CentralRegion a écrit : ↑lun. 07 nov. 2022 15:20 À moi pour les pronos !
Poule A :
CS Bourges - SDBB : E15
- Ça devrait bien se passer pour St Doul. Attention quand même au CS Bourges qui a perdu que de 3 pts à domicile contre le PLLL et qui a battu Déols à la maison.
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - ETOILE SPORT OESIENNE : E08
- Je n'arrive toujours pas à croire en Déols qui ne décolle pas encore. Trop tôt dans la saison pour faire doubler à domicile, ils vont attendre un peu.
ASPTT CHATEAUROUX - ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR : E16
- +16 dans la moyenne des succès de La Chaussette cette saison. Attention au match piégeux à 13h15 après 1h40 de toute dans les pattes.
USM OLIVET - 2 - ES AUBIGNY SUR NERE : D32
- Le handball n'a pas sa place en R3 Basket.
S.M.S. ROMORANTIN-TOURS METROPOLE BASKET : E08
- Romo pas si fort qu'on annonçait. La saison sera tout de même difficile et le TMB a une bonne base de joueurs, même à l'extérieur.
Poule B :
AS LOURY - 1 SAINT-SULPICE BASKET : D10
- S'il y a un match à prendre pour espérer un repêchage pour St Sulpice, c'est celui-ci, mais à l'extérieur, ça semble bien difficile.
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL : E06
- La Montjoie va poursuivre sa marche en avant. Les 4 premiers adversaires de Châteaudun étaient faibles. Ce n'est pas si fort qu'on le pense.
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 ARTANNES BASKET CLUB : D18
- Derby, pas derby, ça déroule pour La Villo.
TRAINOU AS - 1 C'CHARTRES BASKET M : D14
- Le collectif avant tout pour Trainou. Ça va passer sans trop se faire peur !
AL SAINT OUEN BASKET - VERETZ LARCAY BASKET : E08
- Veretz devrait lancer sa marche en avant. Mais ça sera pas si facile. Saint-Ouen est difficile à jouer à la maison.
J'ai exploser de rire quand j'ai vu cette phrase " Le handball n'a pas sa place en R3 Basket." magique