[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

everybodythink a écrit : mar. 22 nov. 2022 22:24
1818basket a écrit : mar. 22 nov. 2022 8:37Pas de match le 15 et une reprise le 08.. bizarre le calendrier..
Tu peux proposer ta candidature pour confectionner les calendriers... :wink:
Avec les demandes de couplages des équipes d'un même club et des poules de 8-10 ou 12 équipes selon les divisions, je t'assure que c'est du sport... cérébral ! #-o

Ah non je critique pas du tout everybody et je suis conscient du boulot effectué....

Ca m'etonne juste que la reprise soit le 8 et qu'il y ai pas de match le 15 mais je viens de regarder et en R2-R1 ca joue ce xeek end la...


Pour la coupe, toutes les équipes N2 sont encore en liste ou comme ca se déroule? chaque région sort 1 équipe?
everybodythink
All Star
Messages : 4111
Enregistré le : sam. 08 juil. 2006 11:37
Localisation : Vineuil

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par everybodythink »

1818basket a écrit : mer. 23 nov. 2022 8:52Ah non je critique pas du tout everybody et je suis conscient du boulot effectué....

Ca m'etonne juste que la reprise soit le 8 et qu'il y ai pas de match le 15 mais je viens de regarder et en R2-R1 ca joue ce xeek end la...

Pour la coupe, toutes les équipes N2 sont encore en liste ou comme ca se déroule? chaque région sort 1 équipe?
Pour être transparent, les équipes de RM3 ne jouent pas le 15/01 car elles ont la dernière journée des matchs allers le 8/01. Les divisions à 12 équipes ont leur dernière journée aller le 15/01. Ce qui permet à toutes les divisions de repartir en même temps pour la 1ère journée retour le 22/01. C’est bien plus simple pour gérer les couplages.

Quand au trophée coupe de France, chaque ligue a un quota de places selon leur nombre de licenciés. Pour la Ligue du Centre-Val de Loire, il n’y a qu’une seule place en filles comme en garçons. En Pays de la Loire ou Île-de-France, c’est 3 ou 4 places de mémoire. Et toutes équipes de NM2 doivent également passer par la phase territoriale, elles ne sont pas automatiquement engagées au tour national.
[ number five forever ]
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

everybodythink a écrit : mer. 23 nov. 2022 13:59
1818basket a écrit : mer. 23 nov. 2022 8:52Ah non je critique pas du tout everybody et je suis conscient du boulot effectué....

Ca m'etonne juste que la reprise soit le 8 et qu'il y ai pas de match le 15 mais je viens de regarder et en R2-R1 ca joue ce xeek end la...

Pour la coupe, toutes les équipes N2 sont encore en liste ou comme ca se déroule? chaque région sort 1 équipe?
Pour être transparent, les équipes de RM3 ne jouent pas le 15/01 car elles ont la dernière journée des matchs allers le 8/01. Les divisions à 12 équipes ont leur dernière journée aller le 15/01. Ce qui permet à toutes les divisions de repartir en même temps pour la 1ère journée retour le 22/01. C’est bien plus simple pour gérer les couplages.

Quand au trophée coupe de France, chaque ligue a un quota de places selon leur nombre de licenciés. Pour la Ligue du Centre-Val de Loire, il n’y a qu’une seule place en filles comme en garçons. En Pays de la Loire ou Île-de-France, c’est 3 ou 4 places de mémoire. Et toutes équipes de NM2 doivent également passer par la phase territoriale, elles ne sont pas automatiquement engagées au tour national.


MErci de tes précision c'est cool
OnYourFace
All Star
Messages : 3725
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 8:57

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par OnYourFace »

JP Basket sud 28 a écrit : mer. 16 nov. 2022 10:57
1818basket a écrit : mer. 16 nov. 2022 8:15 Onzteam, central on vous entends plus.. il se passe quoi?

et toutes les abrutis qui ont crée un compte pour dire c'est pas bien de critiquer ceci cela... vous etes ou ?
Le forum est mort sans nos interventions bandes d'abrutis
1818,

je ne pense pas qu'au vu des propos que tu tiens en nommant les différents utilisateurs d'abrutis (qui participe peu dont je pense faire parti) ou de bande d'abrutis que cela va favoriser les échanges autour du basket et les incitent à participer davantage. Chacun et libre de participer ou non.

Malgré tout il est vrai que tu animes le forum R3 par tes commentaires mais qui parfois ne sont pas respectueux vis à vis de certaines équipes comme Aubigny ou la Montjoie et que je ne partage absolument pas.

