[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Modérateur : Modérateurs Régional
-
1818basket
- All Star
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 3 (RM3) 2022-2023
Lol blois c’est trop jeune cette annee
-
CentralRegion
- Sophomore
Blois devait avoir trop peur des propos de 1818basket. Vu sur le Facebook de La Chaussée : l'ADA a annulé le match contre La Chaussée. Petit coup dur dans la prépa pour eux, ils ne pourront pas faire leur dernier match !
-
1818basket
- All Star
CentralRegion a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 9:35 Blois devait avoir trop peur des propos de 1818basket. Vu sur le Facebook de La Chaussée : l'ADA a annulé le match contre La Chaussée. Petit coup dur dans la prépa pour eux, ils ne pourront pas faire leur dernier match !
J'ai vu ca aussi lol..
Des problemens d'effectif en R2 a 1 semaine du début de championnat ... ils ne sont pas 6
Aucun niveau en R2 cette année,
Ca c'est vraiment du foutage de gueule.. et un manque de respect pour la chauseée...
-
CentralRegion
- Sophomore
Après pour des équipes comme Blois, c'est pas un soucis ça peut toujours faire jouer des espoirs. Ils avaient peut-être assez de joueurs mais pas les meilleurs et voulaient pas aller perdre contre une R3... Qui plus est, ça aurait été possible vu la dynamique de La Chaussée !1818basket a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 11:13CentralRegion a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 9:35 Blois devait avoir trop peur des propos de 1818basket. Vu sur le Facebook de La Chaussée : l'ADA a annulé le match contre La Chaussée. Petit coup dur dans la prépa pour eux, ils ne pourront pas faire leur dernier match !
J'ai vu ca aussi lol..
Des problemens d'effectif en R2 a 1 semaine du début de championnat ... ils ne sont pas 6
Ca c'est vraiment du foutage de gueule.. et un manque de respect pour la chauseée...
C'est pas cool pour La Chaussée qui pourra pas jouer son dernier match amical. Car le prochain, ce sera la reprise vs NDO, gros match quand même !
-
1818basket
- All Star
CentralRegion a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 11:54Après pour des équipes comme Blois, c'est pas un soucis ça peut toujours faire jouer des espoirs. Ils avaient peut-être assez de joueurs mais pas les meilleurs et voulaient pas aller perdre contre une R3... Qui plus est, ça aurait été possible vu la dynamique de La Chaussée !1818basket a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 11:13CentralRegion a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 9:35 Blois devait avoir trop peur des propos de 1818basket. Vu sur le Facebook de La Chaussée : l'ADA a annulé le match contre La Chaussée. Petit coup dur dans la prépa pour eux, ils ne pourront pas faire leur dernier match !
J'ai vu ca aussi lol..
C'est pas cool pour La Chaussée qui pourra pas jouer son dernier match amical. Car le prochain, ce sera la reprise vs NDO, gros match quand même !
Gros match, gros match, j'y crois pas du tout si NDO a gardé la meme equipe que l'an passée ca sera une equipe qui va lutter pour le maintien pas plus.....
1 ou 2 joueurs ayant le niveau apres c'est que des jeunes
Saint sulpice fais de la COmm sur son site pour le match de ce soir bizarre... grosse esquipe a st sulpice
-
CentralRegion
- Sophomore
Y a pas de relation de cause à effet, tu peux faire de la comm' et avoir une équipe claquée. Juste tu veux attirer du monde au gymnase, c'est normal ! On verra si on a des échos de ce match.1818basket a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 14:12CentralRegion a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 11:54Après pour des équipes comme Blois, c'est pas un soucis ça peut toujours faire jouer des espoirs. Ils avaient peut-être assez de joueurs mais pas les meilleurs et voulaient pas aller perdre contre une R3... Qui plus est, ça aurait été possible vu la dynamique de La Chaussée !1818basket a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 11:13
J'ai vu ca aussi lol..
Gros match, gros match, j'y crois pas du tout si NDO a gardé la meme equipe que l'an passée ca sera une equipe qui va lutter pour le maintien pas plus.....
1 ou 2 joueurs ayant le niveau apres c'est que des jeunes
Saint sulpice fais de la COmm sur son site pour le match de ce soir bizarre... grosse esquipe a st sulpice
-
CentralRegion
- Sophomore
On verra comme ça si Vineuil est vraiment mauvais ou si c'est que La Chaussée était bon en les battant ! Peut-être que c'était juste la R2 de Vineuil qui est claquée
-
1818basket
- All Star
Tu vas au match ce soir?
qui pourra nous en dire plus?
