[POULE D] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N2
-
- All Star
Re: [POULE D] 2022-2023
Tous les matchs de Holtzheim sont visibles via le site du club.
Vu la forme actuelle de VH je les donne vainqueur avec un petit +12 points dans le temps réglementaire.
Quant au WOSB, je les vois bien gagner, pour l'honneur avant de quitter la division.
Vu la forme actuelle de VH je les donne vainqueur avec un petit +12 points dans le temps réglementaire.
Quant au WOSB, je les vois bien gagner, pour l'honneur avant de quitter la division.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
-
- Rookie
Tu es optimiste pour Metz.. Holtzheim semble évoluer un ou deux ton au dessus de Metz..francebasket-2020 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 14:42 Semaine décisive sur le podium
Holthzeim reçoit Metz BC
Recy reçoit Alfortville
Le WOSB joue sa dernière carte dans le derby à Furdenheim.
Je serai du côté de la Bruche possibilité pour diffuser et commenter le match sur ma page Instagram
Mon pronostic Metz en prolongation
-
- Franchise Player
Ca veut rien dire tout dépend comment on aborde le match et son enjeuEnt5755 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 8:38Tu es optimiste pour Metz.. Holtzheim semble évoluer un ou deux ton au dessus de Metz..francebasket-2020 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 14:42 Semaine décisive sur le podium
Holthzeim reçoit Metz BC
Recy reçoit Alfortville
Je serai du côté de la Bruche possibilité pour diffuser et commenter le match sur ma page Instagram
Holtzheim a bien gagner après prolongation contre joeuf et pourtant le classement n’aurait jamais prédis un match aussi serré,
Le forum parle et le terrain détient la vérité …
-
- Franchise Player
Si metz est au complet et parvient à limiter l'influence de l'excellent meneur de Holtzheim, ça doit le faire...
-
- Sophomore
-
- Sophomore
Holtzheim malgré une équipe jeune a trouvé son équilibre et son rythme de croisière en cette fin de saison. Une belle rotation avec une infirmerie vide.Ent5755 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 8:38Tu es optimiste pour Metz.. Holtzheim semble évoluer un ou deux ton au dessus de Metz..francebasket-2020 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 14:42 Semaine décisive sur le podium
Holthzeim reçoit Metz BC
Recy reçoit Alfortville
-
- Rookie
En effet, le forum parle. C'est à ça qu'il sertsicilien a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 12:32Ca veut rien dire tout dépend comment on aborde le match et son enjeuEnt5755 a écrit : ↑mar. 25 avr. 2023 8:38Tu es optimiste pour Metz.. Holtzheim semble évoluer un ou deux ton au dessus de Metz..francebasket-2020 a écrit : ↑lun. 24 avr. 2023 14:42 Semaine décisive sur le podium
Holthzeim reçoit Metz BC
Recy reçoit Alfortville
Holtzheim a bien gagner après prolongation contre joeuf et pourtant le classement n’aurait jamais prédis un match aussi serré,
Le forum parle et le terrain détient la vérité …

Je trouve juste l'équipe d'Holtzheim plus complète et dans une meilleure dynamique, c'est tout!
-
- Franchise Player
-
- Sophomore
Ça reste un jeune joueur, prometteur, mais un jeune joueur et il n'explose réélement que cette année et tant mieux pour Holtzheim qui mise sur des jeunes qui sont sûrement moins honereux que pas mal d'anciens professionnels d'autres clubs plus ou moins en bonne santé financière.
Coach Koenig compose depuis quelques années avec de jeunes joueurs et a clairement fait un recrutement intelligent cette année. Et cela paie.
Modifié en dernier par Vinze le mer. 26 avr. 2023 14:04, modifié 1 fois.
-
- Franchise Player
Dynamique n’est pas synonyme de constance,Ent5755 a écrit : ↑mer. 26 avr. 2023 8:44En effet, le forum parle. C'est à ça qu'il sert.
Je trouve juste l'équipe d'Holtzheim plus complète et dans une meilleure dynamique, c'est tout!
Forum parle mais de moins en moins
-
- Sophomore
Le Larousse donne les définitions suivantes:carotte a écrit : ↑dim. 23 avr. 2023 14:54Spéculations ??? Quel président de club de nationale 2 est capable de mettre beaucoup d’argent dans la construction d’une salle ?GNTM a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 11:01c'est tout à fait ça Drive67drive67 a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 1:53
Je pense que notre amis Carotte est plus proche des fabulations ou autres spéculations malheureusement. (c'est un habitué)
D'une part, tous les clubs de N2 font venir des joueurs et d'autres quittent le club, sans pour autant viser la montée en N1. Et d'autre part, lui seul a du voir un objectif annoncé de montée.
