Mathieu est le seul titulaire si tu préfères.
Je les ai vu contre Vineuil, les 2 autres jouent très peu. Il manquait les 2 intérieurs, les frères Mariau, le meneur et Ehimegbe, ça change la donne mdr.
Par contre La Chaussée prouve qu'ils ont un niveau R2 et se doit d'être ambitieux en R3. Car avec 21 pts d'avance, tu gagnes de 20 (donc à 0-0 tu perds de 1) ça prouve que le niveau est bon
Comment tu minimises de ouuuf mec ! Saint-Sulpice aurait gagné aussi je pense...
J'étais au match, y avait 4 gars de N3 (même ceux qui jouent peu ne jouent jamais avec la R2) alors c'était pas la grosse armada, mais les 5 autres joueurs faisaient partis de l'effectif R2, supérieur à La Chaussée donc. Ils étaient même à +28 à quelques minutes de la fin. C'était pas une équipe de D4 qui est venu, même si tous les gars de N3 n'étaient pas là
Évidemment qu'ils n'auraient peut-être pas battus l'effectif au complet. Mais t'es carrément en train de dire que tout le monde aurait pu gagner
Peut-être que Fondettes aurait gagné avec Onz'Team dans son équipe...qui sait
Toi je sais pas qui tu es mais t'as qqch contre moi très clairement. Je ne minimise pas puisque je dis qu'ils ont carrément un très bon niveau R2 et que c'est super pour eux pour pouvoir avoir les ambitions qu'ils ont cette saison. Donc apprend à lire.
Après niveau joueur c'est pas pq t'es dans le groupe N3 que tu as un niveau N3.
Donc bravo à eux car sur le papier ils ont battu la N3 de Fondettes. Mais surtout bravo à eux car ils peuvent aller en R2 et jouer les yeux dans les yeux avec les meilleures équipes dès cette saison et ça c'est super pour eux pour construire pour la saison prochaine.
T'es quand même passé de "bon niveau R2" à "carrément un très bon niveau R2". Ne te rattrape pas...
En vrai, c'est juste que c'est chaud d'analyser un match sans l'avoir vu... Et une équipe aussi peut-être ?
Justement, est-ce que La Chaussée était aussi au complet ? Est-ce que c'était les meilleurs joueurs de R2 de Fondettes ? C'est mieux que juste dire que Fondettes n'avait pas de joueur... c'est pas respectueux pour La Chaussée
Comment tu minimises de ouuuf mec ! Saint-Sulpice aurait gagné aussi je pense...
J'étais au match, y avait 4 gars de N3 (même ceux qui jouent peu ne jouent jamais avec la R2) alors c'était pas la grosse armada, mais les 5 autres joueurs faisaient partis de l'effectif R2, supérieur à La Chaussée donc. Ils étaient même à +28 à quelques minutes de la fin. C'était pas une équipe de D4 qui est venu, même si tous les gars de N3 n'étaient pas là
Évidemment qu'ils n'auraient peut-être pas battus l'effectif au complet. Mais t'es carrément en train de dire que tout le monde aurait pu gagner
Peut-être que Fondettes aurait gagné avec Onz'Team dans son équipe...qui sait
Toi je sais pas qui tu es mais t'as qqch contre moi très clairement. Je ne minimise pas puisque je dis qu'ils ont carrément un très bon niveau R2 et que c'est super pour eux pour pouvoir avoir les ambitions qu'ils ont cette saison. Donc apprend à lire.
Après niveau joueur c'est pas pq t'es dans le groupe N3 que tu as un niveau N3.
Donc bravo à eux car sur le papier ils ont battu la N3 de Fondettes. Mais surtout bravo à eux car ils peuvent aller en R2 et jouer les yeux dans les yeux avec les meilleures équipes dès cette saison et ça c'est super pour eux pour construire pour la saison prochaine.
T'es quand même passé de "bon niveau R2" à "carrément un très bon niveau R2". Ne te rattrape pas...
