[AURORE DE VITRE] 2022-2023
Modérateur : Modérateurs N1
-
- Franchise Player
Re: [AURORE DE VITRE] 2022-2023
Je n'ai pas vu le match mais à priori vous nous avez défoncé au rebond ( 42 à 22) donc pour ce qui est d'une équipe physique... heu ... un peu légère non ?
-
- Rookie
Je pense que la présidente n'était pas derrière le micro mais sans doute pas loin et je pense qu'elle ne se rendait pas compte qu'on l'entendait à ce point. Il suffira de lui demander de faire attention la prochaine fois. En tout cas perso je préfère ça qu'une vidéo sans son ou que pas de vidéo du tout, ce qui était annoncé en début de saison. Sinon tu peux peut-être te proposer comme commentateur ?jumpman35 a écrit : ↑mar. 29 nov. 2022 22:12 Match interessant malgres un arbitrage qui n’est pas forcément à la hauteur.
En revanche concernant le live comme c’est possible de mettre votre présidente derrière la vidéo à entendre tout ses commentaires sur l’arbitrage, elle renvoie une très mauvaise image du club qui depuis quelque année je trouve à perdu en ferveur du publique avec beaucoup de place vide. Enfin bref autant coupé le micro que d’entendre une personne crier ou être mauvais sur les commentaires. ( cette personne peut être chauvin et encourager son équipe mais en dehors d’une live diffuser par le club)
En tout cas ce fut un très bon match d’équipe good job

-
- All Star
C'est elle qui filme
-
- Rookie
Dans aucun cas je remet la légitimité de la personne qui filme le match, cependant je ne trouve pas c’est très professionnel vendant d’une présidente de tels commentaire. Cela touche directement l’image du club:)Zelandoni a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:59Je pense que la présidente n'était pas derrière le micro mais sans doute pas loin et je pense qu'elle ne se rendait pas compte qu'on l'entendait à ce point. Il suffira de lui demander de faire attention la prochaine fois. En tout cas perso je préfère ça qu'une vidéo sans son ou que pas de vidéo du tout, ce qui était annoncé en début de saison. Sinon tu peux peut-être te proposer comme commentateur ?jumpman35 a écrit : ↑mar. 29 nov. 2022 22:12 Match interessant malgres un arbitrage qui n’est pas forcément à la hauteur.
En revanche concernant le live comme c’est possible de mettre votre présidente derrière la vidéo à entendre tout ses commentaires sur l’arbitrage, elle renvoie une très mauvaise image du club qui depuis quelque année je trouve à perdu en ferveur du publique avec beaucoup de place vide. Enfin bref autant coupé le micro que d’entendre une personne crier ou être mauvais sur les commentaires. ( cette personne peut être chauvin et encourager son équipe mais en dehors d’une live diffuser par le club)
En tout cas ce fut un très bon match d’équipe good job![]()
-
- Rookie
Tellement vrai tout ce que tu dis Jumpman........jumpman35 a écrit : ↑mar. 29 nov. 2022 22:12 Match interessant malgres un arbitrage qui n’est pas forcément à la hauteur.
En tout cas ce fut un très bon match d’équipe good job
-
- Franchise Player
Bon peut on décaler le match même heure que le quart de la coupe du monde ? De toute façon cela jouera sur le nombre d'entrée au match
-
- Franchise Player
D' après mes infos le coach de tours a refusé d'avancer le match à 18 h je dis ça comme ça
-
- Franchise Player
Cette équipe est vraiment inconstante, mais bravo pour la victoire qui était loin d'être acquise à la mi-temps, tout ceci avec une équipe amoindri ( Vincent fandelet blessé). Maintenant réception de tours qui va vouloir rattraper notre victoire du match aller on y croît
-
- Hall Of Famer
L’Aurore a communiqué sur sa page FB, le changement d’horaire pour le match VITRÉ - TOURS. Le match se jouera à 18h00
100% Gwen ha du
-
- Franchise Player
Super match de notre équipe hier soir contre le leader Rennes, quand on joue à ce niveau on peut battre toutes les équipes à la poultiere, maintenant petite trêve avant une reprise en fanfare à Lorient, sur ce rythme on finira dans la poule haute, on y croit
-
- All Star
En rééditant ce genre de prestation, très collective, avec un jeu ordonné, organisé, battant et last but not least le plus adroit possible, ils en sont tout-à-fait capables, oui, il y a de quoi faire pour les 9 matchs de 1ère phase restants, avec 5 réceptions favorables et pourquoi pas une ou deux victoires extérieures.
Lorient, sûr que ça va être difficile pour la victoire, même si on ne peut rien exclure, au-moins là-bas tout faire pour garder le point average de 11.
Lorient, sûr que ça va être difficile pour la victoire, même si on ne peut rien exclure, au-moins là-bas tout faire pour garder le point average de 11.
-
- Hall Of Famer
L'Aurore de Vitré est heureux de vous annoncer la prolongation de Vladimir Ilic jusqu'à la fin de la saison 2022-2023 ! 
Notre intérieur avait signé cet été un contrat de joker médical afin de palier la blessure de Romain Grégoire

Félicitation Vladimir
Source : Facebook du club
Notre intérieur avait signé cet été un contrat de joker médical afin de palier la blessure de Romain Grégoire
Félicitation Vladimir
Source : Facebook du club
-
- All Star
Justement, concernant Grégoire, des nouvelles ?
La semaine dernière il y a eu un article de Ouest-France sur l'équipe, bilan toussa, le coach a fait un point sur le parcours, les 9 joueurs français de l'équipe mais pas un mot sur Grégoire, ni de la part du coach, ni de la part du rédacteur de l'article.
So ?
La semaine dernière il y a eu un article de Ouest-France sur l'équipe, bilan toussa, le coach a fait un point sur le parcours, les 9 joueurs français de l'équipe mais pas un mot sur Grégoire, ni de la part du coach, ni de la part du rédacteur de l'article.
So ?
-
- Franchise Player
Match à oublier, une première partie réussie, et puis que c'est il passé dans ce dernier quart temps perdu 5 à 22 !!!, des joueurs dépassés pour une équipe qui se dit défensive c'est loupé, à mon avis on ne mérite que çà avec 2 ou 3 joueurs pas au niveau : Calvin, Tristan, Vincent nettement moins bons depuis quelques rencontres il va falloir se reprendre rapidement un déplacement compliqué à venir à loon et ensuite 2 réceptions les sables et berck à bien négocier sinon ???
De toute façon on mérite la poule centrale ce n'est que mon avis bien sûr
De toute façon on mérite la poule centrale ce n'est que mon avis bien sûr
-
- All Star
Je ne sais pas si c'est une question de "mérite" mais, objectivement, on peut considérer que le top5 n'est plus accrochable dorénavant ou alors il faudrait une dernière ligne droite de phase 1 quasi parfaite, ou "l'aide" super bienvenue des, au choix, Poitiers, Lorient, Challans, RAC, avec trop de défaites inattendues. Pas très envisageable. Déjà que même avec une victoire hier soir, ç'eut été assez coton d'y être, alors maintenant...
Accessoirement, dommage d'avoir malencontreusement foiré pour le retour en compétition de Romain Grégoire, presque 13 mois après sa blessure.
Accessoirement, dommage d'avoir malencontreusement foiré pour le retour en compétition de Romain Grégoire, presque 13 mois après sa blessure.