On est au moins deux alors, cette saison, à qui Eito a voulu en mettre une. Monsieur boulardLuka51 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:39Non, je ne l’ai pas chauffé, je lui ait simplement dit que j’avais trouvé son attitude zéro ce soir sur le terrain même si statistiquement il fait un excellent match.fondugolf a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 20:30J'ai chauffé Antoine mèche courte Eito et il m'a répondu et j'ai eu très peurLuka51 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 19:25 Bravo pour la prestation de l’équipe de Chalon.
Je me réserve la possibilité de faire un courrier au club voire éventuellement un dépôt de plainte pour menace.
Monsieur Eito, à qui je faisais remarquer son attitude négative lors du match en lui faisant un zéro avec ma main et lui disant « zéro dans l’attitude « m’a menacé deux fois en me disant « barre toi ou je t’allume ».
Monsieur Eito, définitivement vous n’avez pas une bonne attitude sur le terrain et encore moins en dehors visiblement.
Je pense avoir eu l’intelligence de poursuivre mon chemin. Mais si vous aviez tenté de mettre vos menaces à exécution sachez que je me serais défendu et que vous ne m’intimidez en aucune manière.mouinns bou bou mais moi je suis intelligent j'ai laissé courir mais si tu avais été intelligent tu ne l'aurais pas agresser verbalement .
Qui sème le vent récolte la tempête va chialer sur ton topique guignol
Il ne m’a pas répondu, bien au contraire. Et en l’absence de réponse, il avait deux solutions. La première, professionnelle, si tu ne veux pas engager de dialogue, tu ignores l’autre et tu passes ton chemin.
La seconde, est une attitude agressive, de menace. Pour pratiquer un art martial depuis de longues années je peux te dire que ce type d’attitude relève de la peur. Après tu peux tomber sur des types à qui il manque quelques cases, mais je ne le connais pas assez pour le dire.
Franchement, le seul moment où j’ai eu peur toute à l’heure, c’est de devoir assumer les conséquences de ma réponse s’il m’avait agressé physiquement, parce qu’à ce moment de la soirée, après ma frustration du non match de mon équipe, l’adrénaline était telle qu’il n’aurait rien vu venir. Donc oui, tu as doublement raison. J’ai eu peur et j’ai ai été intelligent (de quitter la salle).
A un moment donné, il faut aussi que les joueurs pro n’oublient pas que c’est parce que nous venons les voir, qu’ils vivent de leur passion. Une immense majorité le comprennent et respecte les supporters (ou les ignore).
Dernière chose, j’ai discuté à la mi-temps avec des supporters de Chalon. De façon tout à fait cordiale et sportive. Aucun problème. Parce qu’il y avait respect mutuel.
Crois moi, c’est pas parce qu’on est tatoué de partout qu’on est un vrai dur. Et c’est pas parce qu’on traite les autres de guignol qu’on récolte la tempête. A ce stade je ne sens qu’une très légère brise. Je discuterai de cela avec un ami dès lundi pour voir si cela mérite de passer en force 9. Le stade d’avant la tempête…mais pas pour moi.
[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : Le sprint final est lancé !
-
- All Star
Purée dsl pr toi. Je connais pas mal d'habitués qui ont pas eu leur place... D'habitude y'a plein de déçu oui mais tu peux chercher tes places sur toutes les plateformes possibles, là c'était abusé, des amateurs le club sur ce coup làcamangepadepain a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:42Loupé pour moiStanley'71 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 22:45 La gestion de la billeterie à été catastrophique ce soir, le club ne va pas en sortir grandi. Les places n'ont été accessibles que par appli pendant très lgtps
J'ai mon sésame et serais là mais c'est très moyen pour un club pro !
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- Franchise Player
Tu vas trop loin dans ton analyse. Pas sûr qu’il comprenne …Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:04C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...
-
- Franchise Player

Tu peux pas t’empêcher de venir nous faire un petit coucou !Sqbb.02 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 3:58Tu vas trop loin dans ton analyse. Pas sûr qu’il comprenne …Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:04
C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...

C’est la victoire de l’elan qui te donne des insomnies ?

-
- Franchise Player
Heuuu … ouai … okeasyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 4:39
Tu peux pas t’empêcher de venir nous faire un petit coucou !Sqbb.02 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 3:58Tu vas trop loin dans ton analyse. Pas sûr qu’il comprenne …Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:04
C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...![]()
![]()
C’est la victoire de l’elan qui te donne des insomnies ?![]()
-
- Franchise Player
Mais encore ?Sqbb.02 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 4:46Heuuu … ouai … okeasyjumperkobe a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 4:39
Tu peux pas t’empêcher de venir nous faire un petit coucou !![]()
![]()
C’est la victoire de l’elan qui te donne des insomnies ?![]()
![]()

