[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Shadowman
Sophomore

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par Shadowman »

Vous serez à 13-0 dimanche soir, et sur les 5 matchs restants il y en a 3 contre les 3 derniers... Range donc la calculatrice, je te le fais de tête si tu veux. Dupont s'en lèche les babines c'est certain !
[/quote]

Ca parait simple vu comme ça! moi ce que je vois c'est qu'il faut encore faire 4 victoires sur les 6 matchs restants...
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : lun. 30 janv. 2023 11:46
Onz'team a écrit : lun. 30 janv. 2023 10:59
1818basket a écrit : lun. 30 janv. 2023 10:29 St ouen en départ, alors qu'ils étaient en N3 y a pas si logntemps que ca avec les NDIR, MULUMBA, BIA, et compagnie... ca fait mal au coeur
T'enflammes pas, ils doivent encore jouer Loury et nous, ils peuvent encore s'en sortir. En plus pour le moment ils n'y sont pas puisque Bourges dans l'autre poule a un moins bon ranking qu'eux. Donc pour le moment les relégués (le 30/01) sont Aubigny, Loury et Bourges.

N'oublie pas la tres tres possible descente de La VILLO, et aussi Vineuil qui est mal embarqué....

Tout le monde remercie aubigny cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'où ma question sur Vierzon sur l'autre forum de la R2. Car si Vierzon repart en départ' alors tu as un repechage et donc la descente probable de la Villo n'a pas d'incidence sur les descentes R3.
Pour Vineuil, tant qu'il y aura les espoirs BE de l'ADA avec eux ils s'en sortiront. Avec eux ils sont allés tapé le 2e et ce we ils viennent de battre le 5e lol.
Après oui faut quand même garder un œil sur Tours, Ormes et Chartres
hegotgame
Sophomore

Message par hegotgame »

Onz'team a écrit : lun. 30 janv. 2023 16:23
Onz'team a écrit : lun. 30 janv. 2023 10:59

T'enflammes pas, ils doivent encore jouer Loury et nous, ils peuvent encore s'en sortir. En plus pour le moment ils n'y sont pas puisque Bourges dans l'autre poule a un moins bon ranking qu'eux. Donc pour le moment les relégués (le 30/01) sont Aubigny, Loury et Bourges.

N'oublie pas la tres tres possible descente de La VILLO, et aussi Vineuil qui est mal embarqué....

Tout le monde remercie aubigny cette année :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
D'où ma question sur Vierzon sur l'autre forum de la R2. Car si Vierzon repart en départ' alors tu as un repechage et donc la descente probable de la Villo n'a pas d'incidence sur les descentes R3.
Pour Vineuil, tant qu'il y aura les espoirs BE de l'ADA avec eux ils s'en sortiront. Avec eux ils sont allés tapé le 2e et ce we ils viennent de battre le 5e lol.
Les espoirs n'étaient pas présents à Tours. Mais c'est bien quand ils sont là :D
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

hegotgame a écrit : lun. 30 janv. 2023 16:50
Onz'team a écrit : lun. 30 janv. 2023 16:23

Les espoirs n'étaient pas présents à Tours. Mais c'est bien quand ils sont là :D
Ah je croyais. Super perf alors pq en pré saison ils les avaient atomisé lol. Ils sont là qu'à domicile + match de l'ADA le vendredi ou le dimanche ?
mikey
All Star

Message par mikey »

1818basket a écrit : lun. 30 janv. 2023 10:29 St ouen en départ, alors qu'ils étaient en N3 y a pas si logntemps que ca avec les NDIR, MULUMBA, BIA, et compagnie... ca fait mal au coeur
Pas si longtemps.... 15 ans quand même et une seule saison en N3 😉. Et BIA n'a pas joué en N3, il est arrivé après. Jo oui avec moïse, les frangins Masson, gasnier etc... 👌... Une saison magnifique à Coubertin 🙌
RIP Ozgur on t'aime
Coach 8
Rookie

Message par Coach 8 »

Je crois me souvenir qu il avait un super coach, non diplômé pourtant 😂😂😂
Comme quoi
mikey
All Star

Message par mikey »

Coach 8 a écrit : lun. 30 janv. 2023 20:55 Je crois me souvenir qu il avait un super coach, non diplômé pourtant 😂😂😂
Comme quoi
😂😂😂👍👍👍
RIP Ozgur on t'aime
Maître Giggs
Sophomore

Message par Maître Giggs »

JP Basket sud 28 a écrit : lun. 30 janv. 2023 10:14
Maitre giggs,

couru d'avance je ne sais pas, il est toujours difficile d'aller jouer à st Ouen tu en sais quelquechose ;)
Si tu récupères quelques-uns de tes 12 blessés ça va le faire, je me porte garant :wink:
Maître Giggs
Sophomore

