coluchélan71 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 22:24
dreamgaiden a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 22:19
coluchélan71 a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 22:08
Si les sudistes avaient été plus nombreux, les nordistes auraient perdu la guerre.
Sketch de 2 humoristes d'un autre temps.
Beau match de playoffs entre les deux équipes en tout cas.
Maintenant place à Champagne Basket et cela ne va pas être de la tarte.
Comme tu dis parce que la défense et le jeu intérieur de Reims sont bien au dessus de Boulazac.
Profitez de ces bon moments et bonne chance pour la suite
Merci.
Comme je l'avais dans un post, Boulazac a un jeu basé sur le jeu rapide et offensif prôné par Ménard, mais avec un banc amoindri, en playoffs, cela peut jouer.
Où en êtes-vous au SQBB ???
Emission spéciale hier sur notre télé locale avec notre président et julien Mahé.
D'après lui les partenaires ont été sollicités et il est vraiment surpris car la montée dans notre ville a crée un véritable "élan", le club va recevoir beaucoup plus par rapport à sa demande car de nouveaux sponsors arrivent également.
On est déja sur d'avoir un budget DE 3,5 M, mais d'après lui ça sera un peu + de 4 M
Pour la masse salariale, 1.4 M c'est fait, mais d'après lui on sera à 1,6 M voir sans doute 1.7M
Je ne sais pas si on se maintiendra mais ici tout le monde est heureux car ça représente à peu de chose près la même MS que Le Mans, Bourg ou Nanterre par exemple !!
Julien Mahé lui même éstime qu'on va pouvoir se battre pour figurer honorablement.
Voilà ce que je peux te dire.....on attend de connaitre les départs, ma boite de kleenex est prête.
Bonne chance pour la suite coluchélan , même si je t'avoue que j'ai un peu peur contre Reims.
Peux tu me dire quel est le budget et la MS de Chalon en pro B cette année ?