-
- Franchise Player
J'ai attendu patiemment jusqu'à plus de minuit, je voyais le rang lentement diminuer et quand j'ai eu accès à la billetterie... plus de place ! Pourquoi nous avoir laisser attendre ? J'en sais rien mais ça m'a bien énervéStanley'71 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:04Il n'a plus de places malheureusement. Sauf si des malins s'amusent à ajouter au panier, ou si des abos les confirment pas avant lundicultosaurus a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:01Liste d'attente pour l'instant, je suis pas couchéStanley'71 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 22:45 La gestion de la billeterie à été catastrophique ce soir, le club ne va pas en sortir grandi. Les places n'ont été accessibles que par appli pendant très lgtps
J'ai mon sésame et serais là mais c'est très moyen pour un club pro !![]()
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
- Hall Of Famer
J'espère pour les déçus un écran géant au parc des expositions comme lors de notre précédente finale.
Et encore merci aux copains d'elan passion qui comme toujours sont au top, et des ambianceurs de première.
Même si le déroulé du match nous a évidemment aidé, 70 rouges ont éteint une salle bien jolie mais trop passive pour une finale.
Vivement mardi
Et encore merci aux copains d'elan passion qui comme toujours sont au top, et des ambianceurs de première.
Même si le déroulé du match nous a évidemment aidé, 70 rouges ont éteint une salle bien jolie mais trop passive pour une finale.
Vivement mardi

Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
-
- All Star
D un mec qui parle de récupérer PJC au SQBB après ses deux dernieres saisons et ses stats folles en Allemagne et Turquie pour un salaire de 130k : c est juste toi qui comprends au basket mon cherSqbb.02 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 3:58Tu vas trop loin dans ton analyse. Pas sûr qu’il comprenne …Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:04C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...

V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- Franchise Player
Stanley'71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:38D un mec qui parle de récupérer PJC au SQBB après ses deux dernieres saisons et ses stats folles en Allemagne et Turquie pour un salaire de 130k : c est juste toi qui comprends au basket mon cherSqbb.02 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 3:58Tu vas trop loin dans ton analyse. Pas sûr qu’il comprenne …Stanislas2b54 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 21:04
C'est aussi pour ça que c'est de la ...pro B, en Betclic les effectifs et surtout les budgets sont très differents , 4 US et 2 Bosman/cotonou , cela change beaucoup la donne , et le niveau de jeu , mais c'est un autre problème pour ces deux équipes, le but étant de s'extirper du " panier de crabes " de la pro B , l'équipe victorieuse aura bien le temps de se pencher sur le budget et l'effectif de l'année prochaine...![]()
![]()
-
- All Star
Un écran géant ça rappelera certainement des souvenirs à mister boulard.jey71 a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 8:06 J'espère pour les déçus un écran géant au parc des expositions comme lors de notre précédente finale.
Vivement mardi![]()

-
- Hall Of Famer
Gestion lamentable de la billetterie... Ça va sentir le baketix mardi.cultosaurus a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 7:55J'ai attendu patiemment jusqu'à plus de minuit, je voyais le rang lentement diminuer et quand j'ai eu accès à la billetterie... plus de place ! Pourquoi nous avoir laisser attendre ? J'en sais rien mais ça m'a bien énervéStanley'71 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:04Il n'a plus de places malheureusement. Sauf si des malins s'amusent à ajouter au panier, ou si des abos les confirment pas avant lundi
Des places sont a vendre déjà sur internet apparemment...
Membre des Ultras de la Buvette Ouest !!!
-
- Hall Of Famer
Après comment gérer différemment ?camangepadepain a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 9:33Gestion lamentable de la billetterie... Ça va sentir le baketix mardi.cultosaurus a écrit : ↑dim. 11 juin 2023 7:55J'ai attendu patiemment jusqu'à plus de minuit, je voyais le rang lentement diminuer et quand j'ai eu accès à la billetterie... plus de place ! Pourquoi nous avoir laisser attendre ? J'en sais rien mais ça m'a bien énervéStanley'71 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 23:04
Il n'a plus de places malheureusement. Sauf si des malins s'amusent à ajouter au panier, ou si des abos les confirment pas avant lundi
Des places sont a vendre déjà sur internet apparemment...
Les abonnés ont leur place mise de côté à priori.
Pour le reste..
Fier d'être chalonnais 
-
- Hall Of Famer
Le seul truc à priori, c'etait sortir pour dire aux personnes qui attendaient qu'il n'y avait plus de place
Mais bon fallait peut être un agent de sécurité.
Sinon pour les plus anciens d'entre nous, Franck tchiloemba était au match hier.
Mais bon fallait peut être un agent de sécurité.
Sinon pour les plus anciens d'entre nous, Franck tchiloemba était au match hier.
Fier d'être chalonnais 
-
- Sophomore
Pour Mardi, il faudrait que les 5000 personnes aient des drapeaux ou des ballons rouges et blancs. Il faut que la salle soit un volcan