menacent (le joueur pro ici) et des gens qui trouvent que ça n’est pas choquant (toi en l’occurrence) qu’on va doucement mais sûrement glisser vers la violence.binvinzou a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:28Hello ! Bravo pour cette victoire !jey71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:06 J'espère pour les déçus un écran géant au parc des expositions comme lors de notre précédente finale.
Vivement mardi![]()
J’aurais aimé qu’il me réponde justement et s’il ne voulait pas le faire, libre à lui, je ne l’ai ni poursuivi, ni menacé. C’est bien lui qui, au sens du droit et de la loi, pourrait être l’auteur d’un délit. Une menace est un délit. Et heureusement. Nos ancêtres se sont battus pour cet état de droit.
-
- Hall Of Famer
Vraiment intelligent ton commentaire....c'est certain que toi ça doit voler haut niveau QI et culture générale....RedArmy71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:27Je crois que juste « habitant à saint-quentin » c’est suffisant pour un épisode de confession intimeseasyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:20Idole d’Antoine Eito , habitant St Quentin … c’est un bon debut d’épisode de Confessions Intimes ?![]()
-
- All Star
Antoine Eito est un des joueurs visiteurs de notre Complexe que j'ai trouvé le plus sympa avec les bénévoles et nos jeunes balayeurs.
Dit bonjour en sortant du vestiaire, tape dans la main des petits qui passent la serpillière et malgré la tension du match (vous vous souvenez du match serré quand vous êtes venus à St Vallier) il est venu me dire un petit mot sympa avant de faire sa dernière entrée sur le terrain pour finir le match et me checker à la fin. Je passe mes matchs à proximité du banc adverse et cela m'avait surpris car ne collait pas avec la réputation qui lui colle à la peau.
Vous venez le provoquer et vous vous étonnez qu'il réponde ? Je crois que finalement c'est plutôt certains supporters décérébré qui ont un problème...
Dit bonjour en sortant du vestiaire, tape dans la main des petits qui passent la serpillière et malgré la tension du match (vous vous souvenez du match serré quand vous êtes venus à St Vallier) il est venu me dire un petit mot sympa avant de faire sa dernière entrée sur le terrain pour finir le match et me checker à la fin. Je passe mes matchs à proximité du banc adverse et cela m'avait surpris car ne collait pas avec la réputation qui lui colle à la peau.
Vous venez le provoquer et vous vous étonnez qu'il réponde ? Je crois que finalement c'est plutôt certains supporters décérébré qui ont un problème...
-
- All Star
Tu ne peux rien y faire, ils sont supérieurs à Châlons sûre Sonne.dreamgaiden a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 12:13Vraiment intelligent ton commentaire....c'est certain que toi ça doit voler haut niveau QI et culture générale....RedArmy71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:27Je crois que juste « habitant à saint-quentin » c’est suffisant pour un épisode de confession intimeseasyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 10:20
Idole d’Antoine Eito , habitant St Quentin … c’est un bon debut d’épisode de Confessions Intimes ?![]()
-
- Franchise Player
C’est à se demander si il n’y a pas plus de fan de l’elan chalon dans l’Aisne que en Saone et Loire
-
- Hall Of Famer
Mais non, tu ne comprends pas.....
On est venu pour répondre aux insultes.... et surtout vous expliquer comment être champion avec le 11eme budget.
Parce que là quand même vous avez du mal, tu te rends compte que ton coach et Eito sont obligé d'implorer la clémence des arbitres en pleurant dans la presse avec une masse salariale d'1.7 M ????
Allez y les gens, défoulez vous, là au moins vous avez une raison, vous gênez pas....
On est venu pour répondre aux insultes.... et surtout vous expliquer comment être champion avec le 11eme budget.
Parce que là quand même vous avez du mal, tu te rends compte que ton coach et Eito sont obligé d'implorer la clémence des arbitres en pleurant dans la presse avec une masse salariale d'1.7 M ????

Allez y les gens, défoulez vous, là au moins vous avez une raison, vous gênez pas....
-
- All Star
Ah oui ? Il me semblait que c'était plutôt un de vos copains du SQBB qui est venu, encore une fois, dire que nous ne comprenions rien au basket... d'où les réactions, aujourd'hui, de certains de nos supporters !dreamgaiden a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 13:04 Mais non, tu ne comprends pas.....
Parce que là quand même vous avez du mal, tu te rends compte que ton coach et Eito sont obligé d'implorer la clémence des arbitres en pleurant dans la presse avec une masse salariale d'1.7 M ????![]()
![]()
![]()
Je pensais que vous étiez plus intelligent que la plus part des forumeurs de Saint Quentin, avec qui on pouvait échanger sur le sujet principal, à savoir le basket ! Je me rends compte que c'était une erreur.
Renseignez vous mieux, nous n'avons jamais eu 1.7M de masse salariale en proB... on avait presque du mal dépasser cela en proA... en revanche, si vous le souhaitez, on peut vous expliquer comment être champion de France de PROA, avec le 11 et 9 ème budget de la division
-
- Franchise Player
Ben oui c'est ce qu'on appel un personnage clivant. Mais avant de le traiter de tout les noms d'oiseaux. Le minimum de logique et d’honnêteté serait de reconnaitre que c'est d'abord un putain de bon joueur de basket. Aprés le bonhomme chacun voyage comme disait ColucheDams26 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 12:15 Antoine Eito est un des joueurs visiteurs de notre Complexe que j'ai trouvé le plus sympa avec les bénévoles et nos jeunes balayeurs.