[POULE D] 2022-2023

Modérateur : Modérateurs N2

Répondre
davy crockett
Sophomore
Messages : 412
Enregistré le : mer. 20 mars 2019 15:44
Localisation : Le Grand EST

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par davy crockett »

Je suis d'accord sur le fait que des arbitres peuvent être mauvais sur des matchs tout comme les joueurs et les coachs.
Après faut pas s'étonner que les arbitres soient beaucoup plus durs avec Joeuf en voyant leur communication.
bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bjw »

davy crockett a écrit : lun. 13 mars 2023 23:50 Je suis d'accord sur le fait que des arbitres peuvent être mauvais sur des matchs tout comme les joueurs et les coachs.
Après faut pas s'étonner que les arbitres soient beaucoup plus durs avec Joeuf en voyant leur communication.
Ceux qui étaient au match comprennent parfaitement la colère du public et des supporters lors d'un match capital pour le maintien.
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Dante54
Franchise Player
Messages : 656
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 15:26
Localisation : Salle Jean Wurtz

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Dante54 »

Monstermunch a écrit : lun. 13 mars 2023 23:25
L'arbitre a réellement été nul. En revanche, et ça interroge, pourquoi son binôme ne l'a-t-il pas déjugé sur nombre d'erreurs ? Il le pouvait...
Pour le reste, et je ne sais pas qui gère la communication d'après-match de Joeuf, mais c'est une réelle catastrophe d'à chaque fois faire allusion à l'arbitrage. Certes, il y a des erreurs mais un arbitre est humain. Et montrer constamment du doigt les arbitres est une grossière erreur.
Je n'étais pas au match mais je suis d'accord avec toi pour le reste de ton analyse sur la communication, faudrait arrêter de fustiger l'arbitrage, à moins que le but soit de se mettre tout le monde à dos...?
JOUEZ HAUTBOIS RESONNEZ MUSETTES
bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bjw »

Dante54 a écrit : mar. 14 mars 2023 9:06
Monstermunch a écrit : lun. 13 mars 2023 23:25
L'arbitre a réellement été nul. En revanche, et ça interroge, pourquoi son binôme ne l'a-t-il pas déjugé sur nombre d'erreurs ? Il le pouvait...
Pour le reste, et je ne sais pas qui gère la communication d'après-match de Joeuf, mais c'est une réelle catastrophe d'à chaque fois faire allusion à l'arbitrage. Certes, il y a des erreurs mais un arbitre est humain. Et montrer constamment du doigt les arbitres est une grossière erreur.
Je n'étais pas au match mais je suis d'accord avec toi pour le reste de ton analyse sur la communication, faudrait arrêter de fustiger l'arbitrage, à moins que le but soit de se mettre tout le monde à dos...?
Un journaliste en retraite
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
bra67
Rookie
Messages : 60
Enregistré le : dim. 21 oct. 2007 21:44

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bra67 »

Au dela des arbitres, c'est aussi chaque semaine des joueurs qui sont pointés du doigt pour des rendements inférieurs à leurs standards...
bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bjw »

bra67 a écrit : mar. 14 mars 2023 15:47 Au dela des arbitres, c'est aussi chaque semaine des joueurs qui sont pointés du doigt pour des rendements inférieurs à leurs standards...
Oui un problème de communication au sein du club
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Le métis »

Le WOSB et FURDENHEIM en gagnant respectivement contre Maubeuge et RECY pourraient s'entraider, l'un pour la seconde place, l'autre pour le maintien.
Mais c'est plus vite dit que fait.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
bjw
Franchise Player
Messages : 520
Enregistré le : ven. 18 avr. 2008 9:08
Localisation : nancy

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bjw »

LE JHB se relance dans le nord en gagnant à Cambrai pendant que furdenheim, la charité, Maubeuge, Charleville s'inclinent. Décidément, nous allons avoir droit à une fin de championnat extraordinaire que ce soit pour la montée où les descentes
un rien ironique, un rien moqueur....mais FAN DE BASKET
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Le métis »

Pour les descentes rien n'est joué.
FURDENHEIM a néanmoins laissé passer sa chance ce week-end et est en ballotage défavorable pour le maintien.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
francebasket-2020
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 25 juin 2022 17:11
Contact :

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par francebasket-2020 »

Match Metz BC Alfortville 15H que je commente sur la chaine Youtube
https://www.youtube.com/@MetzBasketCanonniers
François Panier
All Star
Messages : 1705
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 13:23
Localisation : Vitré

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par François Panier »

