Il ne faut peut être pas mettre trop vite de côté Tadic. Elle n'a que trop peu joué lors de la CDM pour prouver quoique ce soitpdj a écrit : ↑dim. 19 mars 2023 9:31En fait le pb c'est qu'il n'y a plus d'intérieures françaises de niveau mondial voire européen: Gruda est en perte de vitesse, qd je la vois jouer j'ai l'impression que ce sont des sujets psy sesproblèmes (ses lancers-francs en témoignent) , Ciak ne l'a jamais été et ne compte que sur son 1,97m; Tadic n'a pas ce niveau et l'étoile montante Rupert a tout à prouver (je trouve qu'elle manque de puissance et de combativité et pense trop comme sa mère à sa carrière personnelle). Or toutes les équipes qui ont été championnes d' Europe: France, Espagne, Serbie ont toutes eues de grandes intérieures (Fijalkowski, Sancho Little, N'Dour, Brooks-Krajisnik) C'est pourquoi je vois bien la Belgique championne d' Europe avec Meesseman et voit pas très bien ce que peut faire JAT à part se séparer de Melain qui engendre le burn-out chez les joueuses et les éloignent du plaisir de jouer.Aqualung a écrit : ↑sam. 18 mars 2023 22:59Je ne sais pas s'il faut oublier cette hypothèse Yacoubou car cela a l'air sérieux - repris par les médias sportifs "officiels". Mais si c'est pour se passer de Gabby Williams, c'est une connerie monumentale, surtout dans la perspective des JO. Ce qui compte c'est l'avenir. Si ce qui se raconte est vrai, je mets le conditionnel car ça reste à prouver, si c'est vrai cela prouve que JAT n'est pas à la hauteur.
Dans tous les cas ce choix de la faire revenir en EDF reste une voix sans issue puisque la problématique sera la même après l'Euro (dans l'éventualité ou Yacoubou revient, ce ne sera que pour l'Euro, pas pour après). Donc choix illogique et ridicule.
Pdj tu évoque Miyem mais c'est une 4. Le problème en EDF est l'absence d'une 5 qui impact et rayonne. Le poste 4 est plutôt mieux fournit.