[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Modérateur : Modérateurs Régional

Répondre
Onz'team
All Star

Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023

Message par Onz'team »

CentralRegion a écrit : mar. 11 oct. 2022 15:19
1818basket a écrit : mar. 11 oct. 2022 14:06 Les mecs de la montjoie se sentent pousser des c***** depuis qu'ils ont failli faire un hold up à trainou?
Arrête t'abuses 😂😂
Les gens ont le droit de ne pas apprécier de se faire tailler sur un forum...surtout qu'ils ont rien demandé !
On ne peut pas dire que les gars d'Aubigny sont des handballeurs tant qu'on ne les a pas vus.
Pour La Montjoie, à part un ou deux gars qui les ont vus très beaux en début de saison, ils n'ont rien demandé. Ça fait parti du jeu !

Vaut mieux se charger de faire des petits pronos sympas, écrire des bilans des matchs que se faire clasher...plus personne ne va vouloir commenter sur son équipe après, surtout si ça perd ! Pour se faire traiter de handballeur...

Surtout que ça fait vriller les gens de se faire clasher par un inconnu qui ne veut pas révéler son identité et je comprends ! 😉
J'arrive à recevoir des messages pour savoir le nom de la personne que je ne connais pas mdr.
Après faut clairement un.minimum de respect à tout les effectifs. On peut constater que c'est une saison galère au vu de certaines situations (et je suis bien placé pour en parler mdr), mais bon de la à dire que untel est un handballeur etc...
Surtout que pour Aubigny on leur a proposé de jouer en R3, ils ont accepté, à eux de se battre pour le prouver même si c'est compliqué.
La Montjoie on les entend pas, ils font leur travail dans leur coin et on fera un bilan en constatant leur parcours à la mi saison, et perso je les aurai joué donc je donnerai mon avis sur ce groupe (tout en étant respectueux). Et puis nous, baaaah on va attendre de re être au complet et de jouer nos adversaires directs pour juger. Pq là, le seul qui aurait pu être dans notre range ils ont fait le match à 7... et c'est pas dimanche qu'on va redresser la barre mdr
Barbubarbu
Rookie

Message par Barbubarbu »

Salut à tous,

Merde ! Et moi qui vient de créer un compte pour parler de notre rencontre contre Loury, de ce joueur qui n'a rien à faire sur un terrain de par son comportement...
À part ça, l'ambiance est plutôt bonne sur le terrain pour ce début de saison...
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Barbubarbu a écrit : mar. 11 oct. 2022 17:01 Salut à tous,

Merde ! Et moi qui vient de créer un compte pour parler de notre rencontre contre Loury, de ce joueur qui n'a rien à faire sur un terrain de par son comportement...
À part ça, l'ambiance est plutôt bonne sur le terrain pour ce début de saison...
Ahah tu parles de quel joueur ?
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

🤣Vas y dit , ça nous intéresse pour le futur😎
Moi
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Onz'team a écrit : mar. 11 oct. 2022 15:32
1818basket a écrit : mar. 11 oct. 2022 14:06 Les mecs de la montjoie se sentent pousser des c***** depuis qu'ils ont failli faire un hold up à trainou?
Arrête t'abuses 😂😂
Les gens ont le droit de ne pas apprécier de se faire tailler sur un forum...surtout qu'ils ont rien demandé !
On ne peut pas dire que les gars d'Aubigny sont des handballeurs tant qu'on ne les a pas vus.
Pour La Montjoie, à part un ou deux gars qui les ont vus très beaux en début de saison, ils n'ont rien demandé. Ça fait parti du jeu !

Vaut mieux se charger de faire des petits pronos sympas, écrire des bilans des matchs que se faire clasher...plus personne ne va vouloir commenter sur son équipe après, surtout si ça perd ! Pour se faire traiter de handballeur...

Surtout que ça fait vriller les gens de se faire clasher par un inconnu qui ne veut pas révéler son identité et je comprends ! 😉
J'arrive à recevoir des messages pour savoir le nom de la personne que je ne connais pas mdr.
Après faut clairement un.minimum de respect à tout les effectifs. On peut constater que c'est une saison galère au vu de certaines situations (et je suis bien placé pour en parler mdr), mais bon de la à dire que untel est un handballeur etc...
Surtout que pour Aubigny on leur a proposé de jouer en R3, ils ont accepté, à eux de se battre pour le prouver même si c'est compliqué.
La Montjoie on les entend pas, ils font leur travail dans leur coin et on fera un bilan en constatant leur parcours à la mi saison, et perso je les aurai joué donc je donnerai mon avis sur ce groupe (tout en étant respectueux). Et puis nous, baaaah on va attendre de re être au complet et de jouer nos adversaires directs pour juger. Pq là, le seul qui aurait pu être dans notre range ils ont fait le match à 7... et c'est pas dimanche qu'on va redresser la barre mdr
🙏Tu as mon respect!
Merci
Moi
seboubou
Sophomore

