[BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
RICO 29
- Hall Of Famer
Re: [BÉLIERS KEMPER UJAP] 2022 / 2023 LE RETOUR DES GUERRIERS
Je suis ok avec toi, toujours les 2 mêmes scoreurs, Begarin me déçoit de plus en plus, Hamilton suivi par le coach ..il était ou hier ? Leon doit être le meneur titulaire car Bourhis n'apporte rien.Le coach, les mains dans les poches, attend combien de temps pour prendre un temps mort ? aucune volonté des joueurs dépassés par la vitesse de l'adversaire et la remontée est dûe au relachement des autres..triste match attention à ce jeu c'est le maintien encore cette année 
-
mick29
- Hall Of Famer
Bien résumé soli29 . On démarre le match en 2 ème mi-temps .soli29 a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 10:29 BON PAS DE MIRACLE HIER SOIR DEBUT DE MATCH CATASTROPHIQUE
et encore les même joueurs qui score
ca devient inquiétant![]()
on va finir par prier pour que les chevilles d’Ivan Vranes et Diawara ne finissent pas par plier
je trouve que lucas n apporte rien à la mène et en plus il a perdu son shoot à trois points![]()
-
mick29
- Hall Of Famer
Tu pensais encore faire les play-offs RICORICO 29 a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 12:56 Je suis ok avec toi, toujours les 2 mêmes scoreurs, Begarin me déçoit de plus en plus, Hamilton suivi par le coach ..il était ou hier ? Leon doit être le meneur titulaire car Bourhis n'apporte rien.Le coach, les mains dans les poches, attend combien de temps pour prendre un temps mort ? aucune volonté des joueurs dépassés par la vitesse de l'adversaire et la remontée est dûe au relachement des autres..triste match attention à ce jeu c'est le maintien encore cette année![]()
-
RICO 29
- Hall Of Famer
ben oui pas toi ? avec un bon 4 et L Bourhis qui retrouve son adresse de l'an passé pourquoi pas ...
toi qui connait bien le basket peux tu m'expliquer pourquoi au fil des années et avec des joueurs différents on est toujours dans les plus mauvaises équipes aus rebonds ?? 
-
mick29
- Hall Of Famer
Cette année avec ce que l'on montre sur la parquet , on va devoir se battre pour pas finir au fond du classement . Le rebond c'est le combatRICO 29 a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 16:02 ben oui pas toi ? avec un bon 4 et L Bourhis qui retrouve son adresse de l'an passé pourquoi pas ...toi qui connait bien le basket peux tu m'expliquer pourquoi au fil des années et avec des joueurs différents on est toujours dans les plus mauvaises équipes aus rebonds ??
![]()
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
Bon les amis Quimpérois vous n'êtes pas sympa, vous auriez pu battre Chalon ça nous aurais arrangé
Plus sérieusement, pas vu le match mais vu les stats.... Hamilton 6 minutes de jeu ??.....Pour quelle raison ? Blessé ? N' a t'il pas été recruté pour être un joueur majeur et jouer dans le 5 de départ ?
Vous sembliez pourtant satisfait de lui.
Après rien de dramatique de perdre à Chalon, c'est mon favori pour la montée et d'autres vont s'y casser les dents.
Rico : vu ton commentaire sur Bergarin mais rappelles toi on en avait discuté pour moi c'est un joueur lambda de pro B, c'est un joueur de collectif, il apportera sa pierre, mais en aucun cas ce n'est un joueur "clutch" qui te fera basculer un match.
Plus sérieusement, pas vu le match mais vu les stats.... Hamilton 6 minutes de jeu ??.....Pour quelle raison ? Blessé ? N' a t'il pas été recruté pour être un joueur majeur et jouer dans le 5 de départ ?
Vous sembliez pourtant satisfait de lui.
Après rien de dramatique de perdre à Chalon, c'est mon favori pour la montée et d'autres vont s'y casser les dents.
Rico : vu ton commentaire sur Bergarin mais rappelles toi on en avait discuté pour moi c'est un joueur lambda de pro B, c'est un joueur de collectif, il apportera sa pierre, mais en aucun cas ce n'est un joueur "clutch" qui te fera basculer un match.
-
RICO 29
- Hall Of Famer
je dois reconnaitre que tu avais raison :pour Begarin plus ça va plus il n'
-
RICO 29
- Hall Of Famer
mon post a été "coupé".....oui tu as raison sur Begarin mais il était meilleur quand il est arrivé au club.Pour Hamilton je comprend pas pourquoi il a joué si peu
le club communique peu....en tout cas toujours les 2 mêmes qui marquent , ou sont les autres ? Vendredi aucune volonté des joueurs c'est crénios 
-
mick29
- Hall Of Famer
Déplacement chez l'avant dernier , La Rochelle . J'espère que l'équipe défendra un peu , et qu'on jouera pendant les 2 mi-temps , et pas qu'une
. 4 défaite de rang à l'extérieur , les béliers seraient bien inspirés de prendre ce match sous peine de glisser vers le bas du classement .
-
dreamgaiden
- Hall Of Famer
mick29 a écrit : ↑mar. 20 déc. 2022 19:36 Déplacement chez l'avant dernier , La Rochelle . J'espère que l'équipe défendra un peu , et qu'on jouera pendant les 2 mi-temps , et pas qu'une. 4 défaite de rang à l'extérieur , les béliers seraient bien inspirés de prendre ce match sous peine de glisser vers le bas du classement .
Match important pour Quimper contre une équipe de La Rochelle qui va être remontée comme une pendule.
Il faut que les Théo Léon, Bourhis, Bergarin et Hamilton soient capable de prendre le relai de Vranes et Dwiarra, c'est impératif.
-
MgnPct
- Rookie
Je commence à être de plus en plus convaincue que la méthode Foirest a atteint ses limites et qu’il nous faut très vite du renouveau…
-
soli29
- Franchise Player
Une catastrophe cette équipe ce soir il faut tout changer
-
Clemgo20
- All Star
manque bourhis ce soir malheureusement on a jamais une équipe au complet manque toujours quelqu'un.
Bonne première mi temps et après plus rien
Hamilton est quand même pas mauvais.
Bonne première mi temps et après plus rien
Hamilton est quand même pas mauvais.
Modifié en dernier par Clemgo20 le mer. 21 déc. 2022 0:14, modifié 1 fois.
-
mick29
- Hall Of Famer
De pire en pire.
. Toujours les 3 mêmes joueurs qui font le taf, Digué, Ivan, Théo et Hamilton qui a apporté un peu d'énergie, sinon on est proche du néant. 21 points de marqués en 2ème mi-temps. On va être en très mauvaise posture très bientôt , L'ASA et La Rochelle remontent rapidement au classement. Et nous on ne présente rien de cohérent sur le parquet.
-
mick29
- Hall Of Famer