Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11336
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Eurobasket 2023

Message par Greenteam69 »

basketbreton a écrit : ven. 26 mai 2023 20:57 du coup...LACAN FOPOSSI BERNIES HERIAUD?? laquelle vous prenez ou prenez pas.
Bernies en 1er choix (peut jouer 1 et 2, profil défensif, leadership), Foppossi en 2nd choix.
jo60M
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22

Re: Eurobasket 2023

Message par jo60M »

https://selecciones.feb.es/Game/20230526
La prépa continue pour les autres pays : l'Espagne bat la Chine avec un gros match de Carrera. Les chinoises sans les joueuses WNBA.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

jo60M a écrit : ven. 26 mai 2023 21:52 https://selecciones.feb.es/Game/20230526
La prépa continue pour les autres pays : l'Espagne bat la Chine avec un gros match de Carrera. Les chinoises sans les joueuses WNBA.
A noter que la fede chinoise a laissé 4 de ses meilleures joueuses tenter le rêve américain , y sont vachement arrangeant les dirigeants chinois ( ou moins c - - s ) ... enfin pour le basket féminin ... pour le reste j’ai des gros doutes....
Obi-Wan
Hall Of Famer
Messages : 10329
Enregistré le : sam. 22 oct. 2005 14:27
Localisation : VLP 91

Re: Eurobasket 2023

Message par Obi-Wan »

fredFC a écrit : ven. 26 mai 2023 22:31
jo60M a écrit : ven. 26 mai 2023 21:52 https://selecciones.feb.es/Game/20230526
La prépa continue pour les autres pays : l'Espagne bat la Chine avec un gros match de Carrera. Les chinoises sans les joueuses WNBA.
A noter que la fede chinoise a laissé 4 de ses meilleures joueuses tenter le rêve américain , y sont vachement arrangeant les dirigeants chinois ( ou moins c - - s ) ... enfin pour le basket féminin ... pour le reste j’ai des gros doutes....
C'est peut-être des espionnes.... :mrgreen:

On est enfin revenu à des échanges plus constructifs. :wink:
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)

La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

OK la communication de crise est un exercice d'équilibriste mais bon on peut pas dire que le CM de la FFBB soit sur le chemin de la Rédemption ex concrets pris sur le fb de l'Edf féminine :
-1)"Aucune raison de ne pas suivre les Bleues cet été ! 😍" tombe un peu à plat voir carrément à côté ! Y a des phrases ou des mots à éviter en ce moment ... on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu .

-2) https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 00.&type=3 idem pour cette photo de groupe qui fait bcp jaser , un peu style La Cène sauf que les apôtres ne sont pas encore 12 . Tiens question qui fait Judas ? Une certaine Céline D pas sur la photo aurait déjà vendu son âme au diable pour un job d'été . Et pour Ponce Pilate ( = l'exécuteur qui s'en lave les mains ) ? j'ai ma petite idée ...
Quitte à faire je pense qu'il serait judicieux d'oublier fb pendant quelque jours puisque ce genre de conneries ne fera qu'attiser les braises ..
pdj
All Star
Messages : 1353
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: Eurobasket 2023

Message par pdj »

fredFC a écrit : sam. 27 mai 2023 12:25 OK la communication de crise est un exercice d'équilibriste mais bon on peut pas dire que le CM de la FFBB soit sur le chemin de la Rédemption ex concrets pris sur le fb de l'Edf féminine :
-1)"Aucune raison de ne pas suivre les Bleues cet été ! 😍" tombe un peu à plat voir carrément à côté ! Y a des phrases ou des mots à éviter en ce moment ... on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu .

-2) https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 00.&type=3 idem pour cette photo de groupe qui fait bcp jaser , un peu style La Cène sauf que les apôtres ne sont pas encore 12 . Tiens question qui fait Judas ? Une certaine Céline D pas sur la photo aurait déjà vendu son âme au diable pour un job d'été . Et pour Ponce Pilate ( = l'exécuteur qui s'en lave les mains ) ? j'ai ma petite idée ...
Quitte à faire je pense qu'il serait judicieux d'oublier fb pendant quelque jours puisque ce genre de conneries ne fera qu'attiser les braises ..

