[POULE D] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
drazenmirabelle
Hall Of Famer
Messages : 19341
Enregistré le : mer. 18 févr. 2015 18:35

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par drazenmirabelle »

Jean Michel a écrit : lun. 15 mai 2023 19:58
bjw a écrit : lun. 15 mai 2023 12:11
Le métis a écrit : lun. 15 mai 2023 10:14 On peut féliciter Holtzheim pour sa 2è place dans cette poule.
On peut aussi regretter que le WOSB jette l'éponge et décide de jouer au niveau inférieure.
On peut commencer à se demander où vont aller les joueurs du WOSB qui veulent continuer à évoluer à ce niveau.
Des bruissements de coulisse laissent entendre que des destinations comme Souffel, Holtzheim et KB seraient dans les tuyaux ? ! ?
QUAND EST-IL VRAIMENT ?
On cherche des joueurs à Joeuf 😀, aussi 🏀
On parle de spot comme Kaysersberg , élu village le plus beau de France avec les meilleurs vins blancs connus .... et tu veux vendre du rêve avec Joeuf ..!! #-o
Tu pourrais nous envoyer des guides touristiques de Joeuf stp, pour qu'on commence à les distribuer auprès des joueurs :mrgreen:
J'hallucine ou t'as réfléchi pour écrire cette merde ? #-o
C'est quoi cette condescendance ?
Tu crois vraiment que des joueurs de N2, qui sont censés jouer dans un
championnat, mais qui ne pensent qu'au pognon, vont s'intéresser à ton
plus beau village de France, ton pinard blanc ou à tes guides touristiques ?
T'es vraiment naïf!
Alors certes, le JHB n'aura jamais les moyens financiers de Kaysersberg (désolé,
il n'y a pas de vignes dans la rue de Franchepré). N'empêche que la saison prochaine
ils seront dans le même groupe que le plus beau village de France.
Joeuf n'a jamais vendu du rêve à qui que soit, et les gueux qui ont peuplé ces
contrées sauvages, ont sûrement fait plus pour l'économie française que Kaysersberg.
Allez, bonne nuit. Les guides touristiques aident à bien dormir...
M/B
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010 19:57

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par M/B »

Mais bon à joeuf personne ne reste c’est juste un tremplin pour la n1 y’a vraiment rien d’autre
Dante54
Franchise Player
Messages : 705
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Dante54 »

Jean Michel a écrit : lun. 15 mai 2023 19:58
avec les meilleurs vins blancs connus .... ..!! #-o
T'as pas dû goûter d'autres vins blancs ou bien t'es vraiment chauvin.... :lol:
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
miss sophie
All Star
Messages : 3530
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 0:28
Localisation : De retour à Pornic

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par miss sophie »

Pour tous les amateurs de N2 je lance un concours de pronos sur les rencontres à venir des plays offs, à pronostiquer match par match sur le topic suivant :

[PLAY OFF N2] RENCONTRES ET CONCOURS DE PRONOS
Miss Sophie

« On ne remplace que ce que l'on detruit #-o . »
Vinze
Sophomore
Messages : 166
Enregistré le : sam. 09 sept. 2017 0:10

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Vinze »

miss sophie a écrit : mar. 16 mai 2023 14:45 Pour tous les amateurs de N2 je lance un concours de pronos sur les rencontres à venir des plays offs, à pronostiquer match par match sur le topic suivant :

[PLAY OFF N2] RENCONTRES ET CONCOURS DE PRONOS
Tu ne voudrais pas écrire un peu plus gros ? Je n'arrive pas à lire :-)
Jean Michel
Sophomore
Messages : 332
Enregistré le : sam. 09 mai 2020 14:20

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Jean Michel »