-
Onz'team
- All Star
Bah moi lol1818basket a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 16:31 Tu vas au match ce soir?
-
1818basket
- All Star
AOnz'team a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 16:47Bah moi lol1818basket a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 16:31 Tu vas au match ce soir?
Alors tu as signé…
Un petit résumé ?
-
CentralRegion
- Sophomore
Sur FBI, défaite de 15 points de Saint-Sulpice à 10 avec une équipe d'anciens comme prévu. Au vu de la feuille de match, Vineuil avait quasiment la même équipe que contre La Chaussée à l'exception de 2 joueurs.
-
1818basket
- All Star
Qui sont les anciens?
Et romo aussi aurait jouer en amical hier …..?
Et romo aussi aurait jouer en amical hier …..?
-
Onz'team
- All Star
J'aurai pu être de l'autre côté à dire vrai. Mais j'ai des événements cette saison qui font que m'investir pour de la R2 ça aurait été compliqué.1818basket a écrit : ↑sam. 17 sept. 2022 0:23AOnz'team a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 16:47Bah moi lol1818basket a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 16:31 Tu vas au match ce soir?
Alors tu as signé…
Un petit résumé ?
Donc petit résumé :
1er match de prepa pour nous, 2e pour Vineuil je crois. Par rapport à la Chaussée y a Vivien Ruet qui est la en plus. Équipe jeune, qui court. Pour le moment ce serait une équipe qui joue les premières places en R3 mais une fois que les jeunes auront pris la température de la R2, ils peuvent se maintenir je pense.
Côté St Sulpice qq anciens effectivement. Le match met du temps à démarrer par manque de réussite des 2 côtés. Puis Vineuil commence à mettre dedans via sa zone press, récupère des ballons et joue vite la contre attaque. Malgré tout à un moment on recolle à -4 dans le 2e mais ils mettent dedans quand il faut. Dans le 3e on ressemble moins à l'EDF et on perd moins de ballons donc ça tombe dedans. Mais on recommence et ils prennent le large pour finalement maîtriser le 4e.
Donc en gros, nous on se cherche, on a eu des séquences pas trop mal mais trop irrégulière et trop sur des coups de chaud individuel. Va falloir bcp bcp bcp bosser
-
Jeantaga
- Sophomore
Je ne comprends pas pourquoi autant de personnes parle de l’équipe de la Montjoie.
Je viens de lire les dernières pages. Trêves d’été obligé
.
Premièrement l’équipe ne va pas découvrir la R3 puisque la plus part des joueurs ont déjà joué à ce niveau avec ce club. Et depuis deux ans des nouveaux joueurs sont venu renforcé l’équipe dont certains qui ont joué en r2 r3 et même n3.
En ce qui concerne « plus faible des 4 équipes du haut de tableau » ça doit être qun avis personnel ils n’ont pas finis premier sans raison.
Si ça en parle autant de cette équipe peut être parceque certains la craignent finalement ?
Et le coach est un nouveau coach qui a déjà entraîné et jouer avec plusieurs équipes de r1 et n3.
De plus ils ne sont pas plus pleureuse que les autres équipes vu l’année dernière.
Au tournois de fin saison ils ont quand même réussis à battre Chartres qui avait 5 gars de n3 …
Wait and see ….
Je viens de lire les dernières pages. Trêves d’été obligé
Premièrement l’équipe ne va pas découvrir la R3 puisque la plus part des joueurs ont déjà joué à ce niveau avec ce club. Et depuis deux ans des nouveaux joueurs sont venu renforcé l’équipe dont certains qui ont joué en r2 r3 et même n3.
En ce qui concerne « plus faible des 4 équipes du haut de tableau » ça doit être qun avis personnel ils n’ont pas finis premier sans raison.
Si ça en parle autant de cette équipe peut être parceque certains la craignent finalement ?
Et le coach est un nouveau coach qui a déjà entraîné et jouer avec plusieurs équipes de r1 et n3.
De plus ils ne sont pas plus pleureuse que les autres équipes vu l’année dernière.
Au tournois de fin saison ils ont quand même réussis à battre Chartres qui avait 5 gars de n3 …
Wait and see ….
-
Jeantaga
- Sophomore
Victoire de la Montjoie sur olivet de 17 points. Et pas là R1 féminine