MARIGNIEN a écrit : dim. 12 mars 2023 13:09
Vinze a écrit : ven. 03 mars 2023 13:03 Quelqu'un a t'il des News de nos amis de Lons et de leurs finances ?
L’assemblée générale à décidé de ne pas monter en n1 si l’Opportunité se présente et de rester en n2
Comment celà se passerait-il si Lons gagnait le 1/4 de finale ?
En 2017, le cas s'était déjà présenté avec Toulouse qui, après avoir gagné le 1/4 de finale contre Pont-de-Cheruy, avait décidé de ne pas monter, mais, différence, ils l'avaient décidé après, ils ne l'avaient pas annoncé avant.
Et du coup Pont-de-Cheruy n'avait pas pu monter et il n'y avait eu que 3 montées en N1 (La Charité, Aubenas, Brisssac) et SAP Vaucluse, premier reléguable de N1, avait été repêché.
Le métis
All Star
Messages : 1318
Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 14:41
Localisation : Le grand Est !

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Le métis »

Qui va terminer sur le podium ?
Le WSOB, Metz et Holtzheim vont encore se rencontrer sachant que le WSOB et Holtzheim n'ont pas les moyens financiers de monter en N 1.
L'enjeu de la meilleur place d'honneur sera-t-il le plus fort ?
On suivra avec passion cette lutte pour la seconde place.
Gagner à l'extérieur, c'est possible !
Monstermunch
Sophomore
Messages : 497
Enregistré le : lun. 11 oct. 2010 1:44

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par Monstermunch »

Le métis a écrit : lun. 20 mars 2023 9:23 Qui va terminer sur le podium ?
Le WSOB, Metz et Holtzheim vont encore se rencontrer sachant que le WSOB et Holtzheim n'ont pas les moyens financiers de monter en N 1.
L'enjeu de la meilleur place d'honneur sera-t-il le plus fort ?
On suivra avec passion cette lutte pour la seconde place.
Je crois que les deux désignés échoueront en PO. Le niveau de notre poule est homogène mais faible par rapport aux trois autres. On risque d'en avoir un aperçu des les DF de Coupe de France.
Et puis, concernant les finances, paraît qu'il y a eu des retards de paiement chez au moins deux des quatre premiers, pour ne pas les citer.
bfbf
Rookie
Messages : 46
Enregistré le : mer. 21 mars 2018 14:27

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par bfbf »

Monstermunch a écrit : lun. 20 mars 2023 9:55
Le métis a écrit : lun. 20 mars 2023 9:23 Qui va terminer sur le podium ?
Le WSOB, Metz et Holtzheim vont encore se rencontrer sachant que le WSOB et Holtzheim n'ont pas les moyens financiers de monter en N 1.
L'enjeu de la meilleur place d'honneur sera-t-il le plus fort ?
On suivra avec passion cette lutte pour la seconde place.
Je crois que les deux désignés échoueront en PO. Le niveau de notre poule est homogène mais faible par rapport aux trois autres. On risque d'en avoir un aperçu des les DF de Coupe de France.
Et puis, concernant les finances, paraît qu'il y a eu des retards de paiement chez au moins deux des quatre premiers, pour ne pas les citer.
Et sans oublié Recy aussi qui est dans la course aussi ...
francebasket-2020
Rookie
Messages : 59
Enregistré le : sam. 25 juin 2022 17:11
Contact :

Re: [POULE D] 2022-2023

Message par francebasket-2020 »

bfbf a écrit : lun. 20 mars 2023 12:04
Monstermunch a écrit : lun. 20 mars 2023 9:55
Le métis a écrit : lun. 20 mars 2023 9:23 Qui va terminer sur le podium ?
Le WSOB, Metz et Holtzheim vont encore se rencontrer sachant que le WSOB et Holtzheim n'ont pas les moyens financiers de monter en N 1.
L'enjeu de la meilleur place d'honneur sera-t-il le plus fort ?
On suivra avec passion cette lutte pour la seconde place.
Je crois que les deux désignés échoueront en PO. Le niveau de notre poule est homogène mais faible par rapport aux trois autres. On risque d'en avoir un aperçu des les DF de Coupe de France.
Et puis, concernant les finances, paraît qu'il y a eu des retards de paiement chez au moins deux des quatre premiers, pour ne pas les citer.
Et sans oublié Recy aussi qui est dans la course aussi ...
Cependant Recy n'a pas l'objectif de monter cette année il s'agit d'une année de transition mais le Metz - Recy lors de l'avant dernière journée pourrait s'avérer décisif
Répondre