[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
JP Basket sud 28
Sophomore

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par JP Basket sud 28 »

1818basket a écrit : lun. 17 oct. 2022 15:00 JP le départ de onzteam vous a fait du bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

une 3 eme equipe pour contrer la villo et trainou ca va faire du bien
Nous avions déjà de bons résultats par rapport à nos objectifs avant son arrivée donc les résultats d'aujourd'hui après son départ sont une continuité de notre travail je dirais
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

bien sur je rigole..

Les vacances vont faire du bien aux organismes
NF10
Rookie

Message par NF10 »

Bonsoir à tous, peu d’équipes du Loiret évoluant en région se sont inscrites à la coupe du Loiret. Je trouve ça dommage. Pour information, elle est ouverte jusqu’à la PNM si certains n’avaient pas vu l’information.
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

1818basket a écrit : mar. 18 oct. 2022 8:39 bien sur je rigole..

Les vacances vont faire du bien aux organismes
je me doute bien
Barberousse
All Star

Message par Barberousse »

NF10 a écrit : mar. 18 oct. 2022 19:39 Bonsoir à tous, peu d’équipes du Loiret évoluant en région se sont inscrites à la coupe du Loiret. Je trouve ça dommage. Pour information, elle est ouverte jusqu’à la PNM si certains n’avaient pas vu l’information.
À la décharge des clubs, c'est un retour et donc, c'est toujours long à remettre en place.
Peut être que le comité n'a pas assez communiqué dessus !

Ils devront se pencher sur le sujet.
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Alors central, ils sont ou les pronos????

LA villo déja en R2 après avoir exploser Trainou....

Et selon vous qui dans la poule A ?? Qui est le plus armé St doulch ou La chaussette et pkoi pas le TMB en prétendant
Center Park
Rookie

Message par Center Park »

hola,
je pense que ton propos sur la villo est un peu cavalier attendons de voir contre Châteaudun ce que cela donne et ensuite tu pourras faire un point.
je pense que cette équipe peu vraiment rivaliser avec les joueurs de la villo car on en fait tout un patacaisse.... attendons de voir leur réaction.

pour la Poule A je vois bien La chaussette maintenir l'écart mais effectivement attention au TMB qui peut vraiment faire une sacré remontée.
Aubigny semble condamnée poule A et poule B ??? vu qu'elle semble plus faible ?
d'ailleurs plus faible par rapport a quoi peut ont se baser la dessus ? cela soutient que TRAINOU LA VILLO ou CHATEAUDUN et plus faible que LA Chaussette et St doulch ?

a vos retours....
lachaussetteavictor
Rookie

Message par lachaussetteavictor »

poule A on en saura plus quand st doulch aura joué TMB
dirtyhous
Sophomore

Message par dirtyhous »

Center Park a écrit : mer. 19 oct. 2022 15:41 hola,
je pense que ton propos sur la villo est un peu cavalier attendons de voir contre Châteaudun ce que cela donne et ensuite tu pourras faire un point.
je pense que cette équipe peu vraiment rivaliser avec les joueurs de la villo car on en fait tout un patacaisse.... attendons de voir leur réaction.

pour la Poule A je vois bien La chaussette maintenir l'écart mais effectivement attention au TMB qui peut vraiment faire une sacré remontée.
Aubigny semble condamnée poule A et poule B ??? vu qu'elle semble plus faible ?
d'ailleurs plus faible par rapport a quoi peut ont se baser la dessus ? cela soutient que TRAINOU LA VILLO ou CHATEAUDUN et plus faible que LA Chaussette et St doulch ?

a vos retours....

