[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Onz'team
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par Onz'team »

CentralRegion a écrit : mar. 28 févr. 2023 8:30
Maître Giggs a écrit : lun. 27 févr. 2023 20:26 ST SULPICE - LOURY - D05 - LE match que tout le monde attend, celui qui est sur toutes les lèvres partout, tout le temps. Mais difficile d'y voir clair : mon boucher pense que St Sul va pouvoir tout donner après ce mois de vacances et le facteur dit que la dynamique plutôt positive de Loury en fait un candidat plus que sérieux au maintien tandis que mon interlocutrice chez Alcool-Info-Service penche pour un match nul (je crois qu'en réalité elle n'y connaît pas grand chose et qu'elle relance la conversation uniquement par politesse). Alors je vais plutôt suivre l'avis de ma boulangère car j'adore ses miches : "fais plouf, plouf ! et m'emmerde pas avec tes conneries".
Maître Giggs, la révélation de cette saison 2022/23 ! 👏👏
Ce que le boucher ne savait pas c'est qu'ils ont fait des séances incroyable pendant les vacs ! Non je déconne ils ont jamais pu faire un 5x5 depuis 3 semaines
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

J'ouvre juste une question au débat : est-ce que ça vaut le coup pour La Villo de faire monter sa R3 en R2 si la N3 redescend en PNM ? Sachant qu'aujourd'hui le groupe constitué à La Villo l'est plus sur du recrutement extérieur que sur de la formation de jeunes.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

CentralRegion a écrit : mar. 28 févr. 2023 11:04 J'ouvre juste une question au débat : est-ce que ça vaut le coup pour La Villo de faire monter sa R3 en R2 si la N3 redescend en PNM ? Sachant qu'aujourd'hui le groupe constitué à La Villo l'est plus sur du recrutement extérieur que sur de la formation de jeunes.
Peut être feront ils comme Ingre et tenteront un gros pari jeunesse avec qq anciens pour tenir la baraque ? Sachant que le groupe de cette année est quand même plutôt jeune je trouve
Maître Giggs
Sophomore

Message par Maître Giggs »

CentralRegion a écrit : mar. 28 févr. 2023 11:04 J'ouvre juste une question au débat : est-ce que ça vaut le coup pour La Villo de faire monter sa R3 en R2 si la N3 redescend en PNM ? Sachant qu'aujourd'hui le groupe constitué à La Villo l'est plus sur du recrutement extérieur que sur de la formation de jeunes.
Pas forcément judicieux effectivement... D'un autre côté, comment décemment refuser une montée quand t'es invaincu toute une saison et que les fans s'arrachent les maillots du club le dimanche matin au marché ? C'est de mauvais goût. Une seule solution : que la bande à JP leur remette les pendules à l'heure ! Augustin en a les épaules, croix d'bois croix d'fer, si j'mens j'me r'sers un verre !
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

Maître Giggs a écrit : mer. 01 mars 2023 1:35
Pas forcément judicieux effectivement... D'un autre côté, comment décemment refuser une montée quand t'es invaincu toute une saison et que les fans s'arrachent les maillots du club le dimanche matin au marché ? C'est de mauvais goût. Une seule solution : que la bande à JP leur remette les pendules à l'heure ! Augustin en a les épaules, croix d'bois croix d'fer, si j'mens j'me r'sers un verre !
Ce serait vraiment un coup de malade que la bande à JP prive La Villo de la montée, faudrait pas qu'une défaite pour eux qui ont dominé le championnat!
Après, ça reste super de finir champion (à condition de gagner la finale derrière vs St Doul ou La Chaussée), mais la montée est le petit graal supplémentaire
Maître Giggs
Sophomore

CentralRegion a écrit : jeu. 02 mars 2023 9:20
Ce serait vraiment un coup de malade que la bande à JP prive La Villo de la montée, faudrait pas qu'une défaite pour eux qui ont dominé le championnat!
Après, ça reste super de finir champion (à condition de gagner la finale derrière vs St Doul ou La Chaussée), mais la montée est le petit graal supplémentaire
Je parle surtout de briser leur inébranlable invincibilité :wink: En plus ils sont au complet pour la première fois en 8 ans dans le Sud 28
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Au complet... attend un peu ils ont le temps de se blesser ce soir en descendant de la voiture ou en épluchant les pommes de terre ce week-end pour faire les frites.... ou encore en se brûlant avec la machine à raclette
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

1818basket a écrit : jeu. 02 mars 2023 16:34 Au complet... attend un peu ils ont le temps de se blesser ce soir en descendant de la voiture ou en épluchant les pommes de terre ce week-end pour faire les frites.... ou encore en se brûlant avec la machine à raclette
Absolument 1818 ! J'ai failli faire un malaise en lisant ton commentaire.... on est pas à l'abri d'un forfait avec toutes les blessures que tu décris ! J'aurais même rajouter une blessure en faisant leurs lacets.

Dur dur la gestion d'un effectif avec tout les paramètres cité au dessus, mais merci pour cette intervention en prévention des risques 😂
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Jp j'ai envie de vous voir au complet contre la villo pour un vrai match
Maître Giggs
Sophomore

1818basket a écrit : jeu. 02 mars 2023 20:22 Jp j'ai envie de vous voir au complet contre la villo pour un vrai match
J'espère bien recevoir une invitation personnelle pour assister à cette rencontre au sommet, signée de la plus belle plume de JP
lachaussetteavictor
Rookie

Message par lachaussetteavictor »

Poule A
ESOESIENNE - DEOLS - D12 deols a l'exterieur moins fort
TMB - ROMO - - E4 pour l'amour du loir et cher
ST DOULCHARD - BOURGES - E32 - Bourges en feu fait basculer le championnat avec un 68-100 qui restera dans les mémoires
LA CHAUSSEE - CHATEAUROUX - D23 - malgré l'absence de Boulay Gaetan qui est un très bon joueur
AUBIGNY - OLIVET - d04 - la première victoire de l'année c'est dimanche

Poule B
ARTANNES - LA VILLO - E27
ST SULPICE - LOURY - E05 -
CHARTRES - TRAINOU - D07 -
VERETZ - ST OUEN -D10
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Bon les gars,

J anticipe d office en précisant que le 12 et le 19 mars, les équipes qui joueront contre La Montjoie ne pourront pas avoir de vestiaire. Des "petits cons" ayant fait les gros gamins, nous privent de nos vestiaires pendant deux semaines. Pour incivilités !

Le message est passé, venez avec une douche solaire :lol: , de notre côté on cherche une solution pour palier à cette déconvenue.

Désolé
Moi
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Bon bah je devais vraiment être le soucis avec une nouvelle victoire de St Sulpice mdr.

Et groooosse surprise avec la victoire de St Ouen à Veretz
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

Onz'team a écrit : dim. 05 mars 2023 18:25 Bon bah je devais vraiment être le soucis avec une nouvelle victoire de St Sulpice mdr.

Je t'ai dit onzteam, tu es le chat noir 😂 plus personne ne te voudras en région Centre lol.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

JP Basket sud 28 a écrit : dim. 05 mars 2023 21:25
Onz'team a écrit : dim. 05 mars 2023 18:25 Bon bah je devais vraiment être le soucis avec une nouvelle victoire de St Sulpice mdr.

Je t'ai dit onzteam, tu es le chat noir 😂 plus personne ne te voudras en région Centre lol.
De fou. Bon je comptais peut être pas reprendre en région donc à voir en effet mdr. Mais ça annonce un St Ouen St Sulpice de feu le week-end prochain
Répondre