Dante54 a écrit : lun. 15 mai 2023 23:11
Jean Michel a écrit : lun. 15 mai 2023 19:58
avec les meilleurs vins blancs connus .... ..!! #-o
T'as pas dû goûter d'autres vins blancs ou bien t'es vraiment chauvin.... :lol:
un peu chauvin ...j'ai un faible pour les Bourgognes blancs. :P
Mais faut dire que le panel de cépage en Alsace est plutôt intéressant avec un prix + que correct, même en grand cru .
Sinon on fait encore de la mirabelle ou kirsch en Alsace ...mais bof, bof , ça saoule trop vite. Question de goût !
miss sophie
All Star
Messages : 3530
Enregistré le : dim. 18 oct. 2009 0:28
Localisation : De retour à Pornic

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par miss sophie »

Vinze a écrit : mar. 16 mai 2023 17:41
Tu ne voudrais pas écrire un peu plus gros ? Je n'arrive pas à lire :-)
C est pour attirer l attention
Miss Sophie

« On ne remplace que ce que l'on detruit #-o . »
Le métis
All Star
Messages : 1868
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Le métis »

C'est réussi mais ca pique !
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
francebasket-2020
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 25 juin 2022 17:11
Contact :

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par francebasket-2020 »

Vinze a écrit : dim. 14 mai 2023 0:10 POISSY vs Vogesia Holtzheim Basket en Playoffs !
Après la victoire ce soir à CS Gravenchon basket 77 56 Poissy Basket sera opposé à la Vogesia Holtzhem 2eme de la Poule D en playoffs
La montée en N1 se jouera au meilleur des 3 matchs. Match aller en Alsace le samedi 27 mai, retour à Cerdan le vendredi 2 juin belle éventuelle le dimanche 4 à Poissy
Tu t'enflammes en parlant de Cerdan ahah j'ai cru que tu parlais de Levallois, mais la salle s'appelle bien comme celle des Mets 92 bonne chance à vous !
francebasket-2020
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 25 juin 2022 17:11
Contact :

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par francebasket-2020 »

J'ai quelques informations concernant de probables mouvements dans la poule D.

SEULE INFO que je peux divulgué officiel fin de carrière pour Loic Akono qui ne jouait plus d'ailleurs depuis de nombreux match avec Metz.
tulkou
Hall Of Famer
Messages : 8458
Enregistré le : ven. 27 janv. 2006 20:42
Localisation : NEDA : WE'LL NEVER FORGET YOU
Contact :

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par tulkou »

VACHE ! La surprise !
francebasket-2020 a écrit : jeu. 18 mai 2023 14:00 J'ai quelques informations concernant de probables mouvements dans la poule D.

SEULE INFO que je peux divulgué officiel fin de carrière pour Loic Akono qui ne jouait plus d'ailleurs depuis de nombreux match avec Metz.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
bjw
Franchise Player
Messages : 622
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bjw »

Des infos sur l'arrivée de joueurs au JHB pour remplacer les retraités ? Le staff travaillerait sur le recrutement.
Un sénégalais pour remplacer Faye?
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
M/B
Sophomore
Messages : 353
Enregistré le : mar. 02 févr. 2010 19:57

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par M/B »

Ils va signer ou d’ailleurs ??
Le métis
All Star
Messages : 1868
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Le métis »

bjw a écrit : ven. 19 mai 2023 19:47 Des infos sur l'arrivée de joueurs au JHB pour remplacer les retraités ? Le staff travaillerait sur le recrutement.
Un sénégalais pour remplacer Faye?
Est-ce vraiment une bonne solution ?
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
bjw
Franchise Player
Messages : 622
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bjw »

Le métis a écrit : sam. 20 mai 2023 14:56
bjw a écrit : ven. 19 mai 2023 19:47 Des infos sur l'arrivée de joueurs au JHB pour remplacer les retraités ? Le staff travaillerait sur le recrutement.
Un sénégalais pour remplacer Faye?
Est-ce vraiment une bonne solution ?
Moi je le trouve plutôt pas mal Faye, il est a 16 pts de moyenne je crois. Il devrait le garder mais a priori,il serait en contact avec un club de N1. A suivre..
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Répondre