J'hallucine ou t'as réfléchi pour écrire cette merde ?Jean Michel a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 19:58On parle de spot comme Kaysersberg , élu village le plus beau de France avec les meilleurs vins blancs connus .... et tu veux vendre du rêve avec Joeuf ..!!bjw a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 12:11On cherche des joueurs à JoeufLe métis a écrit : ↑lun. 15 mai 2023 10:14 On peut féliciter Holtzheim pour sa 2è place dans cette poule.
On peut aussi regretter que le WOSB jette l'éponge et décide de jouer au niveau inférieure.
On peut commencer à se demander où vont aller les joueurs du WOSB qui veulent continuer à évoluer à ce niveau.
Des bruissements de coulisse laissent entendre que des destinations comme Souffel, Holtzheim et KB seraient dans les tuyaux ? ! ?
QUAND EST-IL VRAIMENT ?, aussi
![]()
![]()
Tu pourrais nous envoyer des guides touristiques de Joeuf stp, pour qu'on commence à les distribuer auprès des joueurs![]()
C'est quoi cette condescendance ?
Tu crois vraiment que des joueurs de N2, qui sont censés jouer dans un
championnat, mais qui ne pensent qu'au pognon, vont s'intéresser à ton
plus beau village de France, ton pinard blanc ou à tes guides touristiques ?
T'es vraiment naïf!
Alors certes, le JHB n'aura jamais les moyens financiers de Kaysersberg (désolé,
il n'y a pas de vignes dans la rue de Franchepré). N'empêche que la saison prochaine
ils seront dans le même groupe que le plus beau village de France.
Joeuf n'a jamais vendu du rêve à qui que soit, et les gueux qui ont peuplé ces
contrées sauvages, ont sûrement fait plus pour l'économie française que Kaysersberg.
Allez, bonne nuit. Les guides touristiques aident à bien dormir...