[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC

Modérateur : Modérateurs Pro A

MichouRoanne
All Star

Re: [BCM Gravelines Dunkerque] 2022-23

Message par MichouRoanne »

malus royalty a écrit : jeu. 06 avr. 2023 11:53 Merci Michouroanne pour l'info

Et félicitations pour vos trois victoires contre nous cette année. Surtout la dernière, quel match.
On vous file Gauzin + Damase contre March. Ca vaut le coup, ca vous fait deux JFL à ne pas chercher. Pour les US , JDC n'aura pas de problemes à vous en denicher ;o)

Bonne fin de saison
J'ai oublié le plus important !!! Son père est entraineur aux USA et il écoute plus son père que le coach de son équipe d'après les dire, d'où la relation compliqué avec JDC l'année dernière #-o

La saison est belle c'est vrai, ça faisait longtemps chez nous !
Je n'ai aucun doute pour vous que Laurent Legname va vous monter une sacrée équipe l'année prochaine et qu'il sera très difficile de vous jouer !
Pour March si vous avez 200 - 250 milles euros à l'année (somme qu'on serait déjà en train de lui proposer dans d'autres championnats) à mettre sur lui faites, vous serez pas déçu !!! 8) De mon coté Gauzin ça m'irait bien sur le banc, vu ce qu'on a cette année avec Bruyas et Ona Embo un joueur un peu plus référencé et talentueux serait pas de refus
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

voilà Malus qui joue .... un remake de "l'arnaqueur" .... :lol: :D :mrgreen: =D>

pour memoire prendre les bons joueurs d'autres equipes (même des mvp) cela ne nous a franchement pas souvent reussi... [-X
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
Dainius
Sophomore

Message par Dainius »

A choisir du côté de Roanne je privilégierai Yanis Morin un beau Babar jfl qui serait le parfait complément de Johnson
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Michel_D a écrit : jeu. 06 avr. 2023 15:44 voilà Malus qui joue .... un remake de "l'arnaqueur" .... :lol: :D :mrgreen: =D>

pour memoire prendre les bons joueurs d'autres equipes (même des mvp) cela ne nous a franchement pas souvent reussi... [-X
Tout à fait !
Et encore cette année nous devrions apprendre de la leçon Seeley
🏀 BCM Gravelines Dunkerque 🏀
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Dainius a écrit : jeu. 06 avr. 2023 19:34 A choisir du côté de Roanne je privilégierai Yanis Morin un beau Babar jfl qui serait le parfait complément de Johnson
Yanis Morin ne sera pas libre, je crois... sinon OK à 100%.... Jajuan va t'il vouloir rester ?

On a encore plein de questions à se poser sur ce théme... :D :wink:
Retroman
Sophomore

Message par Retroman »

A la mi-temps, résumé du match Gravelines/Dijon saison 1997/98, victoire en prolongations à Sportica avec Jerry McCullough MVP du match !
Lien direct au moment du résumé du BCM : https://www.youtube.com/watch?v=pjPfSAzabz0&t=40m42s
Michel_D
All Star

Message par Michel_D »

Retroman a écrit : ven. 07 avr. 2023 13:56 A la mi-temps, résumé du match Gravelines/Dijon saison 1997/98, victoire en prolongations à Sportica avec Jerry McCullough MVP du match !
Lien direct au moment du résumé du BCM : https://www.youtube.com/watch?v=pjPfSAzabz0&t=40m42s
J'y étais... JJerry MC, Dezelus, Xavier Wallez, Lorentz... ce devait être coach JDC , c'était le temps ou on "revait" au Sportica... =D>

c'est bien loin tout ça ... mais un peu de nostalgie ça ne fait pas de mal.... =D>
l'homme à la tete de paon
Sophomore

Message par l'homme à la tete de paon »