Toutefois, peux tu nous dire réellement dans quel club as tu joué, ou bien été bénévole et ne pas répondre autre chose ou bien cela doit rester confidentiel ? car tu as l'air de connaitre le basket en région centre au vu des infos que tu communiques et pas uniquement en tant que spectateur.
Tu n'auras jamais la réponse à cette question et il ne la donnera jamais . :lol:
Quand une personne parle autant et dit autant n'importe quoi, tout en demandant un maximum d'information pour une raison bien précise, pourquoi dévoiler son identité ? :lol: Demander aux autres ce que toi tu ne fais pas :roll:
Ce forum était intéressant par le passé mais je n'y vais plus avec ce genre de personnage qui croit bien faire parce qu'il y a plus de quantité que de qualité.
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

OnYourFace a écrit : ven. 25 nov. 2022 9:52
JP Basket sud 28 a écrit : mer. 16 nov. 2022 10:57
1818basket a écrit : mer. 16 nov. 2022 8:15 Onzteam, central on vous entends plus.. il se passe quoi?

et toutes les abrutis qui ont crée un compte pour dire c'est pas bien de critiquer ceci cela... vous etes ou ?
Le forum est mort sans nos interventions bandes d'abrutis
1818,

je ne pense pas qu'au vu des propos que tu tiens en nommant les différents utilisateurs d'abrutis (qui participe peu dont je pense faire parti) ou de bande d'abrutis que cela va favoriser les échanges autour du basket et les incitent à participer davantage. Chacun et libre de participer ou non.

Malgré tout il est vrai que tu animes le forum R3 par tes commentaires mais qui parfois ne sont pas respectueux vis à vis de certaines équipes comme Aubigny ou la Montjoie et que je ne partage absolument pas.

Toutefois, peux tu nous dire réellement dans quel club as tu joué, ou bien été bénévole et ne pas répondre autre chose ou bien cela doit rester confidentiel ? car tu as l'air de connaitre le basket en région centre au vu des infos que tu communiques et pas uniquement en tant que spectateur.
Tu n'auras jamais la réponse à cette question et il ne la donnera jamais . :lol:
Quand une personne parle autant et dit autant n'importe quoi, tout en demandant un maximum d'information pour une raison bien précise, pourquoi dévoiler son identité ? :lol: Demander aux autres ce que toi tu ne fais pas :roll:
Ce forum était intéressant par le passé mais je n'y vais plus avec ce genre de personnage qui croit bien faire parce qu'il y a plus de quantité que de qualité.




Tant mieux restes dans ton trou et viens pas nous faire ton rabat joie..; qui t'a demander de revenir, personne t'a supplier ???

Les autres n'oublier pas vos pronos....
CentralRegion
Sophomore
Messages : 234
Enregistré le : mar. 02 août 2022 12:55

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par CentralRegion »

Poule A

S.M.S. ROMORANTIN - 1 ETOILE SPORT OESIENNE - E12 Ça ne marchera toujours pas pour Romo... L'équipe est bel et bien faible
CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 - E35 le CSB réussit pas trop mal à domicile, mais on imagine que La Chaussée va monter en puissance pour préparer le duel contre St Doul
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D24 Déols c'est pas ouf, mais Aubigny ne gagnera jamais cette saison malheureusement...
ASPTT CHATEAUROUX - 2 USM OLIVET - 2 - D06 Le duel des réserves tournera à domicile. Olivet c'est moins fort à l'extérieur
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - D12 Le PLLL est pas bon à l'extérieur et en +, ils ont pas de coach...

Poule B

AL SAINT OUEN BASKET - 1 LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - E14 Des U20 c'est sympa, mais ça permet pas de se maintenir à flot toute une saison...
AS LOURY - 1 ES LA VILLE AUX DAMES - 2 - E25 Pas de pipo avec La Villo
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 C'CHARTRES BASKET M - D11 La marche en avant reprise pour Châteaudun. Il manquait du monde la semaine dernière et Chartres est en difficulté à l'extérieur
ARTANNES BASKET CLUB - 1 TRAINOU AS - E15 Trainou n'a pas besoin de forcer face à des équipes de la sorte.
SAINT-SULPICE BASKET - 1 VERETZ LARCAY BASKET - E12 Saint-Sulpice ne peut gagner que contre des équipes de volley...

