[POULE B] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N3

Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Salut a tous, j'espère que l'année 2023 a bien débutée pour tout le monde !
Nouvelle journée, nouveaux pronos !
Tain - ctc Rhônes sud : la ctc qui reste sur un très bon résultat dans son opération maintien saura t elle trouver les ressources pour s'imposer? A mon sens il paraît compliqué de gagner chez le leader de la poule... Tain vainqueur.
Rognonas - Andrézieux : Rognonas a domicile
Rodez- Castelnau : Rodez difficile a manœuvrer a domicile et Castelnau qui reste sur une déconvenue le weekend dernier...
Castelnau a la relance !
Frontignan - Oullins : l'écart paraît grand entre ces deux équipes mais attention a Frontignan qui paraît sur une bonne dynamique 2023... Oullins+ 10
Toulouges - Ail de rousset : toujours des absences a Toulouges ? Victoire Ail de rousset au complet.
St jean de vedas - Golgoth : match qui sent la poudre entre deux équipes qui devront faire beaucoup plus si elles comptent se maintenir. Victoire des locaux.
Charpennes - Montélimar : mon coup de folie du weekend, Charpennes qui fait tomber les visiteurs du soir.
Bon weekend a tous. :mrgreen:
15's dad81
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 22:03

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par 15's dad81 »

TAIN TOURNON AG leader à la maison
B CHARPENNES CROIX LUIZET déçus de leur défaite à Rognonas, petite "revanche" pour récupérer les points
USO ROGNONAISE - dans une spirale de victoirese t dans un Chaudron bouillant... ;-)
CASTELNAU BASKET - le coup d'éclat extérieur pour grapiller un petit point et recoller au TOP 4
OULLINS STE FOY BASKET BALL -
AIL DE ROUSSET - la défaite n'est pas une "option"...
SJVBA ST JEAN DE VEDAS BASKET -
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Après une demie saison (+1 journée ) effectuée, quels sont vos pronos pour les montées et descentes ?
Quel bilan de ces 4 premiers mois ?
15's dad81
Rookie
Messages : 24
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 22:03

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par 15's dad81 »

Hello le forum silencieux........... ;-)

rien à dire de spécial sur la rencontre d'hier soir, chaque équipe était à sa place, USOR a enfoui l'erreur du match aller et le résultat final était logique.
Par contre, loin de moi l'idée de parler de la faiblesse de l'arbitrage, d'autant plus que USOR a gagné, mais jusqu'où irons-nous en terme d'inefficacité, de manque de maîtrise, heureusement que nous n'étions pas en phase de fin de saison avec des enjeux importants.
Nos hommes en gris d'hier soir avait donc décidé de ne siffler aucune faute en début de rencontre, de tout siffler contre USOR ensuite,et de les siffler lorsque cela leur convenait pour équilibrer le tableau de marque. Le public était unanime, des 2 côtés, les fautes les plus flagrantes ont été zappées et on se demande si cette rencontre n'était pas un stage de perfectionnement d'arbitrage.

Bravo à l'USOR, bonne continuation à SANT ANDEOL, et vive le sport! ;-)
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Salut a tous,
Enfin ceux qui lisent encore ce forum... :cry:
Je repasse discrètement pour laisser un petit prono.
Cette fin de saison s'annonce volcanique en ce qui concerne le maintien et surtout la montée !
Avant les pronos, je tiens à faire un état des lieux de la saison au bout de 20 journées.
Tain , leader incontesté de la poule...qui se rend les choses compliquées... suffisance ? Limites techniques ? Fatigue ?
Ail de rousset, équipe solide qui joue son jeu peu importe ce qui arrive...et ...c'est a la fin du bal qu'on paie les musiciens ! :wink:
Oullins, Montélimar, Rognonas, Rodez qui font un championnat très correct, qui se battent pour les places d'honneur et qui seront sans doute déterminants dans le résultat final de cette poule.
Concernant le maintien de 8 à 12 tout est encore jouable !
Pour les 2 équipes en queue de peloton, la messe est malheureusement dite ... Il faudra rebondir et repartir sur de bonnes bases.
St jean - Charpennes : st Jean en difficulté depuis l'hiver et qui sort d'une grosse défaite aura sans doute du mal de rééditer la victoire du match aller.
Toulouges - Montélimar : match très intéressant a suivre...avantage Montélimar qui veut se rapprocher du trio de tête !
Ctc Rhône sud - Andrézieux : Autre match très intéressant ! St andeol doit impérativement s'imposer a domicile dans son opération maintien ! Victoire des locaux.
Ail de rousset - Castelnau : Ail de rousset lancé dans la course a l'accession ne devrait laisser que peu de place a l'exploit.
Frontignan - Rodez : mon coup de folie du weekend ! Frontignan a domicile qui va verrouiller Rodez grâce à son secteur intérieur...
Tain - Golgoth : match sans enjeu notable a condition que Tain sache attaquer une Zone...
Oullins - Rognonas : 3eme contre 5eme... J'ai envie de miser sur l'équipe portée par un excellent Pegon pour créer l'exploit a l'extérieur.
Quoiqu'il en soit, cette saison est déjà belle, reste à connaître le dénouement final qui ne tardera plus.
Bon weekend
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Kriss#13 »

Ctc Rhône sud - Andrézieux : Autre match très intéressant ! St andeol doit impérativement s'imposer a domicile dans son opération maintien ! Victoire des locaux.

Et surtout se racheter du non match allé.....
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Alfifou
Rookie
Messages : 26
Enregistré le : sam. 18 juin 2022 18:20

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Alfifou »

Y a plus qu'à ! 😉
Guano
Rookie
Messages : 82
Enregistré le : mar. 08 mars 2016 17:46

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Guano »

Cher Kriss,
Si tu veux te racheter de tous les faux pas à l'extérieur 🥵
Heureusement qu'il y a les rencontres à domicile à priori mieux abordées 😜, motivation? Envie? Adresse? Public?
..........Hervé ?🤣
Kriss#13
Franchise Player
Messages : 691
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 18:51
Localisation : Au Nord bien plus au Nord

Re: [POULE B] 2022-2023

Message par Kriss#13 »

Après c'est surtout le -40 lol
AiR ClAkEtTe.
Enfin la retraite !
Répondre