[POULE D] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N2
-
- Franchise Player
Re: [POULE D] 2022-2023
Et donc Wosb qui arrêterait la N2 ?
-
- Hall Of Famer
Ils font le coup régulièrement quand il s’agit de mettre la pression sur les collectivités pour maintenir les subventions. Rien de nouveau.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
- Franchise Player
-
- Rookie
Wosb
Ça semble très sérieux cette fois. Les joueurs ont été invités à se trouver un nouveau point de chute ! Décision à venir de la FFBB ?
-
- Sophomore
Confirmation sur le FB du club.
Le club ne repartira pas en N2 l'année prochaine
Le club ne repartira pas en N2 l'année prochaine
-
- Franchise Player
Ce qui veut dire un repêché chez les relégués de N2 vers N3 ?
-
- Franchise Player
oui, le meilleur des 12èmes de pouleMonstermunch a écrit : ↑sam. 22 avr. 2023 1:34 Ce qui veut dire un repêché chez les relégués de N2 vers N3 ?
ABBR : un club, une passion !
-
- Rookie
Ce n est peut être que le début d une plus longue liste de désistement à ce niveau. Rien que dans cette poule deux équipes en difficulté financière dont une qui est en stand by malgré leur première place !
Après les années Covid c est désormais la réalité économique des communes qui ont d autres centres de dépenses (énergie) à budgétiser avant de verser des subventions
Les clubs trop généreux avec leurs joueurs ne pourront plus suivre à ce rythme
Ça ne pouvait pas durer !!
Après les années Covid c est désormais la réalité économique des communes qui ont d autres centres de dépenses (énergie) à budgétiser avant de verser des subventions
Les clubs trop généreux avec leurs joueurs ne pourront plus suivre à ce rythme
Ça ne pouvait pas durer !!
-
- Franchise Player
C'est ce qui se dit , Jordan goeuriot arrêterait la N2Monstermunch a écrit : ↑ven. 21 avr. 2023 14:45Il me semble également avoir entendu que le plus grand de ses fils allait aussi mettre pause.
Outre Deschamps et stelitano, plusieurs noms circulent pour remplacer Patrice goeuriot, Jérôme Jendel, billaux qui remplace Deschamps a Longwy, tous 2 ex joueurs du JHB. Il se murmure aussi que Patrice repartirait pour une année supplémentaire et formerait en interne un successeur
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
-
- Franchise Player
Spéculations ??? Quel président de club de nationale 2 est capable de mettre beaucoup d’argent dans la construction d’une salle ?GNTM a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 11:01c'est tout à fait ça Drive67drive67 a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 1:53Je pense que notre amis Carotte est plus proche des fabulations ou autres spéculations malheureusement. (c'est un habitué)
D'une part, tous les clubs de N2 font venir des joueurs et d'autres quittent le club, sans pour autant viser la montée en N1. Et d'autre part, lui seul a du voir un objectif annoncé de montée.
Enfin , le budget N1 est tout autre que celui de Holtzheim cette année (a multiplier par 2 ou 3 je pense). ET le club est tres loin d'etre structuré pour la N1.
Mais bien sur, jouer les play off est un tout autre objectif, interessant sportivement, et tout en ayant aucune ambition de montée.
Si l’objectif est de jouer les playoffs ? Pourquoi l’objectif ne serait pas la montée ?
Alors mieux vaut finir troisième et éviter un/voir deux déplacements supplémentaires.
Ona embo, Pottier, N’Diaye, Belin, Diagne, etc…sont évidemment venus en Alsace car ils aimaient la région. Donc oui, Holtzheim a un budget conséquent pour la N2 et se pose légitimement comme le seul club alsacien qui est capable de succéder à KB en N1.
-
- Sophomore
Pour aller sur une note un peu plus positive, sans doute le club de La Charité/Loire peut-il remercier H.Occansey d'avoir redonné de l'espoir pour le maintien (pas encore assuré) de l'équipe en N2. Ils sont devenus moins simples à manœuvrer que dans la première partie du championnat et sont très difficiles à battre à domicile.
-
- Sophomore
Spéculations oui, vu que tu ne connais pas la moitié de l'histoire des joueurs que tu citescarotte a écrit : ↑dim. 23 avr. 2023 14:54Spéculations ??? Quel président de club de nationale 2 est capable de mettre beaucoup d’argent dans la construction d’une salle ?GNTM a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 11:01c'est tout à fait ça Drive67drive67 a écrit : ↑jeu. 20 avr. 2023 1:53
Je pense que notre amis Carotte est plus proche des fabulations ou autres spéculations malheureusement. (c'est un habitué)
D'une part, tous les clubs de N2 font venir des joueurs et d'autres quittent le club, sans pour autant viser la montée en N1. Et d'autre part, lui seul a du voir un objectif annoncé de montée.
Enfin , le budget N1 est tout autre que celui de Holtzheim cette année (a multiplier par 2 ou 3 je pense). ET le club est tres loin d'etre structuré pour la N1.
Mais bien sur, jouer les play off est un tout autre objectif, interessant sportivement, et tout en ayant aucune ambition de montée.
Si l’objectif est de jouer les playoffs ? Pourquoi l’objectif ne serait pas la montée ?
Alors mieux vaut finir troisième et éviter un/voir deux déplacements supplémentaires.
Ona embo, Pottier, N’Diaye, Belin, Diagne, etc…sont évidemment venus en Alsace car ils aimaient la région. Donc oui, Holtzheim a un budget conséquent pour la N2 et se pose légitimement comme le seul club alsacien qui est capable de succéder à KB en N1.

-
- Rookie
Semaine décisive sur le podium
Holthzeim reçoit Metz BC
Recy reçoit Alfortville
Le WOSB joue sa dernière carte dans le derby à Furdenheim.
Je serai du côté de la Bruche possibilité pour diffuser et commenter le match sur ma page Instagram
Mon pronostic Metz en prolongation
Holthzeim reçoit Metz BC
Recy reçoit Alfortville
Le WOSB joue sa dernière carte dans le derby à Furdenheim.
Je serai du côté de la Bruche possibilité pour diffuser et commenter le match sur ma page Instagram
Mon pronostic Metz en prolongation
-
- Rookie
Pour l'instant ça ferait les affaires de Prissé Macon (Poule A) où joue Ralph TemgouaLaurenzo62 a écrit : ↑sam. 22 avr. 2023 6:42oui, le meilleur des 12èmes de pouleMonstermunch a écrit : ↑sam. 22 avr. 2023 1:34 Ce qui veut dire un repêché chez les relégués de N2 vers N3 ?
-
- All Star