EUROCOUPE 2022-2023
Modérateur : Modérateurs LFB
-
pdj
- All Star
Re: EUROCOUPE 2022-2023
OUI Villeneuve peut gagner l' Eurocoupe même si la finale contre Galatasaray sera difficile. Le problème c'est quel est aujourd'hui le niveau de l' Eurocoupe d'autant que les 5-6 ème de l' Euroligue ne sont plus qualifiées. Donc je propose que l'an prochain l' ESBVA gagne 20 ans après le voisin l' USVO l'Euroligue et il ne faut pas grand chose: une intérieure US WNBA.
-
jo60M
- All Star
Ramla avec Soana Lucet et Alysha Clark a battu Reyer Venezia 80-75 dans un match avec des arbitres qui ont dégainé des fautes techniques dans le dernier QT.
La coach israélienne a fini le match aux vestiaires.
Ramla a joué à 6 + 2 joueuses ayant mis 30 secondes les pieds sur le terrain.
La coach israélienne a fini le match aux vestiaires.
Ramla a joué à 6 + 2 joueuses ayant mis 30 secondes les pieds sur le terrain.
-
Steiner59
- Sophomore
Pas grand chose pour gagner l'EL à non pdj il faut pas exagérerpdj a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 16:01 OUI Villeneuve peut gagner l' Eurocoupe même si la finale contre Galatasaray sera difficile. Le problème c'est quel est aujourd'hui le niveau de l' Eurocoupe d'autant que les 5-6 ème de l' Euroligue ne sont plus qualifiées. Donc je propose que l'an prochain l' ESBVA gagne 20 ans après le voisin l' USVO l'Euroligue et il ne faut pas grand chose: une intérieure US WNBA.
Je suis cette équipe de l'Esbva et certes elles ont gagné assez facilement contre Basket Landes, mais ça vaut quoi Basket Landes aujourd'hui entre 5 ème et 7ème place pas mieux.
Et ne pas oublier deux défaites en championnat contre l'Asvel avec une équipe diminué, j'ai regardé leurs victoire contre Charleville sa joue bien l'Asvel et sans Julie Allemand et Malonga, je suis plus mesuré que vous.
-
pdj
- All Star
J'avais écrit l' Euroligue si intérieure US WNBA en +. Quant à cette fin de saison , nous allons avoir beaucoup de Esbva-Asvel en CdF, en Eurocoupe (x2) et peut-être en PO LFB . Et je pense que Villeneuve va prendre sa revanche grâce au binome Smalls Burke et à la puissance du reste de l'équipeSteiner59 a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 18:07Pas grand chose pour gagner l'EL à non pdj il faut pas exagérerpdj a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 16:01 OUI Villeneuve peut gagner l' Eurocoupe même si la finale contre Galatasaray sera difficile. Le problème c'est quel est aujourd'hui le niveau de l' Eurocoupe d'autant que les 5-6 ème de l' Euroligue ne sont plus qualifiées. Donc je propose que l'an prochain l' ESBVA gagne 20 ans après le voisin l' USVO l'Euroligue et il ne faut pas grand chose: une intérieure US WNBA.déjà gagner l'Eurocoup, d'abord il faudra battre l'Asvel en demi normalement et c'est pas gagné.
Je suis cette équipe de l'Esbva et certes elles ont gagné assez facilement contre Basket Landes, mais ça vaut quoi Basket Landes aujourd'hui entre 5 ème et 7ème place pas mieux.
Et ne pas oublier deux défaites en championnat contre l'Asvel avec une équipe diminué, j'ai regardé leurs victoire contre Charleville sa joue bien l'Asvel et sans Julie Allemand et Malonga, je suis plus mesuré que vous.
-
pdj
- All Star
J'ai assisté ce soir à ASVEL-Angers et j'ai trouvé l'équipe d' Angers très faible où est passé le binome Peterson-Bailey si brillant l'an dernier
-
Aqualung
- All Star
Je pense plutôt que c'est l'Asvel qui est forte en ce moment. Angers a fait un bon match la semaine dernière contre Bourges.
-
jo60M
- All Star
Galatasaray Istanbul en demi-finale après avoir battu à nouveau Cadi La Seu.
En attente du vainqueur entre Ramla et Reyer Venezia demain.
Retour de Julie Allemand pour Lyon ce soir.
En attente du vainqueur entre Ramla et Reyer Venezia demain.
Retour de Julie Allemand pour Lyon ce soir.
-
pdj
- All Star
On s'est un peu ennuyé ce soir à Angers dans un match sans véritable enjeu après le match aller. Angers a néanmoins pendant longtemps accroché l'ASVEL rendant le match de LFB plus incertain
-
jo60M
- All Star
Christelle Diallo n'était pas sur la feuille de match dimanche dernier entre Landerneau et ESBVA.
C'est au tour de Maïa Hirsch de ne pas apparaître ce soir contre Zaragoza en match retour de 1/4 Eurocup.
3/20 à 3 points pour ESBVA à la fin du match....
Hind 2 points , Hériaud 0 point.
