Pas sur que le dénommé masson est joué contre Loury car il s'est blessé contre nous pendant son échauffement à la mi-temps. En tout cas un de leur joueur intérieur avec beaucoup d'expérience vient de reprendre puisque c'était son premier match contre nous.1818basket a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 9:18 Franchement dans la poule B l'équipe qui m'étonne c'est st ouen....
Avec Masson courtin et onz je crois que c'est toi qui annonce une recrue qui savait joué au basket pendant la trêve... être dernier et perdre contre loury franchement ça me choque presque......
Je veux bien que ça joue le maintien mais pas la dernière place quand même ...
Oui bourges se relance et ne devra pas regarder derrière pour la suite de la saison...
[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
JP Basket sud 28
- Sophomore
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
-
Onz'team
- All Star
Masson il traîne un problème à l'ischio ou cuisse depuis le milieu de la phase aller. Il arrête un peu, et des qu'il reprend ça revient.JP Basket sud 28 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 9:49Pas sur que le dénommé masson est joué contre Loury car il s'est blessé contre nous pendant son échauffement à la mi-temps. En tout cas un de leur joueur intérieur avec beaucoup d'expérience vient de reprendre puisque c'était son premier match contre nous.1818basket a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 9:18 Franchement dans la poule B l'équipe qui m'étonne c'est st ouen....
Avec Masson courtin et onz je crois que c'est toi qui annonce une recrue qui savait joué au basket pendant la trêve... être dernier et perdre contre loury franchement ça me choque presque......
Je veux bien que ça joue le maintien mais pas la dernière place quand même ...
Oui bourges se relance et ne devra pas regarder derrière pour la suite de la saison...
Pour répondre à 1818, il joue pas finalement, il était en tribune face à Chateaudun. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Mais il est venu tâter le ballon pendant la mi tps et y a du talent dans les doigts lol. Mais bon il ne joue pas je ne sais pour quelles raisons.
Donc oui ils sont un peu handicapé, surtout que Dorian est tjs out. Donc en vrai il manque qq joueurs.
Après Loury revient bien aussi dans cette 2e phase. Victoire face à Artannes, victoire face à St Ouen et ils n'ont pas pris de rouste face à des plus gros. Attention à eux.
Et JP t'as une victoire d'avance pour le coup sur Trainou, donc même en cas de mauvais résultats face à la Villo (après chez vous on sait que tout peut arriver !) y aura (encore) une finale pour la 2e place chez vous si personne ne fait de faux pas d'ici là
-
1818basket
- All Star
Attention, je pense que vous pouvez tapper la villo à la maison avec un augustin en feu... et le retour des blessés après cette trêve qui fait du bien
Là villo n'a plus rien a joué .... elle est déjà en r2 depuis la 1ere journée... ils en ont plus rien à faire ... l'objectif est atteint... ça doit être chiant de defoncer tout le monde comme cela...
Là villo n'a plus rien a joué .... elle est déjà en r2 depuis la 1ere journée... ils en ont plus rien à faire ... l'objectif est atteint... ça doit être chiant de defoncer tout le monde comme cela...
-
1818basket
- All Star
Franchement ça me fait de la peine de voir st ouen aux portes de la D1.... apres repêchage ou non ça pue quand même .....
-
Onz'team
- All Star
Si ils finissent dernier y a pas de repêchage.1818basket a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 11:06 Franchement ça me fait de la peine de voir st ouen aux portes de la D1.... apres repêchage ou non ça pue quand même .....
Par contre faudrait m'expliquer le point de règlement. Vu que Dt Sulpice a fait forfait, ils ont le même nombre de points que St Ouen, mais St Ouen est dernier et St Sulpice juste devant. Ca se joue donc au nombre de victoire ? Pq pour moi en cas d'égalité, l'équipe qui a la pénalité et derrière quoi qu'il arrive
-
Onz'team
- All Star
A voir en effet. En tout cas mon nouveau temps libre devrait me permettre de pouvoir aller voir Chateaudun Trainou et La Chaussée St Doulcahrd mdr les 2 matchs que j'attends d'ici la fin de saison1818basket a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 11:05 Attention, je pense que vous pouvez tapper la villo à la maison avec un augustin en feu... et le retour des blessés après cette trêve qui fait du bien
-
everybodythink
- All Star
Il faut te mettre à jour sur les règlements Onz’team !Onz'team a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 11:10 Si ils finissent dernier y a pas de repêchage.
Par contre faudrait m'expliquer le point de règlement. Vu que Dt Sulpice a fait forfait, ils ont le même nombre de points que St Ouen, mais St Ouen est dernier et St Sulpice juste devant. Ca se joue donc au nombre de victoire ? Pq pour moi en cas d'égalité, l'équipe qui a la pénalité et derrière quoi qu'il arrive
Avant effectivement, une équipe qui avait perdu un match par forfait ou par pénalité ne conservait pas le bénéfice du point-average particulier sur aucune équipe de sa division.
