Eurobasket 2023

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
fredFC
Hall Of Famer

Re: Eurobasket 2023

Message par fredFC »

Autre réplique favorite de JAT : «  il n’y a plus de petites nations » . Quand je regarde les scores fleuves et les écarts abyssaux d’un (hélas) trop grand nombre de matchs à l’occasion de cette fenêtre Fiba je suis obligé d’en déduire qu’à défaut de l’existence de petites nations il doit exister des Très Grandes Nations ?!
pdj
All Star

Message par pdj »

FRA-UKR Chez moi, sur internet cela bloque et chez vous ?
lfb
All Star

Message par lfb »

FRANCE 32 - 20 UKRAINE QT1

Nos Filles vont peut etre faire le cut a la MT ie 22 pts puis ensuite elle voont faire 2 beau nul sur les QT3 et QT4 pour le plus grand bonheur du sponsor et du public qu verra une orgie de point certaienemnt prevu par le spnsor de l'EDF car pas de paris proposer sur le nombre de points des Francaises ni ndes Ukrainienne ...
lfb
All Star

Message par lfb »

pdj a écrit : dim. 27 nov. 2022 16:59 FRA-UKR Chez moi, sur internet cela bloque et chez vous ?
SPORT EN FRANCE c'est nickel
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Dès qu’on ralentit balle en main on n’arrive plus à rien = faut accélérer le rythme pas l’inverse ?!
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

pdj a écrit : dim. 27 nov. 2022 16:59 FRA-UKR Chez moi, sur internet cela bloque et chez vous ?
Chez moi sport en france sur internet fonctionne parfaitement.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

17-0 ukrainien qui envoie à 3 points de tous les côtés en cours de QT2...
fredFC
Hall Of Famer

Message par fredFC »

Combien de fois on va laisser les ukrainiennes ( notamment les grandes ) complètement seules derrière la ligne des 3pts ?
lfb
All Star

Message par lfb »

Bon finalemment petit rectif sur le scenario et peut etre l'issue du match -)
Alors OK il etait certain que nos Filles n'allait pas pouvoir gagenr de plus de 22 pts ne team fortement diminuée par les absnece qui s'etait pris 20 pts par la Lituanie il y a 3 jourss, mais finalement le scenario de nos Filles qui fasse le cut dès la MT et joue a la baballe en 2eme MT ne sera pas celui ci -)
Visiblement on se dirige sur le scenario du match ou a aucun moment le cut de 22 pts n'a été tutoyé il ets vrai que parfois la balle peut aller diretement dans le pannier avec le souflle de sspectateur donc pas d risque.
Et peut etre que MArine sauvra la France sur un Three pointer d'antologie at the buzzer avbec un palais d esport chaud boulant qui exulte et de sdrpaeua Francais brandi par millers fesant chavirer totue la France avec une victoire d'1 petit point fce a une Nation de eme zone pourtant Europeenne -)
Mais seule la victoire est importe et peut etre que nos Fille vont pouvpoir gagner c ematch -)
40-39a la 25 minute avec une absene totale de volonté de nos Fille de profiter de leur superiorité physique et athletique comme prévu -)

Vive le sport -)

Nb : avec tout ce que l'on voit on va pouvoir proposer une ogue Mixte les Filles seraent contente de pouvoir tapperles equipe masculine -)
Bon finalemment petit rectif sur le scenario et peut etre l'issue du match -)
Alors OK il etait certain que nos Filles n'allait pas pouvoir gagenr de plus de 22 pts ne team fortement diminuée par les absnece qui s'etait pris 20 pts par la Lituanie il y a 3 jourss, mais finalement le scenario de nos Filles qui fasse le cut dès la MT et joue a la baballe en 2eme MT ne sera pas celui ci -)
Visiblement on se dirige sur le scenario du match ou a aucun moment le cut de 22 pts n'a été tutoyé il ets vrai que parfois la balle peut aller diretement dans le pannier avec le souflle de sspectateur donc pas d risque.
Et peut etre que MArine sauvra la France sur un Three pointer d'antologie at the buzzer avbec un palais d esport chaud boulant qui exulte et de sdrpaeua Francais brandi par millers fesant chavirer totue la France avec une victoire d'1 petit point fce a une Nation de eme zone pourtant Europeenne -)
Mais seule la victoire est importe et peut etre que nos Fille vont pouvpoir gagner c ematch -)
40-39a la 25 minute avec une absene totale de volonté de nos Fille de profiter de leur superiorité physique et athletique comme prévu -)

Vive le sport -)

Nb : avec tout ce que l'on voit on va pouvoir proposer une ogue Mixte les Filles seraent contente de pouvoir tapperles equipe masculine -)
lfb
All Star

Message par lfb »

fredFC a écrit : dim. 27 nov. 2022 17:36 Combien de fois on va laisser les ukrainiennes ( notamment les grandes ) complètement seules derrière la ligne des 3pts ?

Tout au long du match -)
C'est super cela donne un match super offensif -)
Et a noter que le sponsor pourtant Francais ne propose pas ce match en live trop content du scneario de Ouf qui est genrer sur le parquet -=
lfb
All Star

Message par lfb »

C'est etrange ce que dit ISABELLE YACOUBOU sur Sport en fRance ou elle nous dit le niveau du basket Feminin Francais car une FilleUkrianienne qui joue en 3eme disivsion a ORLY fait un chantier contre nos Francaise !!!
Biezarre car en France il est interdit de parier sur la Ligue 2 Feminne alors que la ligue 2 Fille Grec est elle autorisée !!!
Ce qui veut dire que notre basket Francais est d'un niveau plus faible que le niveau Grec Feminin ...
pdj
All Star

Message par pdj »

lfb a écrit : dim. 27 nov. 2022 17:22
SPORT EN FRANCE c'est nickel
à la télé mais pas sur internet ou est-ce seulement chez moi.
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

pdj a écrit : dim. 27 nov. 2022 17:52 [
à la télé mais pas sur internet ou est-ce seulement chez moi.
Sport en France sur Internet fonctionne parfaitement chez moi.
jo60M
All Star

Message par jo60M »

86-76 ! après 30 minutes pour la France
Aqualung
All Star

Message par Aqualung »

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve les commentaires de Yacoubou bien plus justes et intéressants que ceux de Fred Weis.
Répondre