Je n'ai pas a forcer bcp, j'ai BESOIN de parler basket... avec des gens qui comprennent ce que je leur dis
Mine de rien ça va bientôt repartir fort.
Autre chose, on est à 4 jours de la fermeture des transferts. Je me disais que s'il y avait un ajustement ça aurait été fait pendant cette trêve. Sauf blessure nous resterons donc probablement avec l'équipe en place. (J'avais donc raison il y a 1 mois)
Robinson est monté en gamme, Boynton n'a fait que de monter en puissance.. les autres sont toujours là.
Pour les PO... disons qu' en plus de confirmer une bonne santé (de tête on doit etre a 7V-4D sous LL), il faudrait aussi que des clubs comme Limoges par exemple confirment leurs mauvaises santés
D'ailleurs notre prochain adversaire nous permettra de jauger tout cela. Ce n'est pas parce que nous avons enfin gagné un match à l'extérieur que la donne chance radicalement non plus. Certes, cela nous a permis de nous rapprocher des PO (1 victoire de retard) mais cela nous rappel aussi que le moindre faux pas nous renverra plus bas.
Et on va devoir se coltiner pas mal de grosses équipes à domicile, et soyons réalistes, on ne restera pas invaincus... la hiérarchie sera surement respecté à plusieurs reprises.. alors il faudra aussi régulièrement gagner à l'extérieur !
On n'est ni l'équipe la mieux armée ni l'équipe la mieux placée pour arracher une 8e place, mais qui sait...