Burke 2/13 aux tirs
On a le droit à 3 matchs ESBVA-Lyon sur ce mois de mars en ajoutant la demi-finale de coupe de France.
C'est au tour de Maïa Hirsch de ne pas apparaître ce soir contre Zaragoza en match retour de 1/4 Eurocup.
3/20 à 3 points pour ESBVA à la fin du match....
Hind 2 points , Hériaud 0 point.
Burke 2/13 aux tirs
On a le droit à 3 matchs ESBVA-Lyon sur ce mois de mars en ajoutant la demi-finale de coupe de France.
Modifié en dernier par jo60M le jeu. 02 mars 2023 22:25, modifié 1 fois.
-
Aqualung
- All Star
1/2 finale Lyon - Villeneuve avec sauf erreur de ma part match retour à Villeneuve. Villeneuve s'en est sorti (+7) à Saragosse.
-
fredFC
- Hall Of Famer
Bien chaud l’après-match à Saragosse : le public qui jette des trucs sur coach Meziane et Smalls qui harangue la foule …
Sinon l’EC ressemble de + en + à une banale journée de championnat pour l’Asvel ?! Me reviens avec délice les commentaires de MSO avant le début de saison que « l’EC c’est trop de la balle » ?!?!? Avec Angers j’ai plutôt l’impression de vivre un remake d’ « Un jour sans fin » ?! = tu es condamné à revivre éternellement le même match tant que tu n’auras pas délivré la prestation parfaite pendant 40 mn . Mama Mia comment on fait pour sortir de cette boucle spatio-temporelle ?
A Angers ils ont dû émettre des billets de couleur différente pour que le public ne se trompe pas de jour : bleu pour l’EC et rouge pour la Lfb !
Fiebich a encore démontré tout le bien qu’on pense d’elle . Côté Venise sacré N° la très jeune Mathilde Villa .
Dans les 2 cas on a vu des matchs assez rugueux , ultra défensifs où on saute à la gorge de l’adversaire . Contre le Reyer les ricaines ont voulu se la jouer en solitaire et ont fini par coincé . L’Esbva a eu bcp de mal a développé son jeu en attaque mais a su s’adapté défensivement pour tenir le choc : il a fallu garder la tête froide dans une salle muy caliente = Olé !
Sinon l’EC ressemble de + en + à une banale journée de championnat pour l’Asvel ?! Me reviens avec délice les commentaires de MSO avant le début de saison que « l’EC c’est trop de la balle » ?!?!? Avec Angers j’ai plutôt l’impression de vivre un remake d’ « Un jour sans fin » ?! = tu es condamné à revivre éternellement le même match tant que tu n’auras pas délivré la prestation parfaite pendant 40 mn . Mama Mia comment on fait pour sortir de cette boucle spatio-temporelle ?
A Angers ils ont dû émettre des billets de couleur différente pour que le public ne se trompe pas de jour : bleu pour l’EC et rouge pour la Lfb !
Fiebich a encore démontré tout le bien qu’on pense d’elle . Côté Venise sacré N° la très jeune Mathilde Villa .
Dans les 2 cas on a vu des matchs assez rugueux , ultra défensifs où on saute à la gorge de l’adversaire . Contre le Reyer les ricaines ont voulu se la jouer en solitaire et ont fini par coincé . L’Esbva a eu bcp de mal a développé son jeu en attaque mais a su s’adapté défensivement pour tenir le choc : il a fallu garder la tête froide dans une salle muy caliente = Olé !
-
BzhFrom3
- Franchise Player
L'ambiance était électrique c'est clair !fredFC a écrit : ↑jeu. 02 mars 2023 22:00 Bien chaud l’après-match à Saragosse : le public qui jette des trucs sur coach Meziane et Smalls qui harangue la foule …
Le coach espagnol qui prend une technique assez rapidement dans le match.
Gimeno qui se fight avec Burke et une double technique accordée.
Fiebich et Salaun qui ne partiront pas en vacances ensemble non plus.
Un vrai match de coupe d'Europe
Ça risque d'être plus sage en demi...
-
Greenteam69
- Hall Of Famer
Mon prono : Lyon/Galatasaray en finale
Victoire de Lyon.
Victoire de Lyon.
-
dadadu59290
- Franchise Player
Pour info des insultes et le racisme est passé par la . Burke l'a dit dans la conférence de presse.BzhFrom3 a écrit : ↑jeu. 02 mars 2023 22:49L'ambiance était électrique c'est clair !fredFC a écrit : ↑jeu. 02 mars 2023 22:00 Bien chaud l’après-match à Saragosse : le public qui jette des trucs sur coach Meziane et Smalls qui harangue la foule …
Comportement ignoble des supporters espagnoles..
-
Aqualung
- All Star
https://www.bebasket.fr/kennedy-burke-d ... saragosse/dadadu59290 a écrit : ↑ven. 03 mars 2023 15:28Pour info des insultes et le racisme est passé par la . Burke l'a dit dans la conférence de presse.BzhFrom3 a écrit : ↑jeu. 02 mars 2023 22:49L'ambiance était électrique c'est clair !
Comportement ignoble des supporters espagnoles..