En vrai, c'est juste que c'est chaud d'analyser un match sans l'avoir vu... Et une équipe aussi peut-être ?
Justement, est-ce que La Chaussée était aussi au complet ? Est-ce que c'était les meilleurs joueurs de R2 de Fondettes ? C'est mieux que juste dire que Fondettes n'avait pas de joueur... c'est pas respectueux pour La Chaussée
La Chaussée il manquait 2 joueurs, un blessé et Gaetan. Suffit d'aller voir sur Instagram (par contre content de voir que finalement le genou de Victor ce n'est pas si grave que ça pouvait être). Après quand on parle de la N3 faut aussi être honnête et dire que sur 7 joueurs qui jouent bcp, y en avait qu'un seul et 4 sur les 10 habituels.
Il n'empêche que c'est une belle victoire face à une R2 ++ et ça justifie largement leur ambition pour le championnat R3
bonjour à tous,
oui nous n'avons pas surdominé une team n3 et nous ne battrons pas une équipe betclic elite ou nba non plus!
Par contre c'est toujours bizarre de voir des gens qui n'ont pas vu le match ou qui n'ont aucun rapport avec les deux équipes dire qu'en gros le match était pipé.
nous avons éliminé la n3 de Fondettes diminuée avec 4 joueurs de n3 présents tout de même et des gars de R2 pour compléter, pour nous c'est pas mal (nous aussi il y avait des absents) car ce qu'il ne faut pas oublier c'est que nous sommes de simples joueurs de R3...sans aucune prétention...Je souhaite à tous de gagner ce genre de matchs ou d'en gagner au moins un tout court (pour certains, et même en r3?) car c'est un vrai kiff et parler sur les forum est une chose mais montrer des choses sur le terrain en est une autre!
Hola
Vu la prestation de Fondettes je pense qu'il n'y a eu aucun respect étant en match suite à l'ambiance j'ai vu des spectateurs dormir le spectacle n'était pas au rendez-vous.
Bref belle équipe qui mérite d'être en R2 avec Antso à la baguette... les champion R3 sont connu
Ce que je veux dire est très simple les joueurs présents au match se sont senti superieur 1 joueur N3 mathieu en meforme et les autres R2 on fait ce qu'ils ont pu. Bref pas d'interet pour fondette d'être en coupe ce qui genere un match pas terrible tout simplement. Bravo la chaussette.
Center Park a écrit : ↑jeu. 27 oct. 2022 21:18
Hola
Vu la prestation de Fondettes je pense qu'il n'y a eu aucun respect étant en match suite à l'ambiance j'ai vu des spectateurs dormir le spectacle n'était pas au rendez-vous.
Bref belle équipe qui mérite d'être en R2 avec Antso à la baguette... les champion R3 sont connu
Ah oui carrément...tu vois La Chaussette championne de R3 ?
Center Park a écrit : ↑ven. 28 oct. 2022 18:24
Ce que je veux dire est très simple les joueurs présents au match se sont senti superieur 1 joueur N3 mathieu en meforme et les autres R2 on fait ce qu'ils ont pu. Bref pas d'interet pour fondette d'être en coupe ce qui genere un match pas terrible tout simplement. Bravo la chaussette.
C'est dommage qu'on ait pas pu envoyer une team au complet , car on sait d'où on vient et on sait que jouer une équipe N3 c'est un vrai événement pour le club....
Malheureusement nos gars sont des amateurs (que celui qui doute vienne nous voir à Fondettes pour qu'on lui prouve), et pendant les vacs ils jouent ce samedi et samedi prochain...donc difficile de fédérer autour d'un match de coupe , coupe qui n'est en aucun cas l'objectif du club ..(se maintenir ou jouer une bonne place cette année sera vraiment bien déjà)
J'espère avoir éclairci la situation et qu'on assimilera pas la N3 de Fondettes avec un manque de respect...