C’est pour ça que St Sulpice est toujours classé devant St Ouen puisqu’ils ont le même nombre de points et que St Sulpice a gagné le match aller.
[ number five forever ]
-
Onz'team
- All Star
Ah en effet j'étais resté sur un vieux règlement mdr.everybodythink a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 12:12Il faut te mettre à jour sur les règlements Onz’team !Onz'team a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 11:10 Si ils finissent dernier y a pas de repêchage.
Par contre faudrait m'expliquer le point de règlement. Vu que Dt Sulpice a fait forfait, ils ont le même nombre de points que St Ouen, mais St Ouen est dernier et St Sulpice juste devant. Ca se joue donc au nombre de victoire ? Pq pour moi en cas d'égalité, l'équipe qui a la pénalité et derrière quoi qu'il arriveUn forfait ou un match perdu par pénalité, ça donne 0 point au classement mais le point-average est conservé en cas d’égalité au classement. Ça fait plusieurs saisons que c’est comme ça désormais.
Avant effectivement, une équipe qui avait perdu un match par forfait ou par pénalité ne conservait pas le bénéfice du point-average particulier sur aucune équipe de sa division.
C’est pour ça que St Sulpice est toujours classé devant St Ouen puisqu’ils ont le même nombre de points et que St Sulpice a gagné le match aller.
Et bien merci de la précision. La bêtise du forfait est moins "grave" que ça aurait pu l'être alors.
-
CentralRegion
- Sophomore
Selon moi, vous pouvez oublier Bourges malheureusement, ils termineront avant-dernier de leur poule puisqu'ils ont encore 2 points de retard sur Romo et le point average en moins, faudrait faire un sans-faute. Ils vont battre Aubigny certes, mais avec leur pénalité, ils seront toujours à 3V (ce qui équivaut même pas à 2 victoires avec leur pénalité) et en face il y aura les équipes du bas de tableau qui vont s'entre-tuer et gagner des matchs. Malheureusement, les 3 relégués sont déjà quasiment connus avec les 2 derniers + Bourges. Surtout que le CSB va encore à St Doul, à La Chaussée et à Olivet et reçoit NDO, 0 espoir malheureusementOnz'team a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 8:17Bourges qui en plus se relance dans la course du moins bon avant dernier pour potentiellement se sauver. Ils devraient finir avec 3 victoires minimum (je pense qu'ils vont battre Aubigny). Dans l'autre poule ça va se jouer à 3 ou 4 victoires (selon les résultats de la rentrée de St Sulpice qui va jouer Loury et St Ouen). Donc bonne opération pour Bourges.1818basket a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 7:12 Pas de résumé cette semaine????
La chaussée tien bon et comme st foulch se sont sorties des pièges des équipes 2 qui font descendre ou non...
Aubigny continue son petit bonhomme de chemin
Victoire de bourges dans le duel des MAls classes ... ça fait mal pour romo qui déprime totalement
Dans la poule B, oui Chateaudun fait la bonne opération défensive pendant que St Sulpice fait la bêtise de la semaine en déclarant forfait. Quitte à perdre autant y aller pour prendre le point de la défaite et ne pas perdre les avantages glanés sur Loury et St Ouen (en attendant les retours). Bref...
Hâte du Chateaudun Trainou !
Et La Montjoie solide 4e ! Bravo a eux pour leur saison de promu
Finir à 3 victoires sans leur pénalité aurait pu leur faire espérer quelque chose, mais là 3 victoires + leur pénalité, ils auront forcément moins de pts que les autres équipes au ranking !
-
1818basket
- All Star
On me dis que bourges et aubigny vont s'entraider pour descendre directement en D1
Je mise sur une défaite de bourges face a aubigny....
et aubigny va fêter ça avec central région, center Park, onzteam et jp basket sud....
Gros dimanche soir
Je mise sur une défaite de bourges face a aubigny....
et aubigny va fêter ça avec central région, center Park, onzteam et jp basket sud....
Gros dimanche soir
-
1818basket
- All Star
tout le monde en vacances sur ce forum,???
St ouen il se passe quoi?
Est ce que montprofond le sera assez pour la finale du 2/3 avril????
J'ai regardé le calendrier mais c'est plus compliqué pour st doulch qui a romo à tours
Déplacement difficile à dabolly... lerate va faire redescendre à coup sûr..
J'ai regardé le calendrier mais c'est plus compliqué pour st doulch qui a romo à tours
-
CentralRegion
- Sophomore
Disons qu'il n'y a pas grand chose à dire. Dans la poule A, tout le monde va attendre la finale La Chaussée/St Doul. Une défaite de St Doul avant le 2 avril remettrait les compteurs à 0. À voir ! Romo j'y crois pas, il reste PLLL et NDO. Le PLLL ne pourra meme pas faire doubler, la R1 joue pas à domicile ce WE là, de la chance le Caquet ! Pour le maintien, c'est fait, Aubigny et Bourges out, pour les autres faudra tenter de pas être dans la charrette des descentes de N3, Romo les premiers.1818basket a écrit : ↑dim. 19 févr. 2023 13:39 tout le monde en vacances sur ce forum,???