Normal on a un coach expérimenté et un groupe hétérogène et dense à tout les postes.
Ça va être dur d'aller nous chercher
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

La chausette qui explose la nm3 de fondettes…
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

1818basket a écrit : sam. 22 oct. 2022 23:43 La chausette qui explose la nm3 de fondettes…
Y avait que Mathieu Cizau de la N3. Je pense qu'ils sont partis avec des points d'avance aussi (genre 25 ou qqch comme ça)

Mais cool pour eux, maintenant ils vont aller se promener en Coupe de France, belle expérience à vivre
martartines
Rookie

Message par martartines »

Ils avaient 3 joueurs de N3 et le reste de R2, donc ce n’est pas si degueu
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

martartines a écrit : dim. 23 oct. 2022 1:40 Ils avaient 3 joueurs de N3 et le reste de R2, donc ce n’est pas si degueu
Mathieu est le seul titulaire si tu préfères.
Je les ai vu contre Vineuil, les 2 autres jouent très peu. Il manquait les 2 intérieurs, les frères Mariau, le meneur et Ehimegbe, ça change la donne mdr.

Par contre La Chaussée prouve qu'ils ont un niveau R2 et se doit d'être ambitieux en R3. Car avec 21 pts d'avance, tu gagnes de 20 (donc à 0-0 tu perds de 1) ça prouve que le niveau est bon
PapaOuTes28
Rookie

Message par PapaOuTes28 »

Onz'team a écrit : dim. 23 oct. 2022 9:39
martartines a écrit : dim. 23 oct. 2022 1:40 Ils avaient 3 joueurs de N3 et le reste de R2, donc ce n’est pas si degueu
Je les ai vu contre Vineuil, les 2 autres jouent très peu. Il manquait les 2 intérieurs, les frères Mariau, le meneur et Ehimegbe, ça change la donne mdr.

Par contre La Chaussée prouve qu'ils ont un niveau R2 et se doit d'être ambitieux en R3. Car avec 21 pts d'avance, tu gagnes de 20 (donc à 0-0 tu perds de 1) ça prouve que le niveau est bon
Comment tu minimises de ouuuf mec ! Saint-Sulpice aurait gagné aussi je pense...
J'étais au match, y avait 4 gars de N3 (même ceux qui jouent peu ne jouent jamais avec la R2) alors c'était pas la grosse armada, mais les 5 autres joueurs faisaient partis de l'effectif R2, supérieur à La Chaussée donc. Ils étaient même à +28 à quelques minutes de la fin. C'était pas une équipe de D4 qui est venu, même si tous les gars de N3 n'étaient pas là

Évidemment qu'ils n'auraient peut-être pas battus l'effectif au complet. Mais t'es carrément en train de dire que tout le monde aurait pu gagner 😅

Peut-être que Fondettes aurait gagné avec Onz'Team dans son équipe...qui sait 🤷‍♂️
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

PapaOuTes28 a écrit : dim. 23 oct. 2022 13:47
Onz'team a écrit : dim. 23 oct. 2022 9:39

Comment tu minimises de ouuuf mec ! Saint-Sulpice aurait gagné aussi je pense...
J'étais au match, y avait 4 gars de N3 (même ceux qui jouent peu ne jouent jamais avec la R2) alors c'était pas la grosse armada, mais les 5 autres joueurs faisaient partis de l'effectif R2, supérieur à La Chaussée donc. Ils étaient même à +28 à quelques minutes de la fin. C'était pas une équipe de D4 qui est venu, même si tous les gars de N3 n'étaient pas là

Évidemment qu'ils n'auraient peut-être pas battus l'effectif au complet. Mais t'es carrément en train de dire que tout le monde aurait pu gagner 😅

Peut-être que Fondettes aurait gagné avec Onz'Team dans son équipe...qui sait 🤷‍♂️
Toi je sais pas qui tu es mais t'as qqch contre moi très clairement. Je ne minimise pas puisque je dis qu'ils ont carrément un très bon niveau R2 et que c'est super pour eux pour pouvoir avoir les ambitions qu'ils ont cette saison. Donc apprend à lire.
Après niveau joueur c'est pas pq t'es dans le groupe N3 que tu as un niveau N3.
Donc bravo à eux car sur le papier ils ont battu la N3 de Fondettes. Mais surtout bravo à eux car ils peuvent aller en R2 et jouer les yeux dans les yeux avec les meilleures équipes dès cette saison et ça c'est super pour eux pour construire pour la saison prochaine.
Répondre