[ELAN CHALON] 2022 - 2023 : RETOUR EN BETCLIC ELITE
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- Franchise Player
Re: [ELAN CHALON] 2022 - 2023 : Le sprint final est lancé !
Gbetkom est bien meilleur que Bouquet et Harley réunis, en tout cas
Papa footeux au départ mais père de 3 basketteurs... Et vraiment sans regret !
-
- Sophomore
Ouais enfin y'a rien qui rentre pour eux ce soir, peu de chance que ce soit la même mardi.
-
- Franchise Player
C'est très très moche des deux cotés surtout ! ca joue tellement mal....
la 2ème mi-temps elle est abominable, il y a zero jeu intérieur pendant 20 minutes !
la 2ème mi-temps elle est abominable, il y a zero jeu intérieur pendant 20 minutes !
Modifié en dernier par Redsky33 le sam. 10 juin 2023 19:07, modifié 2 fois.
-
- All Star
On a raté pas mal de chose aussi ce soir...toms71 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 19:00Ouais enfin y'a rien qui rentre pour eux ce soir, peu de chance que ce soit la même mardi.
-
- Hall Of Famer
-
- All Star
Ça va passer mais in extremis. Un pourcentage aussi faible a 3pts et aux lancers je sais pas si c’est du déjà vu.
8pts pour skara et Jackson au cumulé
Il vous faudra mieux jouer pour prendre le match 3, je n’imagine pas une réussite aussi catastrophique côté champagne.
Ce match rappel le stress du Antibes blois !
8pts pour skara et Jackson au cumulé

Il vous faudra mieux jouer pour prendre le match 3, je n’imagine pas une réussite aussi catastrophique côté champagne.
Ce match rappel le stress du Antibes blois !
-
- Sophomore
Bravo à vos joueurs et au staff, victoire méritée , chalons-reims a vraiment été trop maladroit ce soir pour espérer l'emporter, un match 3 pour la montée mardi , donc tout va se jouer sur 40 minutes , en espérant voir un beau match de basket et deux équipes au top pour ce match , bonne soirée
-
- All Star
Et bim ! Et dire que ça parlait déjà de boucler la série en face, de retour en Betclic dès la première année...
Ca se jouera chez nous à la vie à la mort!!
Par contre Hannah CATASTROPHIQUE !! comment un meneur peut perdre 4 balles dans les 4 dernières minutes ?
Ca se jouera chez nous à la vie à la mort!!
Par contre Hannah CATASTROPHIQUE !! comment un meneur peut perdre 4 balles dans les 4 dernières minutes ?
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- All Star
Au moins on était dans l'intensité, les 3 premiers quarts temps ont été vraiment bons, les 4 dernières minutes assez ridicules mais ils ont fait le boulot.
Chaque match est, de toute façon, différent donc les deux équipes n'auront pas la même réussite, c'est certain. L'essentiel est fait et, au moins, c'est que du bonus avec les recettes du prochain match !
Chaque match est, de toute façon, différent donc les deux équipes n'auront pas la même réussite, c'est certain. L'essentiel est fait et, au moins, c'est que du bonus avec les recettes du prochain match !
-
- All Star
Va falloir bosser un peu la press tout terrain d'Andrieux par contre...
Et faut matter le panier aussi sur cette press, deux fois on oublie un joueur seul sous le panneau
Et faut matter le panier aussi sur cette press, deux fois on oublie un joueur seul sous le panneau
V. Collet, coach double casquette, en ITW :" Je n'ai rien à dire. Je vous laisse écrire toute la merde que vous voudrez, vous en serez les responsables, c'est tout ! Et je sais que vous ne vous gênerez pas donc allez-y de bon coeur" 

-
- Rookie
Supreme nous doit une revanche...sur les 2 derniers matchs c est catastrophique..
-
- Sophomore
Bravo à toute l'équipe et bravo également aux supporters de l'Elan qui ont fait le déplacement, on vous a beaucoup entendu ! 

-
- Franchise Player
Bravo pour la prestation de l’équipe de Chalon.
Je me réserve la possibilité de faire un courrier au club voire éventuellement un dépôt de plainte pour menace.
Monsieur Eito, à qui je faisais remarquer son attitude négative lors du match en lui faisant un zéro avec ma main et lui disant « zéro dans l’attitude « m’a menacé deux fois en me disant « barre toi ou je t’allume ».
Monsieur Eito, définitivement vous n’avez pas une bonne attitude sur le terrain et encore moins en dehors visiblement.
Je pense avoir eu l’intelligence de poursuivre mon chemin. Mais si vous aviez tenté de mettre vos menaces à exécution sachez que je me serais défendu et que vous ne m’intimidez en aucune manière.
Je me réserve la possibilité de faire un courrier au club voire éventuellement un dépôt de plainte pour menace.
Monsieur Eito, à qui je faisais remarquer son attitude négative lors du match en lui faisant un zéro avec ma main et lui disant « zéro dans l’attitude « m’a menacé deux fois en me disant « barre toi ou je t’allume ».
Monsieur Eito, définitivement vous n’avez pas une bonne attitude sur le terrain et encore moins en dehors visiblement.
Je pense avoir eu l’intelligence de poursuivre mon chemin. Mais si vous aviez tenté de mettre vos menaces à exécution sachez que je me serais défendu et que vous ne m’intimidez en aucune manière.
-
- Sophomore

Voila qui est rassurant, on est des pleureuses certes, mais Chialonnais existe aussi en Champagne !
-
- All Star
Merci pour ton commentaire sur notre prestationLuka51 a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 19:25 Bravo pour la prestation de l’équipe de Chalon.

Eito est un sanguin mais cela ne veut pas forcement dire que c'est une mauvaise personne, il était peut être aussi pris dans l'euphorie. Si c'est vrai, ce n'est pas top de sa part mais d'un autre coté, en lui disant cela, vous attendiez vous à ce qu'il vous remercie ou vous fasse un massage du cuir chevelu ?
Modifié en dernier par Kotn71 le sam. 10 juin 2023 19:34, modifié 1 fois.