Je te promets qu'il y a LARGEMENT mieux que Benke sur le marché, et au même prix.ciao tutti a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 21:26Benke, Bosman à 80k la saison, qui a des stats très correctes en équipe nationale, je ne pense pas que ce soit si simple de trouver mieux. Surtout sur une première saison hors de Hongrie.CaptainIzaro a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 17:46Comment ça Legname est peut-être content d'arrêter sa saison là ? A quelques secondes d'une qualif' en PO ? J'ai pas compris.ciao tutti a écrit : ↑mer. 17 mai 2023 7:46
Je suis un peu dans l'excès ce matin mais finalement Legname est peut-être content d'arrêter sa saison là... repartir sur une équipe qu'il aura choisi.
Fofana est sous contrat. J'aimerais garder Olejniczak. Benke, pas cher, je le conserverais aussi. Edwards a été constant et en progrès, si on peut le garder, faut y aller (sans se ruiner...)
Fofana : Cette saison c'est pas tout à fait le même que l'année dernière, mais il est toujours présent au combat. Olejniczak : Je le garderais.
Benke : Autant ne même pas rentrer dans le débat, c'est pas parce qu'il coute pas cher qu'il faut le prolonger... Des joueurs pas chers avec un bien meilleur rendement je peux t'en sortir beaucoup.
Rien que Denis et Pinault apportent 10x + que lui... (Shooter d'élite = défense plus haute, donc + de possibilités en attaque).
Il tournerait à 45% à 3 points, sur 3/4 tentatives par match bon ok, et encore.
N'a pas été un créateur, n'a pas été un leader, n'a pas été un shooter, pas un grand défenseur... Il a subit toute la saison.
Ses stats ? 5.7 points, 2.2 rebonds, 34.8% 3 points, 6.1 d'éval, 18.6 min'. Les stats' parlent d'elles même, 12 d'éval' en 40 min', on frôle l'exploit.
Ok il est pas cher, mais des joueurs beaucoup plus talentueux que lui au même prix, il y en a vraiment beaucoup pour le coup.