Bon, ben, Souffel est en N 2 et à maintenant les cartes en main pour préparer la prochaine saison.
En bas du classement avec 6 victoires de retard sur le 10è, je ne vois pas comment Schaeffersheim peut éviter la descente au niveau régional.
Pour les équipes Alsaciennes l'enjeu du week-end, c'est gagner !
Souffel resterait invaincu, Sélestat, Riedisheim et Rixheim seraient maintenus, etc...
les adversaires sont-ils d'accord avec ce pronostic, réponse demain soir.
Le métis a écrit : ↑ven. 17 mars 2023 8:32
Pour les équipes Alsaciennes l'enjeu du week-end, c'est gagner !
Souffel resterait invaincu, Sélestat, Riedisheim et Rixheim seraient maintenus, etc...
les adversaires sont-ils d'accord avec ce pronostic, réponse demain soir.
En effet, enjeu XXL surtout pour Rixheim.
Victoire signifierait maintien pour les autres. Si defaite, au moins conserver le panier average.
Double enjeu pour le SLUC.
Je me pose quand même la question d’un maintien du SLUC suite à l’arrêt d’equipes N2/N3 si ils descendent sportivement. Je ne sais pas comment sont niveau bilan les autres 11e des poules.
La défaite de Rixheim contre un adversaire direct pour le maintien n'arrange pas les affaires des haut-Rhinois.
Mais Nancy a encore 2 déplacements périlleux dans ses 5 derniers matchs : Souffel et Riedisheim.
Le métis a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 8:53
La défaite de Rixheim contre un adversaire direct pour le maintien n'arrange pas les affaires des haut-Rhinois.
Mais Nancy a encore 2 déplacements périlleux dans ses 5 derniers matchs : Souffel et Riedisheim.
L’intérêt du championnat est relancé!
Rixheim plus que jamais menacé.
Félicitations à Souffel pour la montée en n2, logique et méritée!
Le métis a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 9:15
Juvisy peut encore terminer second est ainsi concourir pour la place de meilleur 2è, synonyme de montée.
A suivre !
Le métis a écrit : ↑lun. 20 mars 2023 9:15
Juvisy peut encore terminer second est ainsi concourir pour la place de meilleur 2è, synonyme de montée.
A suivre !
Avec 7 défaites c'est impossible ...
Pour le moment, les meilleurs deuxièmes sont Brest et Montfort (poule E)
et Roncq (poule H). Tous trois avec 4 défaites.
Le site de la FFBB n'annonce pas les résultats de la journée d'hier, si quelqu'un les a, ça serait cool. Le seul que j'ai :
Saint André - EB Mirecourt : 73-86