Obi-Wan a écrit : ↑lun. 07 nov. 2022 11:37
But magnifique,mais quelle réaction stupide derrière.....red card...
Cela dit j'ai jamais bien compris l'intérêt de cette règle du jaune pour avoir retiré son maillot après un but, j'vois pas qui ça gêne, le sponsor maillot ?
Obi-Wan a écrit : ↑lun. 07 nov. 2022 11:37
But magnifique,mais quelle réaction stupide derrière.....red card...
Cela dit j'ai jamais bien compris l'intérêt de cette règle du jaune pour avoir retiré son maillot après un but, j'vois pas qui ça gêne, le sponsor maillot ?
Je suis d'accord,mais,le joueur connaît la règle.....normalement.
L'appétit vient en mangeant,la soif disparaît en buvant (François Rabelais)
La gourmandise commence quand on n'a plus faim (Alphonse Daudet)
Benzema va très bien, Varane aussi, sont juste pas encore capables de s'entrainer avec le groupe et taper dans un ballon, une broutille, ça sert à rien ça pour jouer au foot, z'ont qu'à marcher et mettre que des têtes
par solidarité avec les pauvres fans qui se sont bêtement rendus au katar, je ne boirai pas de bière devant ma télé…j’irai boire dans la cuisine…à la mi-temps..,
je sais, c’est un grand sacrifice (surtout que la cuisine est loin) mais il faut savoir être courageux, et au moins une fois dans sa vie montrer … qui c’est raoul!!!
moi je dis bravo Benzema, je viens d'apprendre qu'il a décidé de boycotter ce mondial......
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
ou passer par la zone duty free de l'aéroport (faut penser aux cadeaux de Noël)
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.