Désolé pour les pronos des 2 dernières semaines, j'ai beaucoup de boulot je rattraperai le retard.
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

CentralRegion a écrit : ven. 25 nov. 2022 12:30 Poule A

S.M.S. ROMORANTIN - 1 ETOILE SPORT OESIENNE - E12 Ça ne marchera toujours pas pour Romo... L'équipe est bel et bien faible
CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 - E35 le CSB réussit pas trop mal à domicile, mais on imagine que La Chaussée va monter en puissance pour préparer le duel contre St Doul
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D24 Déols c'est pas ouf, mais Aubigny ne gagnera jamais cette saison malheureusement...
ASPTT CHATEAUROUX - 2 USM OLIVET - 2 - D06 Le duel des réserves tournera à domicile. Olivet c'est moins fort à l'extérieur
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - D12 Le PLLL est pas bon à l'extérieur et en +, ils ont pas de coach...

Poule B

AL SAINT OUEN BASKET - 1 LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - E14 Des U20 c'est sympa, mais ça permet pas de se maintenir à flot toute une saison...
AS LOURY - 1 ES LA VILLE AUX DAMES - 2 - E25 Pas de pipo avec La Villo
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 C'CHARTRES BASKET M - D11 La marche en avant reprise pour Châteaudun. Il manquait du monde la semaine dernière et Chartres est en difficulté à l'extérieur
ARTANNES BASKET CLUB - 1 TRAINOU AS - E15 Trainou n'a pas besoin de forcer face à des équipes de la sorte.
SAINT-SULPICE BASKET - 1 VERETZ LARCAY BASKET - E12 Saint-Sulpice ne peut gagner que contre des équipes de volley...

Désolé pour les pronos des 2 dernières semaines, j'ai beaucoup de boulot je rattraperai le retard.




Tu es dur avec aubigny, lol ils arriveront peut etre a en prendre 1....

Le csb réussit pas trop mal mais en prends 35 =D> =D> =D> =D> =D>

Pk tant de méchanceté avec M.Lerate, lol il connait quand meme le basket
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

CentralRegion a écrit : ven. 25 nov. 2022 12:30 Poule A

S.M.S. ROMORANTIN - 1 ETOILE SPORT OESIENNE - E12 Ça ne marchera toujours pas pour Romo... L'équipe est bel et bien faible
CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 - E35 le CSB réussit pas trop mal à domicile, mais on imagine que La Chaussée va monter en puissance pour préparer le duel contre St Doul
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 ES AUBIGNY SUR NERE - 1 - D24 Déols c'est pas ouf, mais Aubigny ne gagnera jamais cette saison malheureusement...
ASPTT CHATEAUROUX - 2 USM OLIVET - 2 - D06 Le duel des réserves tournera à domicile. Olivet c'est moins fort à l'extérieur
ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - D12 Le PLLL est pas bon à l'extérieur et en +, ils ont pas de coach...

Poule B

AL SAINT OUEN BASKET - 1 LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - E14 Des U20 c'est sympa, mais ça permet pas de se maintenir à flot toute une saison...
AS LOURY - 1 ES LA VILLE AUX DAMES - 2 - E25 Pas de pipo avec La Villo
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - 1 C'CHARTRES BASKET M - D11 La marche en avant reprise pour Châteaudun. Il manquait du monde la semaine dernière et Chartres est en difficulté à l'extérieur
ARTANNES BASKET CLUB - 1 TRAINOU AS - E15 Trainou n'a pas besoin de forcer face à des équipes de la sorte.
SAINT-SULPICE BASKET - 1 VERETZ LARCAY BASKET - E12 Saint-Sulpice ne peut gagner que contre des équipes de volley...

Désolé pour les pronos des 2 dernières semaines, j'ai beaucoup de boulot je rattraperai le retard.
equipe de volley ahahahaaaaahahahahaaa :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

attention les volleyeurs ont du jump
martartines
Rookie
Messages : 22
Enregistré le : mar. 13 sept. 2022 12:18

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par martartines »

Romo - Notre dame d’Oé E15 des blessés à domicile
Bourges - La chaussée E29 à fond les ballons
Deols - Aubigny D20 c’est chiant la zone
Châteauroux - Olivet D10 peut être tendu si Olivet récupère ses blessés
St Doul - Plll D9 (le club de la chaussée dans le tribunes après son match à Bourges)