Oui la Fédé se glorifie de voir les matchs de préparation diffusés sur France 4 et Bein Sport " Aucune excuse pour manquer les matches de préparation des Bleues...mais nous explique que "le match du dimanche 28 mai (17h00) France-Serbie ayant été ajouté au programme des Bleues il y a quelques jours seulement, il ne sera pas diffusé" Moi je dirais bien "Aucune Excuse à la Fédé, quelle bande d'amateurs"
basketfan82
Sophomore
Messages : 264
Enregistré le : mar. 25 avr. 2023 18:00

Re: Eurobasket 2023

Message par basketfan82 »

pdj a écrit : sam. 27 mai 2023 13:03
fredFC a écrit : sam. 27 mai 2023 12:25 OK la communication de crise est un exercice d'équilibriste mais bon on peut pas dire que le CM de la FFBB soit sur le chemin de la Rédemption ex concrets pris sur le fb de l'Edf féminine :
-1)"Aucune raison de ne pas suivre les Bleues cet été ! 😍" tombe un peu à plat voir carrément à côté ! Y a des phrases ou des mots à éviter en ce moment ... on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu .

-2) https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 00.&type=3 idem pour cette photo de groupe qui fait bcp jaser , un peu style La Cène sauf que les apôtres ne sont pas encore 12 . Tiens question qui fait Judas ? Une certaine Céline D pas sur la photo aurait déjà vendu son âme au diable pour un job d'été . Et pour Ponce Pilate ( = l'exécuteur qui s'en lave les mains ) ? j'ai ma petite idée ...
Quitte à faire je pense qu'il serait judicieux d'oublier fb pendant quelque jours puisque ce genre de conneries ne fera qu'attiser les braises ..

Oui la Fédé se glorifie de voir les matchs de préparation diffusés sur France 4 et Bein Sport " Aucune excuse pour manquer les matches de préparation des Bleues...mais nous explique que "le match du dimanche 28 mai (17h00) France-Serbie ayant été ajouté au programme des Bleues il y a quelques jours seulement, il ne sera pas diffusé" Moi je dirais bien "Aucune Excuse à la Fédé, quelle bande d'amateurs"
La compétition ne sera même pas diffusée en clair!
La Fédération fait vraiment n'importe quoi. Entre les scandales avec l'asvel, l'attribution de la place en Euroligue pour le club ayant le plus d'argent, la préparation des joueuses 3*3 dès janvier, la non diffusion en clair de la compétition, la non sélection de Johannes, l'attribution d'un arbitre sur des matchs de sa ville... Ça ne va pas faire grandir le basket français, notamment féminin.
NB: la LNB et la LFB dependent de la FFBB.
Baptsm
Sophomore
Messages : 139
Enregistré le : lun. 18 oct. 2021 6:39

Re: Eurobasket 2023

Message par Baptsm »

pdj
All Star
Messages : 1353
Enregistré le : dim. 28 févr. 2021 13:57

Re: Eurobasket 2023

Message par pdj »

basketfan82 a écrit : sam. 27 mai 2023 13:37
pdj a écrit : sam. 27 mai 2023 13:03
fredFC a écrit : sam. 27 mai 2023 12:25 OK la communication de crise est un exercice d'équilibriste mais bon on peut pas dire que le CM de la FFBB soit sur le chemin de la Rédemption ex concrets pris sur le fb de l'Edf féminine :
-1)"Aucune raison de ne pas suivre les Bleues cet été ! 😍" tombe un peu à plat voir carrément à côté ! Y a des phrases ou des mots à éviter en ce moment ... on ne parle pas de corde dans la maison d'un pendu .

-2) https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 00.&type=3 idem pour cette photo de groupe qui fait bcp jaser , un peu style La Cène sauf que les apôtres ne sont pas encore 12 . Tiens question qui fait Judas ? Une certaine Céline D pas sur la photo aurait déjà vendu son âme au diable pour un job d'été . Et pour Ponce Pilate ( = l'exécuteur qui s'en lave les mains ) ? j'ai ma petite idée ...
Quitte à faire je pense qu'il serait judicieux d'oublier fb pendant quelque jours puisque ce genre de conneries ne fera qu'attiser les braises ..