Enfin , le budget N1 est tout autre que celui de Holtzheim cette année (a multiplier par 2 ou 3 je pense). ET le club est tres loin d'etre structuré pour la N1.
Mais bien sur, jouer les play off est un tout autre objectif, interessant sportivement, et tout en ayant aucune ambition de montée.
Si l’objectif est de jouer les playoffs ? Pourquoi l’objectif ne serait pas la montée ?
Alors mieux vaut finir troisième et éviter un/voir deux déplacements supplémentaires.
Ona embo, Pottier, N’Diaye, Belin, Diagne, etc…sont évidemment venus en Alsace car ils aimaient la région. Donc oui, Holtzheim a un budget conséquent pour la N2 et se pose légitimement comme le seul club alsacien qui est capable de succéder à KB en N1.
Spéculation: Construction abstraite, commentaire arbitraire et invérifiable
Fabulation: Action de présenter comme réels des faits purement imaginaires, de donner une version romanesque des faits.
Je maintiens donc bien que tu fais de la spéculation et des fabulations.
Alors oui c'est certain que les joueurs ne viennent pas dans un club pour regarder la ligne bleue des Vosges, mais pas plus et pas moins que dans un autre club. On pourrait jeter un oeil sur les autres club en N2 par exemple.
Correia, Cissé, Imhoff, Bach, Sarr, Diemer (parti de Holtzheim pour un gazon plus vert ?) au WOSB (QUI va descendre en N3 pour raison budgetaire justement), Schott, Balo, Diehl, Lombardy à Furdenheim, Florimont, Kaly, Karolak, Pourchot, Dardaine, Bouvret à Metz, Howard, Kwedi, Maraux C et E, Vorotnikovas à Lons (Merde j'oubliais presque le trou de 200 k€ qui va les empecher de monter en N1 et peut-etre descendre en N3, PNM, dept ?? et que c'était leur objectif clairement annoncé eux), dois-je continuer avec Charlevilles, Tremblay, Recy, ....
Sur quels chiffres te base-tu pour dire que Holtzheim a un budget consequent pour la N2? Comment compares-tu avec les autres clubs? Tu as de véritables chiffres ? Sinon, c'est de la spéculation !
D'autre part, connais-tu réellement le budget d'une équipe en N1 ? Il faudrait au bas mot multiplier le budget de la Vogesia par 3 pour viser au minimum un maintien. Alors oui peut-etre possible une année mais par la suite, le club serait en péril. Qu(adviendrait-il en cas d'une descente ? Que faire avec les joueurs qui quitteraient le navire , Repartir en N2, en N3 avec des joueurs issus de PNM ? On accepte pas 10 mutès par saison! Y a tu déja pensé à ce type de situation?
Que te fais dire que le president a les moyens pour cela ? ce n'est pas parce que l'on gfait un don en one shot qu'on peut le faire tout le temps?
De même quand tu parles des objectifs de Holtzheim, je n'ai jamais vu noir sur blanc ou oralement que ceux-ci étaient la montée ni même les Playoffs depuis le debut de saison (ils vissaient je pense le premier tiers de la poule, ce qui est déja ambitieux quand on voit l'homogeneité de celle-ci). Et depuis quelques semaines , en effet, les résultats venants, oui, l'objectif Playoffs est maintenant annoncé).
Alors oui, tout cela ce sont des fabulation de ta part.
Enfin, puisque tu ne peux comprendre que jouer des playoffs peut etre interessant sportivement sans pour autant accepter la montée, cela montre que tu n'as donc pas du avoir beaucoup de challenges dans ta vie de sportif.
Avec tout cela, le seul club Alsacien légitime pour succeder à KB n'est pas encore né

Donc je réitère: Spéculations et Fabulations de ta part.
Comme j'ai pu lire: Le forum parle et le terrain détient la vérité... Et tu fais partie des parleurs
-
- Franchise Player
Ce long plaidoyer interroge ?? Pourquoi en faire autant pour des fabulations et des spéculations.
Bon après c’est vrai, tous les clubs ont un président qui est capable de faire un don…d’un million…
.
Bon après c’est vrai, tous les clubs ont un président qui est capable de faire un don…d’un million…
-
- Sophomore
On parle beaucoup argent, mais jamais il n'y a de montants inscrits. C'est tabou ?
si vous voulez les comptes d'un club, vous pouvez les leur demander vous connaitrez leur budget
si vous voulez les comptes d'un club, vous pouvez les leur demander vous connaitrez leur budget
-
- Sophomore
-
- Sophomore