Dans la poule B, le maintien est la grosse question ! Y aura 1 descente sûre pour 3 équipes, attention à Artannes qui est mal en ce moment aussi ! St Sulpice-Loury à la rentrée. Une défaite de St Sulpice les mettrait bien mal ! Mais pour l'instant ils ont le point average sur Loury car ils ont gagné à l'aller. Le vrai problème c'est qu'ils sont 10 à domicile et 4 à l'extérieur, tu peux pas faire une saison comme ca... et ils ont perdu du monde en route : Moise, Onz, ça montre qu'il y a sûrement pas une ambiance de ouf. Ça peut coûter cher en fin de saison contre des O
Loury ou des St Ouen où pour le coup, c'est soudé ! Pour la place de meilleur 2e, Châteaudun et Trainou peuvent déjà l'oublier. Faudrait un incroyable retournement pour que ça n'aille pas à La Chaussée ou St Doul. Même si Châteaudun finit à 2 défaites (faudrait battre la Villo), ils sont loin du point average très favorable des 2 leaders de la poule A.
-
1818basket
- All Star
Tu penses que JP ne va pas finir meilleur 3 eme ??? Ils peuvent battre là villo qui va être en roue libre totale ca pratiquement assure de monter...
La chaussette doit attendre ce duel pll st doulch avec impatience... une retransmission est même prévue sur la place du marché de st victor...
La chaussette elle va tout gagner et rencontre que des équipes de bas de tableau... sans soucis pour eux...
La chaussette doit attendre ce duel pll st doulch avec impatience... une retransmission est même prévue sur la place du marché de st victor...
La chaussette elle va tout gagner et rencontre que des équipes de bas de tableau... sans soucis pour eux...
-
CentralRegion
- Sophomore
Meilleur 3e ? Le 1er de chaque poule finira 1er et 2e du ranking. Derrière le 3e du ranking sera le meilleur 2e. Très honnêtement, je vois difficilement une autre équipe que le perdant de St Doulchard-La Chaussée en meilleur 2e. Châteaudun a encore La Villo à jouer. Admettons qu'ils battent La Villo, ils termineront à égalité de pts avec La Chaussée (s'ils perdent contre St Doulchard) et La Chaussée a un point average largement supérieur à Châteaudun. S'ils perdent contre La Villo, ils seront à 3D donc c'est mort et si La Chaussée bat St Doul avec le point average, ils termineront premiers de leur poule et St Doul sera meilleur 2e avec un point average encore supérieur. Donc non, Châteaudun a quasiment 0 chance de finir meilleur 2e malheureusement... Sauf si St Doul ou La Chaussée enchaîne les défaites. Comme tu dis, St Doul a une fin de championnat plus fatiguante. Mais bon, ils ont montré aucun signe de faiblesse depuis le début du championnat !1818basket a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 6:35 Tu penses que JP ne va pas finir meilleur 3 eme ??? Ils peuvent battre là villo qui va être en roue libre totale ca pratiquement assure de monter...
-
Onz'team
- All Star
Chateaudun a aussi Trainou. Mais je pense en effet que ça va être compliqué pour eux. Vu qu'en plus je vois pas La Chaussée et St Doul perdre d'ici leur affrontement, ça me semble compromis. Après comment va se passer l'intersaison niveau inscription d'équipe etc... on est pas à qq surprises prêt !CentralRegion a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 11:31Meilleur 3e ? Le 1er de chaque poule finira 1er et 2e du ranking. Derrière le 3e du ranking sera le meilleur 2e. Très honnêtement, je vois difficilement une autre équipe que le perdant de St Doulchard-La Chaussée en meilleur 2e. Châteaudun a encore La Villo à jouer. Admettons qu'ils battent La Villo, ils termineront à égalité de pts avec La Chaussée (s'ils perdent contre St Doulchard) et La Chaussée a un point average largement supérieur à Châteaudun. S'ils perdent contre La Villo, ils seront à 3D donc c'est mort et si La Chaussée bat St Doul avec le point average, ils termineront premiers de leur poule et St Doul sera meilleur 2e avec un point average encore supérieur. Donc non, Châteaudun a quasiment 0 chance de finir meilleur 2e malheureusement... Sauf si St Doul ou La Chaussée enchaîne les défaites. Comme tu dis, St Doul a une fin de championnat plus fatiguante. Mais bon, ils ont montré aucun signe de faiblesse depuis le début du championnat !1818basket a écrit : ↑mer. 22 févr. 2023 6:35 Tu penses que JP ne va pas finir meilleur 3 eme ??? Ils peuvent battre là villo qui va être en roue libre totale ca pratiquement assure de monter...