Le match c’est vendredi
[BCM Gravelines Dunkerque] 2022/2023 - 10e - qualifiés pour la FEC
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Dainius
- Sophomore
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Re: [BCM] 2022-23 - Place à la nouvelle saison
Euh doucement, typiquement le genre de message que je déteste. On a le droit d'être (très) déçu, et de le faire savoir. Mais de la a dire n'importe quoi faut arrêter, Robinson est + playmaker que Taylor, c'est ce qu'on voulait non ? Ou il faut que je ressorte les messages du début d'intersaison ?Indépendant a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022 8:34 À ce jour le constat est évident, nous sommes moins forts que l'année dernière. Reed, Jenkins étaient bien au-dessus de leur
remplaçants actuels. J'attends de juger mais Edwards ce n'est pas beaucoup plus fort que STONE. J'espère que les 350 K€ annoncés lors de la signature de SEELEY étaient une blague. Très décevant pour l'instant. Il était censé être notre atout offensif. Pour l'instant c'est loin d'être le cas. De plus dans les attitudes c'est limite.
Mêmes avec le retour des absents nous ne serons pas dans la lutte pour les PO. Nous jouerons une nouvelle fois le maintien cette année.
Et ce n'est pas gagné....
Seeley est un gros joueur, défensivement comme offensivement dans le comportement aussi à encourager tout le monde. Maintenant j'aimerais qu'il prenne un peu plus le jeu à son compte, ses skills en 1c1 sont au dessus du lot.
Garder Stone ? Bref, j'espère que tu déconnes. Je pense que vous avez vite oublier le calvaire monumentale que c'était.
Et pour la dernière phrase, autant ne pas répondre tu ne connais même pas le calendrier. Toi t'arrives à prédire le classement de notre saison, sur des matchs amicaux ou on préserve des joueurs pour le championnat et le niveau global à 60% d'intensité... T'es fort.
Pour info', ça te parle Le Portel en présaison 2019/2020 qui avait gagné tous ses matchs (10/0 de mémoire) pour au final terminé dernier du championnat ?
-
jango62
- Franchise Player
Re: [BCM] 2022-23 J01 ⬇️ Mets - L'occasion de réunir nos 10 joueurs ?
C'est vrai, les matchs de préparation ne sont que des matchs amicaux. Perso je ne m'y attache pas trop, rien ne vaut les matchs officiels où on voit les vrais visages des joueurs. Malgré tout on peut voir les plus et les moins de l'équipe. On sera vite fixé, vendredi.
-
paulremy
- All Star
-
aur20100
- Hall Of Famer
Re: [BCM] 2022-23 - Place à la nouvelle saison
La communication sur les changements de dates....
Mise à jour demain pour ma part en première page...
-
aur20100
- Hall Of Famer
Interview de JDJ:
"On démarre le championnat vendredi, on va récupérer les derniers arrivés 2/3 jours avant, on aura juste quelques séances d’entrainement ensemble. Ça sera la première fois que les joueurs seront ensemble sur un terrain avant d’entamer une série de 3 matchs officiels en une semaine. "
"On démarre le championnat vendredi, on va récupérer les derniers arrivés 2/3 jours avant, on aura juste quelques séances d’entrainement ensemble. Ça sera la première fois que les joueurs seront ensemble sur un terrain avant d’entamer une série de 3 matchs officiels en une semaine. "
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
C'est bon, on excuse les 3 défaitesaur20100 a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022 19:05 Interview de JDJ:
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
aur20100
- Hall Of Famer
La com prépare pas mal le terrain pour des débuts difficiles c'est clair...ciao tutti a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022 20:23C'est bon, on excuse les 3 défaitesaur20100 a écrit : ↑dim. 18 sept. 2022 19:05 Interview de JDJ:
"On démarre le championnat vendredi, on va récupérer les derniers arrivés 2/3 jours avant, on aura juste quelques séances d’entrainement ensemble. Ça sera la première fois que les joueurs seront ensemble sur un terrain avant d’entamer une série de 3 matchs officiels en une semaine. "![]()
-
CaptainIzaro
- Franchise Player
Pas de Victor Wembanyama vendredi ?
tweet réponse d'HB* : "Moi je m’endors en me disant que les Metropolitans 92 viendront vendredi vs BCM pour le premier match de BetclicElite sans Victor Wembanyama
"
Avec du réalisme étant donné son impact, s'il n'est officiellement pas la, on a des chances... A l'inverse, impossible.
tweet réponse d'HB* : "Moi je m’endors en me disant que les Metropolitans 92 viendront vendredi vs BCM pour le premier match de BetclicElite sans Victor Wembanyama
Avec du réalisme étant donné son impact, s'il n'est officiellement pas la, on a des chances... A l'inverse, impossible.
-
aur20100
- Hall Of Famer
On a du mal à battre une pro B, alors même s'il n'y avait que la moitié des Mets je n'y croirais pas trop...CaptainIzaro a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 5:45 Pas de Victor Wembanyama vendredi ?
tweet réponse d'HB* : "Moi je m’endors en me disant que les Metropolitans 92 viendront vendredi vs BCM pour le premier match de BetclicElite sans Victor Wembanyama"
En fait je n'ai jamais été aussi peu enthousiaste à quelques jours de la reprise. Ce premier match servira de préparation pour l'équipe juste regroupée. Et encore, Gauzin sera-t-il là ?
Je n'ai pas trop suivi la préparation des Mets, juste les 2x 34 pts de VW mais je doute que l'effectif ce soit "Wembanyama et les 7 nains" + 2 espoirs !
Le chemin va être long et il nous faudra de la patience.
-
aur20100
- Hall Of Famer
mise à jour du calendrier en première page : viewtopic.php?p=3557141#p3557141
J'ai été surpris de voir le nombre de changement de date
J'ai été surpris de voir le nombre de changement de date
-
malus royalty
- Franchise Player
une photo avec deux petits yeux du type "regardez bien" sur la page facebook.
La derniere fois qu'ils nous ont fait çà c'etait pour la signature d'e l'international hongrois
J'ai trouvé,c'est une annonce pour la presentation de ce soir dans les locaux de la cud ils ont revendu un reacteur et Lorenzo Brown ( un nom aussi espagnol que terry tarpey sonne francais ) en remplacement d'un ricain, et le retour d'andrew en pigiste de gauzin ;o))))))
La derniere fois qu'ils nous ont fait çà c'etait pour la signature d'e l'international hongrois
J'ai trouvé,c'est une annonce pour la presentation de ce soir dans les locaux de la cud ils ont revendu un reacteur et Lorenzo Brown ( un nom aussi espagnol que terry tarpey sonne francais ) en remplacement d'un ricain, et le retour d'andrew en pigiste de gauzin ;o))))))
-
aur20100
- Hall Of Famer
C'est au moins ça ouimalus royalty a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:48 une photo avec deux petits yeux du type "regardez bien" sur la page facebook.
Olej is back ?
Le pigiste de Gauzin en photo ?
Un ajustement ?
Réponse bientot
-
aur20100
- Hall Of Famer
regardez bienaur20100 a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:55C'est au moins ça ouimalus royalty a écrit : ↑lun. 19 sept. 2022 11:48 une photo avec deux petits yeux du type "regardez bien" sur la page facebook.
Olej is back ?
Le pigiste de Gauzin en photo ?
Un ajustement ?
Réponse bientot
c'est pas moi qui ait trouvé
-
Dainius
- Sophomore
Moi aussi j’ai cru en l’annonce d’une nouvelle recrue (en remplacement d’Edwards svp!!) mais en fait c’est juste Benke sur la ligne des lancers francs ...