Comme dit par d'autres : il reste des matchs. J'ai confiance, ils sont plein de ressources. Tant qu'il y aura du Courtin dans le coin, on peut pas les enterrer. Et si vraiment ça doit descendre sur le papier, leur bonne étoile interviendra pour les repêcher.
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

JP Basket sud 28 a écrit : lun. 30 janv. 2023 10:14
Maître Giggs a écrit : dim. 29 janv. 2023 23:18
CentralRegion a écrit : dim. 29 janv. 2023 12:36
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 - AS LOURY : D28 Châteaudun dans leur ambiance non fair-play, c'est win.
Y'a du grabuge ? :shock: Raconte Central, tu as l'air d'en avoir gros sur la patate.
JP Basket sud 28 a écrit : dim. 29 janv. 2023 18:53 Victoire 65 / 60 contre Loury

Match à oublié rapidement !

Pas de rythme, pas d'adresse etc...

Malgré une entame de 10 à 0, on joue à deux à l'heure et dans les dernières minutes du match l'espoir pour Loury émerge en rêvant à -3 pts.

On s'en sort bien !

Match dans un bon état d'esprit ainsi que pour l'après match.

Week prochain déplacement à St Ouen
Ah bah tiens, ça court plus vite à l'apéritif que sur le terrain...

Week-end prochain c'est couru d'avance, Coubertin tremble déjà de la venue d'Augustin. La légende raconte que la moitié du budget passait dans les filoches qu'il fallait changer toutes les semaines du temps où il était là-bas.
Central, lors de quel match ? je n'ai pas le souvenir aussi bien cette année que les années précédentes qu'il y ait eu quelconque problème avec une équipe à domicile. S'agit t'il des supporters ?

Maitre giggs,

couru d'avance je ne sais pas, il est toujours difficile d'aller jouer à st Ouen tu en sais quelquechose ;)
Michel Augustin dans les tribunes, c'est jamais agréable tu sais quand tu es adversaire...et depuis looongtemps ! Et les autres supporters non plus !
Je crois ne jamais avoir eu de souci avec les joueurs de Châteaudun !
CentralRegion
Sophomore

Message par CentralRegion »

Maître Giggs a écrit : lun. 30 janv. 2023 22:30
Comme dit par d'autres : il reste des matchs. J'ai confiance, ils sont plein de ressources. Tant qu'il y aura du Courtin dans le coin, on peut pas les enterrer. Et si vraiment ça doit descendre sur le papier, leur bonne étoile interviendra pour les repêcher.
Depuis leur dernière redescente en R3, Saint-Ouen est sauvé à chaque fois. Une fois le COVID qui stoppe la saison quand ça redescend, puis 4 matchs et la COVID qui réapparaît quand ils sont aussi derniers. La saison dernière, ça doit descendre et c'est repêché ! Ils ont une bonne étoile, je confirme 😉
Ça semble investir sur le basket féminin du côté de l'ALSO depuis 1-2 saisons, c'est peut-être un bon parti pris. Ça me paraît compliqué de redevenir un gros club masculin dans les saisons à venir. Y a peut-être une place chez les filles.
Maître Giggs
Sophomore

CentralRegion a écrit : mar. 31 janv. 2023 12:22
Depuis leur dernière redescente en R3, Saint-Ouen est sauvé à chaque fois. Une fois le COVID qui stoppe la saison quand ça redescend, puis 4 matchs et la COVID qui réapparaît quand ils sont aussi derniers. La saison dernière, ça doit descendre et c'est repêché ! Ils ont une bonne étoile, je confirme 😉
Ça semble investir sur le basket féminin du côté de l'ALSO depuis 1-2 saisons, c'est peut-être un bon parti pris. Ça me paraît compliqué de redevenir un gros club masculin dans les saisons à venir. Y a peut-être une place chez les filles.
Exact !
Y'a effectivement peut-être un coup à jouer. Le coach Marmion se donne à fond en tout cas. Affaire à suivre.
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Les pronos J12

PA
S.M.S. ROMORANTIN - 1 IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 D02 - Breton qui met le panier de la gagne.
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 ASPTT CHATEAUROUX - 2 D19 - Châteauroux, a combien et avec qui?
ETOILE SPORT OESIENNE - 1 USM OLIVET - 2 D12 - Il va falloir gagner pour pas jouer le bas de tableau.. Jerome tu vas en vendre des maison ne t'inquietes pas
ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D50 Un bus est loué pour aller voir le match qui est interessé?
TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 D29 - Bourges VS Aubigny c'est une affiche en septmbre 2023 mais cette fois en D1 du Cher

PB
AL SAINT OUEN BASKET - 1 IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 E12 - Meme a 5 avec JP sur le terrain au milieu de la raquette vous gagnerez
SAINT-SULPICE BASKET - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 E22 - Désolé ONZ mais ca va etre dur dur dur...
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 TRAINOU AS - 1 E09 - LA montjoie??? Ce n'est pas une equipe de N3?
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 C'CHARTRES BASKET M - 3 D29 - Shadow, stp envoie les U15 .... filles ca suffira
VERETZ LARCAY BASKET - 1 AS LOURY - 1 D29 - Allez loury et son joueur détestable va prendre technique et disqualifiante
Maître Giggs
Sophomore