Vous êtes tous les bienvenus le samedi soir de match pour boire un verre à la buvette et échanger ensemble.
Bon WE.
C'est dommage qu'on ait pas pu envoyer une team au complet , car on sait d'où on vient et on sait que jouer une équipe N3 c'est un vrai événement pour le club....
Malheureusement nos gars sont des amateurs (que celui qui doute vienne nous voir à Fondettes pour qu'on lui prouve), et pendant les vacs ils jouent ce samedi et samedi prochain...donc difficile de fédérer autour d'un match de coupe , coupe qui n'est en aucun cas l'objectif du club ..(se maintenir ou jouer une bonne place cette année sera vraiment bien déjà)
J'espère avoir éclairci la situation et qu'on assimilera pas la N3 de Fondettes avec un manque de respect...
Vous êtes tous les bienvenus le samedi soir de match pour boire un verre à la buvette et échanger ensemble.
Bon WE.
Tout le monde peut entendre que Fondettes sait d'où il vient, etc. Y a quelques années, le club galérait à se maintenir en PNM, on s'en souvient.
Mais si la Coupe n'est pas l'objectif du club (ce qui peut s'entendre aussi), même si avoir des points en + au championnat, c'est pas rien...pourquoi s'y être engagé ? Au final, un club de R3 recevra peut-être une équipe de N2 qui, elle, jouera sûrement au complet. Mais c'est vrai que ça peut s'apparenter à un manque de respect, alors que ça ne l'est peut-être pas et qu'il suffisait de ne pas s'engager dans cette Coupe.
Bon WE.
Tout le monde peut entendre que Fondettes sait d'où il vient, etc. Y a quelques années, le club galérait à se maintenir en PNM, on s'en souvient.
Mais si la Coupe n'est pas l'objectif du club (ce qui peut s'entendre aussi), même si avoir des points en + au championnat, c'est pas rien...pourquoi s'y être engagé ? Au final, un club de R3 recevra peut-être une équipe de N2 qui, elle, jouera sûrement au complet. Mais c'est vrai que ça peut s'apparenter à un manque de respect, alors que ça ne l'est peut-être pas et qu'il suffisait de ne pas s'engager dans cette Coupe.
Un ex club à moi a joué la N2 de Laval alors qu'ils sont en D3 (bon la D3 c'est les anciens potes de R1 qui veulent plus se prendre la tête donc c'est pas la D3 lambda certes) mais c'était au complet. Après on peut comprendre aussi que certains qui ont de la famille profite de ce we off pour eux. Surtout dans cette poule où certains déplacements sont loooong. La N3 contrairement à la N2 n'est pas (moins) professionnalisée. Y a donc pas "l'obligation" de jouer.
Après ça va donner une bonne expérience à La Chaussée donc si ça convient à Fondettes tant mieux pour tout le monde
Bon c'est bon vous vous etes bien reposés... les pronos...
PA
CLUB SPORTIF DE BOURGES ST DOULCHARD BASKET BALL -OUUUUH le derby du CHER.... avantage aux 1ers... E07[/b][/b]
IE - CTC DEOLS-ETRECHET ETOILE SPORT OESIENNE - Dur a manoeuvrer les hommes du coach Vaslin... D06
ASPTT CHATEAUROUXASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR - La chaussette en mode monster truck E22
USM OLIVET - 2 ES AUBIGNY SUR NERE - Désolé mes copains mais vous allez encore en prendre une D35
S.M.S. ROMORANTIN-TOURS METROPOLE BASKET - matche le plus indécis... Allez petite victoire des romorantinais revigorés apres cette pause D03
PB
AS LOURY - 1 SAINT-SULPICE BASKET - Désolé Onzteam mais je n'y crois pas du tout meme avec Moise... D12
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 -LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL - Chateaudun attention a s'etre bien entrainé pendant cette treve. D05
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 ARTANNES BASKET CLUB - Ils gagneraient meme avec les U17 - D22
TRAINOU AS - 1 C'CHARTRES BASKET M - Trainou va t'il se remettre de la claque infligée par la VILLO .... Faut viser la 2ème place pour esperer un repechage D12
AL SAINT OUEN BASKET - VERETZ LARCAY BASKET - E12 - Veretz de retour au complet.. allez chercher la 3ème place E12
Ca serait cool qu'on puisse mettre un com chacun sur nos pronos
CLUB SPORTIF DE BOURGES // ST DOULCHARD BASKET BALL : E 17 pour continuer leur parcours sans faute
IE - CTC DEOLS // ETRECHET ETOILE SPORT OESIENNE : E 10 pour ne pas perdre trop de terrain par rapport aux deux premiers
ASPTT CHATEAUROUX // ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR : E 18 idem que pour St Doulchard, la continuité !