Oui la Fédé se glorifie de voir les matchs de préparation diffusés sur France 4 et Bein Sport " Aucune excuse pour manquer les matches de préparation des Bleues...mais nous explique que "le match du dimanche 28 mai (17h00) France-Serbie ayant été ajouté au programme des Bleues il y a quelques jours seulement, il ne sera pas diffusé" Moi je dirais bien "Aucune Excuse à la Fédé, quelle bande d'amateurs"
La compétition ne sera même pas diffusée en clair!
La Fédération fait vraiment n'importe quoi. Entre les scandales avec l'asvel, l'attribution de la place en Euroligue pour le club ayant le plus d'argent, la préparation des joueuses 3*3 dès janvier, la non diffusion en clair de la compétition, la non sélection de Johannes, l'attribution d'un arbitre sur des matchs de sa ville... Ça ne va pas faire grandir le basket français, notamment féminin.
NB: la LNB et la LFB dependent de la FFBB.
Sur France 4 c'est en clair FRA-SRB 29 Mai 18h; Fra-Chi 3/6 19h30; F-GB 10 juin 20h et pour la compet France 4 diffuse à partir des quarts de finale en cas de présence des bleues
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Baptsm a écrit : sam. 27 mai 2023 13:48 Caroline Hériaud forfait
https://www.instagram.com/p/CsvssrIIBkp ... BiNWFlZA==
Encore 3 forfaits et ils seront obligés de rappeler Johannes sans ( trop ) donner l’impression qu’ils baissent leur froc 🤨😁 .

Je me demande si Yacoubou ( France 4 ) va oser l’ouvrir vu qu’elle est en train de passer ses diplômes d’entraîneur … uniquement décernés par notre cher FFBB … et qu’on vient de voir qu’ils sont plutôt du genre rancunier !
jo60M
All Star
Messages : 2847
Enregistré le : mer. 30 janv. 2019 20:22

Re: Eurobasket 2023

Message par jo60M »

fredFC a écrit : sam. 27 mai 2023 14:18
Baptsm a écrit : sam. 27 mai 2023 13:48 Caroline Hériaud forfait
https://www.instagram.com/p/CsvssrIIBkp ... BiNWFlZA==
Encore 3 forfaits et ils seront obligés de rappeler Johannes sans ( trop ) donner l’impression qu’ils baissent leur froc 🤨😁 .

Je me demande si Yacoubou ( France 4 ) va oser l’ouvrir vu qu’elle est en train de passer ses diplômes d’entraîneur … uniquement décernés par notre cher FFBB … et qu’on vient de voir qu’ils sont plutôt du genre rancunier !
Effectivement, s'il y a trop de forfaits un retour de Marine Johannès passerait comme une lettre à la poste.

Pour Yacoubou et ses diplômes d'entraîneur : ça devrait le faire à moins qu'elle rate complètement ses examens.
basketbreton
All Star
Messages : 3971
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: Eurobasket 2023

Message par basketbreton »

Du coup tu as pas réussi à tenir le coup FredFC. On va voir sur le forum pour une cagnotte leetchi pour te payer un bon suivi psychologique en espérant enfin, au bout de la 20eme seances que tu passes à autre chose, allez positive , essayes tu vas voir, promis, entraines toi à dire : "ffbb, valerie garnier, JAT, céline dumerc, je vous aime".
tu le répètes plusieurs fois. c'est l'objectif des 10 premières séances. :D
Greenteam69
Hall Of Famer
Messages : 11336
Enregistré le : lun. 16 janv. 2012 12:26

Re: Eurobasket 2023

Message par Greenteam69 »

Baptsm a écrit : sam. 27 mai 2023 13:48 Caroline Hériaud forfait
https://www.instagram.com/p/CsvssrIIBkp ... BiNWFlZA==
Dans quel monde Heriaud a le niveau pour driver l'EDF 5×5 ?
Son absence n'est pas une tuile.
fredFC
Hall Of Famer
Messages : 5727
Enregistré le : ven. 05 mai 2017 15:26

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Greenteam69 a écrit : sam. 27 mai 2023 14:56
Baptsm a écrit : sam. 27 mai 2023 13:48 Caroline Hériaud forfait
https://www.instagram.com/p/CsvssrIIBkp ... BiNWFlZA==
Dans quel monde Heriaud a le niveau pour driver l'EDF 5×5 ?
Son absence n'est pas une tuile.
C’est mieux de démarrer une compét avec 3 meneuses , même si la 3ième ne sert pas à grand chose … normalement mais vu qu’un pépin est vite arrivé : Euro 2021 Epoupa ou Rio 2016 Dumerc avec la merde qui s’est ensuivie derrière . Perso c’est Bernies , malgré ses progrès , que je ne vois pas du tout à la mène en EDF …
basketbreton
All Star
Messages : 3971
Enregistré le : ven. 30 juil. 2010 20:44

Re: Eurobasket 2023

Message par basketbreton »

Pareil, ah pour une fois on est d'accord FredFC. moi je prends Lacan à la place de Berniès. après Berniès sait mettre la pression aux meneuses adverses. pour Lacan...c'est moins sur.
Répondre