[NOUVELLE AQUITAINE] RM2 poule B

Modérateur : Modérateurs Régional

jordan81
Rookie

Re: [NOUVELLE AQUITAINE] RM2 poule B

Message par jordan81 »

Qb 24 =) a écrit : mer. 05 oct. 2022 23:48 Apparemment L'ambiance est spéciale à St Front... à ce qu'il ce dit, public et joueurs parlent bcp et provoquent..? il parait que certains sur le terrain intimident en promettant de blesser des joueurs... certains d'entre vous, ont ils vécus cela?

Forcément obligé de répondre étant joueur de Saint front :).
Contrairement à beaucoup d'équipes, la salle de Saint front est souvent "pleine" une centaine de personne a chaque match, pouvant dépasser les 200 les soirs d'événements. Donc forcément pour les équipes habituées à jouer devant 10 personnes ça peut surprendre. D'autant plus que dans nos tribunes il dois y avoir 50% d'enfants.
En suite je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une blessure volontaire dans le gymnase de saint front. Ni entendu de promesse de blessure. Si des fois il y a des échanges de mots avec des adversaires ( il faut souvent être 2 quand y à des "tensions" ) ça reste du vent.
Je prend un exemple concret la saison derniere l'équipe de Tulles avait fait un post sur Facebook pour remercier notre public et saluer l'ambiance dans nos tribunes.
Voilà :) a bientôt :)
Il faut surtout ce mefier du petit meneur rouquin a st front!!! Il a pompé tout son jeu sur mathieu silva!😂
p2m2p
Rookie

Message par p2m2p »

Spacejam a écrit : dim. 02 oct. 2022 8:18 Il y a des équipes dans les poules du Nord qui auraient tout juste le niveau R3 au sud. Couzeix en fait partie. Cenon est un intrus dans la poule, comme Seyches et Mérignac en R1 l'année passée.
Je ne vais pas relancer le débat sur le découpage, c'est ainsi.
Mais, il y a au moins 1 niveau d'écart entre les poules Nord et Sud. Les équipes de Dordogne jouent le haut du tableau au Nord et parlent chinois au Sud...
Pour avoir vu jouer, Saint-Front l'année passée en R3, certains matchs ne ressemblaient à rien et même avec une équipe très moyenne, ils sont montés tranquillou.
Cette année, c'est un peu plus compliqué...Mais la semaine prochaine, ils vont à Couzeix ouvrir leur compteur !

La mégalomanie bordelaise. J’adore. Les bobos girondins.
Duron06
Rookie

Message par Duron06 »

Salut, victoire de 1pts de Brive aujourd'hui a domicile.
Des infos sur ce match??

Sinon pas de résultats surprenants sur cette journée !!
Le Campagnard
Sophomore

Message par Le Campagnard »

Si un résultat surprenant... La défaite de St-Front à Couzeix !!!!

Si QB peut nous éclairer, car il me semble avoir lu qu'il y avait beaucoup de blessés de votre coté mais c'est surprenant ce resultat chez un prétendant au maintien...
jordan81
Rookie

Message par jordan81 »

J espere que tout le monde suit les scores de cenon…
Je les sens pas trop « mentalement friable » sans leur 2 meilleurs joueurs.. lol
Oukam
Rookie

Message par Oukam »

jordan81 a écrit : dim. 16 oct. 2022 0:36 J espere que tout le monde suit les scores de cenon…
Je les sens pas trop « mentalement friable » sans leur 2 meilleurs joueurs.. lol
oui mais après couzeix se sont déplacés à 5 et panazol à 6 avec le coach... ca montre l'ambition de ces 2 equipes...
Oukam
Rookie

Message par Oukam »

Bonjour à tous

Bon ce Week end le match à suivre va être Angoulême vs Boulazac .
On saura qui sera seul 3e samedi soir, qu'en pensez vous ?
Angoulême ou Boulazac?
2girls1cup
Sophomore

Message par 2girls1cup »

jordan81 a écrit : dim. 16 oct. 2022 0:36 J espere que tout le monde suit les scores de cenon…
Poule du Nord^^
TartufBB
Rookie

Message par TartufBB »

2 belles victoires pour Saint Front, des analyses des matchs ou adversaires... Bravo à eux.

Boulazac/Angoulême gros match défensif avec une action qui rentre dans l'histoire de 'arbitrage =P~
Le Campagnard
Sophomore

Message par Le Campagnard »

TartufBB a écrit : jeu. 27 oct. 2022 20:40 2 belles victoires pour Saint Front, des analyses des matchs ou adversaires... Bravo à eux.

Boulazac/Angoulême gros match défensif avec une action qui rentre dans l'histoire de 'arbitrage =P~
Va falloir que tu nous en dise plus TartufBB :mrgreen: 8)
Themachine98
Sophomore

Message par Themachine98 »

Alors cet hommage à Michel? Malheureusement j'étais trop loin pour venir y prendre part mais j'espère que votre victoire l'a rendu fier de la ou il est :cry:
Oukam
Rookie

Message par Oukam »

Il ne se passe plus rien dans cette poule ??!!
Oukam
Rookie

Message par Oukam »

Apparemment il se serait passé des choses sur le match CTC Grand Angoulême vs St Front ?? des infos.?
drazenmirabelle
Hall Of Famer

Message par drazenmirabelle »

Oukam a écrit : lun. 06 févr. 2023 11:33 Apparemment il se serait passé des choses sur le match CTC Grand Angoulême vs St Front ?? des infos.?
Grand Angoulême ne jouait pas contre St Front, mais contre Beaune Rilhac...
Et St front se déplaçait à Bénevent.
Oukam
Rookie

Message par Oukam »

drazenmirabelle a écrit : lun. 06 févr. 2023 12:14
Oukam a écrit : lun. 06 févr. 2023 11:33 Apparemment il se serait passé des choses sur le match CTC Grand Angoulême vs St Front ?? des infos.?
Grand Angoulême ne jouait pas contre St Front, mais contre Beaune Rilhac...
Et St front se déplaçait à Bénevent.
CTT Angoulême vs St Front été y'a 15 jours
Répondre