USM OLIVET - 2 // ES AUBIGNY SUR NERE : D16 l’expérience d'olivet
S.M.S. ROMORANTIN // TOURS METROPOLE BASKET : D05 compliqué de jouer à Romorantin
Poule B
AS LOURY // SAINT-SULPICE BASKET : D08 désolé onzteam !
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 // LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL : pas de pronos comme d'habitude, des absents de notre coté pour ce week end prolongé ...
ES LA VILLE AUX DAMES 2 // ARTANNES BASKET CLUB : D21 continuité de leur début de saison parfaite
TRAINOU AS // C'CHARTRES BASKET : D16 le complémentarité du groupe fera la différence
AL SAINT OUEN BASKET // VERETZ LARCAY BASKET : E12 pour se relancer et jouer les premiers rôles
Poule A :
CS Bourges - SDBB : E15
- Ça devrait bien se passer pour St Doul. Attention quand même au CS Bourges qui a perdu que de 3 pts à domicile contre le PLLL et qui a battu Déols à la maison.
IE - CTC DEOLS-ETRECHET - ETOILE SPORT OESIENNE : E08
- Je n'arrive toujours pas à croire en Déols qui ne décolle pas encore. Trop tôt dans la saison pour faire doubler à domicile, ils vont attendre un peu.
ASPTT CHATEAUROUX - ASJ BASKET LA CHAUSSEE ST VICTOR : E16
- +16 dans la moyenne des succès de La Chaussette cette saison. Attention au match piégeux à 13h15 après 1h40 de route dans les pattes.
USM OLIVET - 2 - ES AUBIGNY SUR NERE : D32
- Le handball n'a pas sa place en R3 Basket.
S.M.S. ROMORANTIN-TOURS METROPOLE BASKET : E08
- Romo pas si fort qu'on annonçait. La saison sera tout de même difficile et le TMB a une bonne base de joueurs, même à l'extérieur.
Poule B :
AS LOURY - 1 SAINT-SULPICE BASKET : D10
- S'il y a un match à prendre pour espérer un repêchage pour St Sulpice, c'est celui-ci, mais à l'extérieur, ça semble bien difficile.
IE - CTC CHATEAUDUN BASKET SUD28 - LA MONTJOIE SAINT DENIS EN VAL : E06
- La Montjoie va poursuivre sa marche en avant. Les 4 premiers adversaires de Châteaudun étaient faibles. Ce n'est pas si fort qu'on le pense.
ES LA VILLE AUX DAMES - 2 ARTANNES BASKET CLUB : D18
- Derby, pas derby, ça déroule pour La Villo.
TRAINOU AS - 1 C'CHARTRES BASKET M : D14
- Le collectif avant tout pour Trainou. Ça va passer sans trop se faire peur !
AL SAINT OUEN BASKET - VERETZ LARCAY BASKET : E08
- Veretz devrait lancer sa marche en avant. Mais ça sera pas si facile. Saint-Ouen est difficile à jouer à la maison.
Modifié en dernier par CentralRegion le lun. 07 nov. 2022 22:38, modifié 1 fois.