Michel_D a écrit : ven. 07 avr. 2023 16:29
Retroman a écrit : ven. 07 avr. 2023 13:56 A la mi-temps, résumé du match Gravelines/Dijon saison 1997/98, victoire en prolongations à Sportica avec Jerry McCullough MVP du match !
J'y étais... JJerry MC, Dezelus, Xavier Wallez, Lorentz... ce devait être coach JDC , c'était le temps ou on "revait" au Sportica... =D>

c'est bien loin tout ça ... mais un peu de nostalgie ça ne fait pas de mal.... =D>
C'est Dezelus qui te faisait rêver ou Lorentz ? :D :D :D
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Moi perso, pas trop nostalgique de ces années là, après les années Jean Galle, c’était vraiment la disette, pas de budget, donc des joueurs plus que moyens. C’est vrai JDC nous a déniché de bons ricains, Mc Cullough, Dametri Hill pour cette année là et après un autre meneur ricain dont le nom m’échappe mais à côté que c’était faible…… Moi ce qui me manque le plus de ces années là, c’est l’ambiance, rien à voir avec maintenant. Comme le club, le public s’est embourgeoisé et l’ambiance en a pâti.
Dainius
Sophomore

Message par Dainius »

Sinon si vous aviez prévu une petite enveloppe cette année pour les resto du coeur, la croix rouge, la recherche conte le cancer., UNICEF... Y a les banlieusards de Boulogne sur mer qui font la manche ... A vot' bon coeur messieurs dames !
Labrax42
Rookie

Message par Labrax42 »

Avec le budget. Chez vous êtes même pas capable d être dans le top 8... Bonsoir d un banlieusard
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

Ce soir Bourg bat (difficilement) Roanne.
La fenêtre PO reste donc officiellement ouverte. En oscillo battant mais quand même.
Maintenant faut battre l'ASVEL dimanche 🫣
aur20100
Hall Of Famer

Message par aur20100 »

A propos du portel, j'ai du mal à faire cohabiter 2 choses lues ce jour "avec 1 million de plus on pourrait viser les PO" et l'appelle au don pour sauver le club...
Oui le club a fait sa spécialité de faire de petit miracle avec un budget très petit mais de où tu peux affirmer de telles conneries ? Avant de changer le monde avec des "si", prouve que tu es un club sérieux avec ta gestion des finances !

De plus quand j'ai lu "On pourrait chercher un mécène mais on ne veut pas perdre nos valeurs, notre âme", j'ai compris que l'âme de ce club c'est de profiter de la générosité des gens plutôt que de subir l'impensable humiliation d'accepter l'argent d'un mécène...

Visiblement c'est plus facile pour le président de se victimiser (secouer la terre entière pour une pauvre pancarte, se pleindre de la non mise en avant de son club par la ligue, et donc en dénigrant le mécénat) plutôt que de valoriser son entreprise en trouvant des sponsors.

Bref, avant de me tomber dessus, chers voisins, rappelez vous que je n'hésite jamais à balayer devant ma porte quand il faut.
J'ai du respect pour le groupe pro (joueurs et entraîneurs) mais ce club, ou plus précisément ce que ce président en fait, ne m'inspire rien de très positif. Et dire que dans l'article on essaie d'utiliser l'image du RC Lens en nous faisant croire qu'il y a la même ferveur pour le portel 😂
Dainius
Sophomore

Message par Dainius »

Ah les pleureuses sont de retour ... A gerber ce club ... J'espère que l'histoire du blackface leur fera perdre quelques points au classement ça ne serait que justice par rapport au "macaque" descendu de la tribune des poivrots l'an dernier lors de lopalico, a l'encontre de fofana...
jango62
Franchise Player

Message par jango62 »

Perso, j'ai un profond respect pour Le Portel et je souhaite qu'il gagne demain pour assurer leur maintien car chaque année ils font des miracles avec leur budget. Par contre votre président, je ne le supporte plus, toujours en train de se plaindre sur son budget, la fusion avec la Somb, etc..... Je rappelle que c'est lui qui en à fait des caisses pour la fameuse pancarte, pas très intelligente, je le reconnais. Ils en a rajouté comme si ça lui faisait plaisir, résultat une tribune fermée pour une pancarte. Le bcm ne peut pas être responsable de tout. Par contre pour l'histoire des 3 supporters de Le Portel lors du match contre Roanne, pour ma part, j'ai bien compris que cela faisait partie du folklore du carnaval, là votre cher président à tout fait pour minimiser la chose. Comme quoi il est pointilleux quand cela l'arrange.
Répondre