J'arrive à recevoir des messages pour savoir le nom de la personne que je ne connais pas mdr.CentralRegion a écrit : ↑mar. 11 oct. 2022 15:19Arrête t'abuses1818basket a écrit : ↑mar. 11 oct. 2022 14:06 Les mecs de la montjoie se sentent pousser des c***** depuis qu'ils ont failli faire un hold up à trainou?
Les gens ont le droit de ne pas apprécier de se faire tailler sur un forum...surtout qu'ils ont rien demandé !
On ne peut pas dire que les gars d'Aubigny sont des handballeurs tant qu'on ne les a pas vus.
Pour La Montjoie, à part un ou deux gars qui les ont vus très beaux en début de saison, ils n'ont rien demandé. Ça fait parti du jeu !
Vaut mieux se charger de faire des petits pronos sympas, écrire des bilans des matchs que se faire clasher...plus personne ne va vouloir commenter sur son équipe après, surtout si ça perd ! Pour se faire traiter de handballeur...
Surtout que ça fait vriller les gens de se faire clasher par un inconnu qui ne veut pas révéler son identité et je comprends !![]()
Après faut clairement un.minimum de respect à tout les effectifs. On peut constater que c'est une saison galère au vu de certaines situations (et je suis bien placé pour en parler mdr), mais bon de la à dire que untel est un handballeur etc...
Surtout que pour Aubigny on leur a proposé de jouer en R3, ils ont accepté, à eux de se battre pour le prouver même si c'est compliqué.
La Montjoie on les entend pas, ils font leur travail dans leur coin et on fera un bilan en constatant leur parcours à la mi saison, et perso je les aurai joué donc je donnerai mon avis sur ce groupe (tout en étant respectueux). Et puis nous, baaaah on va attendre de re être au complet et de jouer nos adversaires directs pour juger. Pq là, le seul qui aurait pu être dans notre range ils ont fait le match à 7... et c'est pas dimanche qu'on va redresser la barre mdr