Message par seboubou »

Arrête t'abuses 😂😂

Aller dernier post avant le training.
C est vrai que ce forum permettait de donner son impression, son point de vue, sur le match joué et de l arbitrage. Sans pour autant pourrir les gens mais en donnant des infos sur les "durs a cuire" du groupe affronté. Les points forts et points faible, et là où on a faibli.
Ça donne plus forcément envie hélas. On a l impression d être forcément jugé. On passe finalement d un forum ouvert à toutes discussions, à pas grand chose d intéressant a part des pronos, un classement et du clash d une seule personne et qui navigue sur différents forums pour reproduire la même chose.

Comme dit plus bas, nous on débarque et on a rien demandé, juste de jouer.
Aubigny, a eux de faire le nécessaire pour augmenter le niveau de jeu, ça a l air d être une équipe plutôt humble.

Petit os a ronger, pour donner notre avis sur les games et peut être redonné du sens à ce forum.
L arbitrage permet a ce niveau de vite faire basculer un match et je pensais avoir à faire a des arbitres d un bon niveau. Pour le moment 3 matchs joués, 1 seul très bien géré et c était contre la ville aux dames. Pour ce week-end juste pour info, si les arbitres avaient été droit dans leur bottes contre trainou, les 4 points d avance que nous avions sur le dernier quart, nous les aurions gardé. Et le match aurait eu une autre physionomie.
Bonne soirée a tous.
Moi
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

seboubou a écrit : mar. 11 oct. 2022 19:57
Arrête t'abuses 😂😂

Aller dernier post avant le training.
C est vrai que ce forum permettait de donner son impression, son point de vue, sur le match joué et de l arbitrage. Sans pour autant pourrir les gens mais en donnant des infos sur les "durs a cuire" du groupe affronté. Les points forts et points faible, et là où on a faibli.
Ça donne plus forcément envie hélas. On a l impression d être forcément jugé. On passe finalement d un forum ouvert à toutes discussions, à pas grand chose d intéressant a part des pronos, un classement et du clash d une seule personne et qui navigue sur différents forums pour reproduire la même chose.

Comme dit plus bas, nous on débarque et on a rien demandé, juste de jouer.
Aubigny, a eux de faire le nécessaire pour augmenter le niveau de jeu, ça a l air d être une équipe plutôt humble.

Petit os a ronger, pour donner notre avis sur les games et peut être redonné du sens à ce forum.
L arbitrage permet a ce niveau de vite faire basculer un match et je pensais avoir à faire a des arbitres d un bon niveau. Pour le moment 3 matchs joués, 1 seul très bien géré et c était contre la ville aux dames. Pour ce week-end juste pour info, si les arbitres avaient été droit dans leur bottes contre trainou, les 4 points d avance que nous avions sur le dernier quart, nous les aurions gardé. Et le match aurait eu une autre physionomie.
Bonne soirée a tous.
Ah ça va falloir vous y habituer mdr
Moi je m'en plainds pas pq clairement c'est pas à cause de ça qu'on perd et j'ai pas eu à me plaindre d'un arbitre niveau départemental à Chartres pq aucun arbitre région n'a voulu y aller et il a été bon (meme si à +30 c'est plus simple, y a moins de tensions lol).
Après si ça peut te rassurer je suis allé voir Vineuil en N3 (contre Fondettes) et l'arbitrage a été catastrophique avec des interventions incompréhensibles
Barbubarbu
Rookie

Message par Barbubarbu »

Onz'team a écrit : mar. 11 oct. 2022 19:26

Ba je serais curieux de savoir si c'est ma tête qui lui revient pas ou si il se comporte tout le temps comme ça !
Déjà l'année dernière il avait eu le même comportement donc c'est naturellement que je me suis mis en match-up sur lui 😉
Vous me direz lors de vos rencontres si vous l'avez reconnu. C'est bien dommage pour Loury car le reste de l'équipe n'a pas trop cette mentalité la...

