Personnellement les reproches que je ferais à Seeley, et a vrai dire aux 3 autres ricains aussi, c'est surtout défensivement. Johnson pas capable de tenir Makoundou dès son premier pas, Robinson qui passe derrière l'écran face à Strazel quasi à chaque fois, ça ce sont des exemples d'"attitudes individuelles" comme l'a dit le coach contre Roanne. Offensivement c'est difficile de jeter la pierre à un joueur en particulier quand il n'y a pas encore assez de collectif.Michel_D a écrit : ↑lun. 10 oct. 2022 12:12 Le miracle n'a pas eu lieu à Gaston Medecin, la Roca team a justifié son effectif, il a même laissé au repos sa super star, et n'a pas eu a trembler. La messe était dite - 15 au premier quart, -21 à la mi-temps... Bon je n'ai pas vu le match, mais on imagine... Au troisième quart la résistance s'est un peu fait jour, mais à -23 que restait il a espérer ? une remontada ? elle eut lieu même si la ROCA devait se sentir moins impliquée ou appliquée... Au final, une défaite à -10, qui pourrait paraitre "honorable" , en tout cas, plus que le désastre de Roanne... MONACO avait fait forte impression en Euroligue, surtout au niveau du rebond, il a largement confirmé cette appréciation, STRAZEL a la baguette, a bien compensé l'absence du meneur titulaire, tandis que chez nous Justin Robinson ,8 pts , 1 pd, n'a pas rempli le role qu'on attend de lui... qui est d'organiser le jeu de l'équipe... Seeley reçoit vos critiques, mais est il vraiment servi dans de bonnes conditions ? J'accorderai donc un bon point en fonction des stats, à Romuald Morency, 19pts pour 21 eval en 27 mn, Johnson 18 pts, 16 eval même si au rebond on en attend plus... Szilard Benke, 14 mn de jeu, 10 pts 10 d'eval merite sans doute plus d'implication de la part du coach... Allez prochain match, on embraye à l' ASVEL, faudra faire plus quand même...
Mettre 85 points à Monaco c'est pas tout le monde qui le fera
Par contre si on encaisse aussi facilement 95 points, on ne gagnera pas souvent