Les pronos J12

Poule A
S.M.S. ROMORANTIN - 1 IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 - E03 Un match serré jusqu'aux derniers instants, mais ça doit tomber du côté Déols car je ne veux pas mettre la même chose que 1818.
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 ASPTT CHATEAUROUX - 2 D24 - St Doul n'a pas forcé dimanche dernier à Olivet, alors à la maison ce week-end ça va être du gâteau.
ETOILE SPORT OESIENNE - 1 USM OLIVET - 2 D07 - Comme toujours quand j'ai un doute, on balance la sauce sur l'équipe à domicile.
ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D42 - Allons pour le bus, à condition qu'il soit équipé d'un wagon-bar bien fourni.
TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 D16 - Donc Aubigny c'est dans le Cher !? Première nouvelle !! Tu serais pas de là-bas 1818 par hasard ? Ca expliquerait tout, absolument tout...

Poule B
AL SAINT OUEN BASKET - 1 IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 D01 - La surprise du chef !! 37 pts d'Augustin mais le dernier mot pour les audoniens en mode survie, dans un match atypique et avec un Courtin en grande forme. A voir le résumé de JP pour savoir combien de blessés cette fois-ci côté dunois.
SAINT-SULPICE BASKET - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 E07 - St Sul se doit de réagir après la déculottée de dimanche dernier, alors je vois une défaite digne, la tête haute. Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est un plaisir de perdre comme ça, mais presque.
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 TRAINOU AS - 1 D05 - Attention à la Montjoie ! S'ils prennent celui-ci le plus dur de la saison est passé pour eux, avec le podium dans le viseur en espérant quelques faux-pas de Trainou et de Châteaudun.
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 C'CHARTRES BASKET M - 3 D32 - On rappelle quand même que Chartres a fini 4ème de PRM l'an dernier...
VERETZ LARCAY BASKET - 1 AS LOURY - 1 D11 - Loury c'est mieux en ce moment, ils m'ont presque fait mentir la semaine passée (à moins que ce ne soit JP qui cherche à me nuire !?). Mais avantage aux jeunes de Veretz à la maison.
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Maître Giggs a écrit : mer. 01 févr. 2023 11:46 Les pronos J12

Poule A
S.M.S. ROMORANTIN - 1 IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 - E03 Un match serré jusqu'aux derniers instants, mais ça doit tomber du côté Déols car je ne veux pas mettre la même chose que 1818.
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 ASPTT CHATEAUROUX - 2 D24 - St Doul n'a pas forcé dimanche dernier à Olivet, alors à la maison ce week-end ça va être du gâteau.
ETOILE SPORT OESIENNE - 1 USM OLIVET - 2 D07 - Comme toujours quand j'ai un doute, on balance la sauce sur l'équipe à domicile.
ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D42 - Allons pour le bus, à condition qu'il soit équipé d'un wagon-bar bien fourni.
TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 D16 - Donc Aubigny c'est dans le Cher !? Première nouvelle !! Tu serais pas de là-bas 1818 par hasard ? Ca expliquerait tout, absolument tout...

Poule B
AL SAINT OUEN BASKET - 1 IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 D01 - La surprise du chef !! 37 pts d'Augustin mais le dernier mot pour les audoniens en mode survie, dans un match atypique et avec un Courtin en grande forme. A voir le résumé de JP pour savoir combien de blessés cette fois-ci côté dunois.
SAINT-SULPICE BASKET - 1 ARTANNES BASKET CLUB - 1 E07 - St Sul se doit de réagir après la déculottée de dimanche dernier, alors je vois une défaite digne, la tête haute. Je ne vais pas jusqu'à dire que c'est un plaisir de perdre comme ça, mais presque.
LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - 1 TRAINOU AS - 1 D05 - Attention à la Montjoie ! S'ils prennent celui-ci le plus dur de la saison est passé pour eux, avec le podium dans le viseur en espérant quelques faux-pas de Trainou et de Châteaudun.
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 C'CHARTRES BASKET M - 3 D32 - On rappelle quand même que Chartres a fini 4ème de PRM l'an dernier...
VERETZ LARCAY BASKET - 1 AS LOURY - 1 D11 - Loury c'est mieux en ce moment, ils m'ont presque fait mentir la semaine passée (à moins que ce ne soit JP qui cherche à me nuire !?). Mais avantage aux jeunes de Veretz à la maison.
Ahahah je te jure, on perd de 10 pts contre Chartres, les 3/4 ils étaient satisfait... pour le week-end dernier pas la peine de demander je n'ai pas assister à ce spectacle
Répondre