Niveau arbitrage, sur les rencontres serrées c'est toujours très compliqué...
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Barbubarbu a écrit : mar. 11 oct. 2022 21:14
Onz'team a écrit : mar. 11 oct. 2022 19:26

Ba je serais curieux de savoir si c'est ma tête qui lui revient pas ou si il se comporte tout le temps comme ça !
Déjà l'année dernière il avait eu le même comportement donc c'est naturellement que je me suis mis en match-up sur lui 😉
Vous me direz lors de vos rencontres si vous l'avez reconnu. C'est bien dommage pour Loury car le reste de l'équipe n'a pas trop cette mentalité la...

Niveau arbitrage, sur les rencontres serrées c'est toujours très compliqué...
Dis moi si tu parles du poste 2 (le 5 je crois) qui a 2 grosses chevilleres, un sous maillot manches longue et qui a joué à Boigny par le passé ?
Barbubarbu
Rookie

Message par Barbubarbu »

Non et lui est blessé d'ailleurs mais lui joue au basket !
1818basket
All Star

Message par 1818basket »

Mes interventions ont le but escompté, faire revivre le forum qui était mort depuis 3-4 ans....
Après mes interventions peuvent déplaire et j'en suis conscient.....
Onz'team
All Star

Message par Onz'team »

Barbubarbu a écrit : mer. 12 oct. 2022 6:29 Non et lui est blessé d'ailleurs mais lui joue au basket !
Pourtant il a son petit caractère aussi mdr
flambeur13
Sophomore

Message par flambeur13 »

1818basket a écrit : mer. 12 oct. 2022 8:20 Mes interventions ont le but escompté, faire revivre le forum qui était mort depuis 3-4 ans....
Après mes interventions peuvent déplaire et j'en suis conscient.....
Salut à toi, en effet, tu as réussi à faire revivre le Forum, bravo à toi, la plupart ont compris ton mode de fonctionnement mais nous sommes dans un sport qui est censé prôner le respect et la tolérance... malheureusement tu es totalement à l'opposé de ces valeurs et je trouve que les gens qui t'ont répondu jusqu'à maintenant ont été vraiment sympas et modérés. Comme cela a été dit plus tôt, il est bien dommage que quelqu'un qui ne pose pas un dribble de l'année et se cache derrière un pseudo, se permette de juger de la valeur de certaines équipes ou certains joueurs qui ne sont que des amateurs et des amoureux de notre sport. Maintenant que tu as "réveillé" le forum tu pourrais peut-être avoir des interventions de qualités, avec un avis un peu plus modéré, je pense qu'un peu plus de personnes seraient plus enclins à échanger avec toi.
Bonne continuation à toi 1818.

Ps : toi qui est H24 sur le Forum pense à trouver un travail ;). Ne le prends pas mal c'est que de l'humour hein :wink:
Modifié en dernier par flambeur13 le jeu. 13 oct. 2022 9:31, modifié 1 fois.
" Il faut se fixer un but avant de pouvoir l'atteindre "
Barbubarbu
Rookie

Message par Barbubarbu »

Holala! J'ai bien fait de me créer un compte, c'est pire que NRJ12 ici !

Quoi 1818 ! T'es même pas un joueur de notre poule ?!
JP Basket sud 28
Sophomore

Message par JP Basket sud 28 »

Effectivement 1818 tu as souvent un avis bien tranché et qui engendre souvent des réactions .... cependant nous ne sommes que des amateurs et quelque soit les résultats des équipes, chacunes d'entre elles à le mérite de proposer une équipe chaque dimanche pour que le championnat se déroule parfaitement.

Concernant le niveau des équipes que tu cites souvent comme Aubigny et la Montjoie, ce sont deux équipes qui sont tout à fait respectables et je trouve dommage de tirer des conclusions dés à présent sur leurs niveaux. Ce sont des amateurs comme tous les autres qui prennent plaisir à jouer au basket et parfois les résultats ne reflètent pas forcément la qualité de l'effectif. Quoi qu'il en soit personnellement je leur souhaite de gagner des matchs cette saison (sauf contre nous pour la montjoie) et de faire taire les critiques à leurs égards qui à mon sens n'ont aucun intérêt.

Toutefois 1818 tu as le mérité d'animé le forum et pour autant je respecte tes analyses même si je ne les partagent pas forcément.

Pour conclure, je t'avais déjà posé la question.... de quel club fait tu parti ou as tu fais parti ? j'ai cru avoir lu que tu avais été bénévole...
Modifié en dernier par JP Basket sud 28 le mer. 12 oct. 2022 13:44, modifié 1 fois.
Répondre