St Ouen - Monjoie E8
Loury - La Villo E22
Chateaudun - Chartres D11
Artannes - Trainou E20
Saint Sulp - Veretz E3
dirtyhous
Sophomore
Messages : 117
Enregistré le : dim. 09 nov. 2008 22:39
Localisation : Montlouis

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par dirtyhous »

Romo - Notre dame d’Oé E19
Bourges - La chaussée E20
Deols - Aubigny D21
Châteauroux - Olivet D07
St Doul - Plll D4

St Ouen - Monjoie E8
Loury - La Villo E27
Chateaudun - Chartres D14
Artannes - Trainou E14
Saint Sulp - Veretz E8
lachaussetteavictor
Rookie
Messages : 49
Enregistré le : lun. 05 sept. 2022 14:18

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par lachaussetteavictor »

Romo - Notre dame d’Oé E21 meneur blessé a romo
Bourges - La chaussée E31 j’espère en tt cas
Deols - Aubigny D21 aubigny dur dur qd même
Châteauroux - Olivet D15 olivet aussi c’est dur
St Doul - Plll E1😎😎 allez le plllllllll 🍾🍾🍾🍾😘😘😘

St Ouen - Monjoie E17
Loury - La Villo E41
Chateaudun - Chartres e2
Artannes - Trainou E19
Saint Sulp - Veretz E18
Shadowman
Sophomore
Messages : 145
Enregistré le : ven. 29 oct. 2004 17:50
Localisation : Chez les Saints!

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par Shadowman »

Merci au club de Loury pour l'accueil.

On avait une appréhension par rapport aux commentaires....mais tout c'est bien passé. Les joueurs ont été très réglos....et un grand bravo pour la famille qui tient le club. Le fils coach, le papa est le président et fait la table et la fille est la première supportrice.....bravo à vous car des petits clubs comme le votre tiennent grâce à votre bénévolat !

On vous attends au match retour pour boire un coup ensemble.

Le coach de La villo
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

Shadowman a écrit : dim. 27 nov. 2022 20:26 Merci au club de Loury pour l'accueil.

On avait une appréhension par rapport aux commentaires....mais tout c'est bien passé. Les joueurs ont été très réglos....et un grand bravo pour la famille qui tient le club. Le fils coach, le papa est le président et fait la table et la fille est la première supportrice.....bravo à vous car des petits clubs comme le votre tiennent grâce à votre bénévolat !

On vous attends au match retour pour boire un coup ensemble.

Le coach de La villo


Voila c'est cool d'avoir plusieurs versions afin justement de ne pas cataloguer tout de suite les équipes....

En meme temps je pense qu'avec les 40 pts ce n'était ni la faute de l'arbitre, ni du froid ou encore du soleil...
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

Félicitations a dirty house qui remonte super bien....

Pas de surprise cette semaine mise a part la victoire d'olivet a chateauroux et la belle victoire de st doulch.....

Classement J7
1 - Dirty House : 6 points
2 - Maître Giggs 5 points
3 - CentralRegion : 4 pts
3 - JPBasket : 4 pts
3 - Martartines : 4 pts
3 - LA CHAUSSETTE A VICTOR :4 pts
4 - 1818basket : 3 points
5 - Center Park : Pas de prono J7

classement général :

1 - CentralRegion : 42 pts
2 - 1818basket : 36 pts
2 - Maître Giggs : 36 pts
3 - JPBasket : 27 pts
3 - Martartines : 27 pts
4 - Dirty House : 25 pts
5 - Center Park : 20 pts – Pas de prono J7
6 - LA CHAUSSETTE A VICTOR : 13 pts
1818basket
All Star
Messages : 1179
Enregistré le : mar. 10 août 2021 9:12

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par 1818basket »

Des retours sur les matchs?

les pronos de la J8 :
USM OLIVET - 2 IE - CTC DEOLS-ETRECHET - 2 D17
ES AUBIGNY SUR NERE - 1 CLUB SPORTIF DE BOURGES - 1 Le choc des derniers lol.. avantage au pétanque club de bourge E12
ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - 1 S.M.S. ROMORANTIN - 1 Désolé romo vous allez encore en prendre une belle D26
ETOILE SPORT OESIENNE - 1 ST DOULCHARD BASKET BALL - 1 Qu'est ce que vaut st doulche en déplacement a 13h15 dans l'igloo de NDO E06
ASPTT CHATEAUROUX - 2 TOURS METROPOLE BASKET PATRONAGE LAÏQUE LA RICHE LAMARTINE TOURS BASKET - 4 Vicroire des petits jeunes E12
Répondre