West Conf’ Finals Nuggets - Lakers 2023

Modérateur : Modérateurs NBA

Gavia arctica
Hall Of Famer

West Conf’ Finals Nuggets - Lakers 2023

Message par Gavia arctica »

ce sera plus facile…

En saison:
Denver 53-29 WC1
LA 43-39 WC7 sortis des play-ins…

2-2 sur la saison…

Lebron tiendra-t-il le coup?

AD face à Jokic…

un beau duel en perspective…

RDV à Denver mercredi 17/5 matin à 2h30 pour le game 1…
Modifié en dernier par Gavia arctica le lun. 15 mai 2023 10:28, modifié 1 fois.
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
ciao tutti
Hall Of Famer

Re: West Conf’ finals Nuggets - Lakers 2023

Message par ciao tutti »

J'allais dire, match des derniers MVP mais j'ai oublié que cette année c'est Embiid, sorti en demies à l'est...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
AJP77
All Star

Re: West Conf’ finals Nuggets - Lakers 2023

Message par AJP77 »

ciao tutti a écrit : lun. 15 mai 2023 7:36 J'allais dire, match des derniers MVP mais j'ai oublié que cette année c'est Embiid, sorti en demies à l'est...
On peut quand même dire match des derniers double MVP. :D
Gavia arctica
Hall Of Famer

Re: West Conf’ Finals Nuggets - Lakers 2023

gros match de … tout le monde…surtout des 2 gros…1ère mi-temps pour les Nuggets, 2è pour les Lakers…
132-126 pour Denver…

vu les horaires je ne verrai aucun match en direct…on verra plus tard pour des comments plus affinés…
••• US GoGo MadMax …

avant j’étais homme d’affaires maintenant je suis homme à tout faire…I’m too fair…
Gavia arctica
Hall Of Famer

2-0, 108-103 pour Denver…c’est 1 point de mieux mais c’est pas encore ça pour les Lakers… :mrgreen: ils ont mené jusqu’en fin de Q3, puis Murray a pris feu…

triple-double habituel de Jokic…
presque pour LBJ…maladroit à 3 points…
Jamal Murray 37 points, décisif au Q4 avec 23 points…
AD 18 points 14 rebonds, en dessous de son meilleur niveau…
les role players de LA font pourtant le job, bien que trop maladroits à 3 points, sauf Reaves…

les Lakers vont devoir bien profiter de l’avantage du terrain s’ils veulent rester en vie dans cette finale de conf’…
••• US GoGo MadMax …

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Ça va être compliqué pour les lakers. Les nuggets jouent tranquillement...
Gavia arctica
Hall Of Famer

dommage pour les Lakers, leur Q4 est nul…même Lebron est mauvais…ils pouvaient gagner ce match sans problème…ils ont peut-être raté le coche…

j’ai peur pour sa cheville…
••• US GoGo MadMax …

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

ciao tutti a écrit : ven. 19 mai 2023 11:22 Ça va être compliqué pour les lakers. Les nuggets jouent tranquillement...
Enfin sans le gros coup de chaud de Jamal Murray pas sûr que les Nuggets se seraient imposés. Les Lakers n'ont pas trouvé le second souffle pour revenir voire repasser devant, mais je les ai pas vu se faire nettement dominer. Leurs chances s'amenuisent à 2-0, mais c'est pas mort. Match 3 capital à venir à LA, là oui si Denver s'impose ça va commencer à sentir mauvais, dans le cas contraire la série peut être relancée. Clairement Denver paraît au-dessus et ça serait cool pour eux de rejoindre la finale pour la première fois, mais faudra pas de coup de mou.
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Bagouvic a écrit : ven. 19 mai 2023 17:57
ciao tutti a écrit : ven. 19 mai 2023 11:22 Ça va être compliqué pour les lakers. Les nuggets jouent tranquillement...
Enfin sans le gros coup de chaud de Jamal Murray pas sûr que les Nuggets se seraient imposés. Les Lakers n'ont pas trouvé le second souffle pour revenir voire repasser devant, mais je les ai pas vu se faire nettement dominer. Leurs chances s'amenuisent à 2-0, mais c'est pas mort. Match 3 capital à venir à LA, là oui si Denver s'impose ça va commencer à sentir mauvais, dans le cas contraire la série peut être relancée. Clairement Denver paraît au-dessus et ça serait cool pour eux de rejoindre la finale pour la première fois, mais faudra pas de coup de mou.
Oui mais Jokic n'a rien fait dans le dernier quart. Alors oui Murray a été incroyable mais j'ai le sentiment qu'ils sont dans la gestion de 48 minutes alors que les lakers n'y arrivent pas
Gavia arctica
Hall Of Famer

non, c’est pas grave à ce point, ils ont juste mal joué à la fin, avec un Lebron certes un peu crâmé, mais les autres juste inhabituellement mauvais, y compris le coach…
••• US GoGo MadMax …

Gavia arctica
Hall Of Famer

3-0!!! :shock:

je m’y attendais un peu…je suis destroyed… :^o

j’abandonne… :mrgreen:

LBJ devrait prendre sa retraite bien méritée s’il veut garder l’estime du peuple du basket…

on s’en fout des 40000 points, des bagues et de Michael Jordan… :mrgreen:
••• US GoGo MadMax …

ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Il ne sera jamais au niveau de MJ... en nombre d'années jouées, il n'y a pas photo... Le problème c'est que LBJ a un ego démesuré et qu'il a dit qu'il voulait jouer en Nba avec son fils...

Bref, un sweep en finale de conférence c'est pas un nouveau record à mettre sur son CV? 😁
Gavia arctica
Hall Of Famer

eh oh, n’insulte pas mon idole sur mon topic… :mrgreen:

quant à l’époque de Jordan, c’est comme pour le 100 mètres, on court plus vite maintenant qu’à l’époque… :mrgreen:

pour l’ego ils sont tous nuls ces champions, sauf magic évidemment… \:D/ je vois bien bronny pousser le fauteuil roulant de LBJ à LA Laters…
••• US GoGo MadMax …

Bagouvic
Hall Of Famer

Message par Bagouvic »

Dès que les Nuggets ont placé le coup d'accélérateur ils se sont détachés dans les 5 dernières min. 30 pds pour 5 balles perdues, et sans même un Jokic des grands soirs. Je pensais les Lakers capables de faire mieux mais force est de constater qu'ils sont inférieurs.

PS : personne ne peut toucher MJ, l'impact qu'il a eu sur la NBA, sur son sport, et bien au-delà, quand bien même des records peuvent tomber cela ne change rien à l'affaire :wink: Et vu le jeu NBA fin des années 80 et surtout 90 par rapport à aujourd'hui un MJ en pleine forme ferait d'encore plus gros cartons :mrgreen:
Gavia arctica
Hall Of Famer

meuh non meuh non… :mrgreen:

y a que les 80’s qui valaient le coup… [-( \:D/ =D> magic showtime!!!
••• US GoGo MadMax …

Répondre