L’an dernier le jeu intérieur était déficient et cette année ils ont réussi l’exploit de faire encore pire.
Bien joué champions !
Modérateur : Modérateurs Pro A
L’an dernier le jeu intérieur était déficient et cette année ils ont réussi l’exploit de faire encore pire.
Je ne comprends pas votre argument « la saison est longue ».aur20100 a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 22:08Depuis mon fauteuil heureusement que je suis proche du frigo ! Après avoir regardé autant de matchs de l'euro là ça pique...malus royalty a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 21:46 Je m endors sur mon siege. Heureusement qu il y a bendzius...quel joueur !!!! Un lituanien qui ne doit pas couter plus cher qu un ricain moyen..chez nous
Je suis tres tres tres sceptique: jee vois pas comme nt on peut accrocher les PO avec huit joueurs de niveau pro dont deux qui n ont pas suivi la prepa
J espere me tromper, mais là c est tres tres faiblard.
Ps les lancers francs d onuaku a la louche....hahaha
Fofana expulsé
Morency 5 fautes
3 absents
Défense douteuse
Attitude suspecte
Attaque sans aucun jeu collectif
Individuellement beaucoup de déchets
Quelques satisfactions quand même.
Et même si on n'est clairement pas prêts la saison est très longue.
Ce qui me fait peur, au delà de ce constat, c'est que cette équipe n'ait pas d'âme.
Malheureusement on avait besoin d’un bon 5 titulaire et non d’un énième 4… Olej pivot titulaire d’une équipe playoffable -> nonCaptainIzaro a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 21:26Pas d'accord sur Johnson, en 5 c'est comme Kadji c'est à dire limité. En 4 et quelques fois 5 avec sa taille et son style de jeu, il dominera.aur20100 a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 20:55 Pour l'instant on voit une belle équipe de Sassari
Nous la défense n'est pas en place
Je me demande si on s'est pas plantés avec Johnson. On dirait un Fofana moins bon sur cette 1re mi-temps
Seeley ça va être notre homme fort clairement
Morency se montre bien ça fait plaisir
On a vu un peu Damase
Fofana fait son boulot
Seeley énorme joueur, même dans son comportement je suis très content on voit que ce n'est pas une diva il encourage l'équipe etc...
Je ne suis pas content des choix défensifs de Jackson. Comparé à Sassari ou ça trappe, ça vient aider fort, ça press.
C'est seulement à retenir, car il manque encore 3 bons défenseurs et chiens de garde. On laisse le bénéfice du doute...
Pour finir Robinson et Edwards inexistants dans cette première mi-temps, ça c'est pas normal.
Pour un rééquilibrage, ce qu'il faudrait serait de décaler Johnson à son poste de prédilection c'est à dire en 4.Houby a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 22:40Malheureusement on avait besoin d’un bon 5 titulaire et non d’un énième 4… Olej pivot titulaire d’une équipe playoffable -> nonCaptainIzaro a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 21:26Pas d'accord sur Johnson, en 5 c'est comme Kadji c'est à dire limité. En 4 et quelques fois 5 avec sa taille et son style de jeu, il dominera.aur20100 a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 20:55 Pour l'instant on voit une belle équipe de Sassari
Nous la défense n'est pas en place
Je me demande si on s'est pas plantés avec Johnson. On dirait un Fofana moins bon sur cette 1re mi-temps
Seeley ça va être notre homme fort clairement
Morency se montre bien ça fait plaisir
On a vu un peu Damase
Fofana fait son boulot
Seeley énorme joueur, même dans son comportement je suis très content on voit que ce n'est pas une diva il encourage l'équipe etc...
Je ne suis pas content des choix défensifs de Jackson. Comparé à Sassari ou ça trappe, ça vient aider fort, ça press.
C'est seulement à retenir, car il manque encore 3 bons défenseurs et chiens de garde. On laisse le bénéfice du doute...
Pour finir Robinson et Edwards inexistants dans cette première mi-temps, ça c'est pas normal.
l'an dernier même Dijon était mauvais jusqu'à la mi saison ou presque.Houby a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 22:37
Je ne comprends pas votre argument « la saison est longue ».
Généralement quand une équipe débute mal le championnat elle galère toute la saison. Le contre exemple Cholet l’an dernier est une exception et ils ont bougé l’effectif. De plus, vous laissez entendre « oh c’est bon on aura le temps de se rattraper par la suite » mais on a l’habitude de dire que ce qui est pris n’est plus à prendre et à quoi bon aller se tirer une balle dans le pied dès le début du championnat ?!
Tu as sacrément changé de discours par rapport à ce que tu disais après le 1er match de prépa mais mieux vaut tard que jamais.CaptainIzaro a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 22:51Pour un rééquilibrage, ce qu'il faudrait serait de décaler Johnson à son poste de prédilection c'est à dire en 4.Houby a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 22:40Malheureusement on avait besoin d’un bon 5 titulaire et non d’un énième 4… Olej pivot titulaire d’une équipe playoffable -> nonCaptainIzaro a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 21:26
Pas d'accord sur Johnson, en 5 c'est comme Kadji c'est à dire limité. En 4 et quelques fois 5 avec sa taille et son style de jeu, il dominera.
Coupez Edwards qui ne se bouge pas en attaque et en défense, et ne comprends pas le jeu européen. Que de l'iso à 3 points, ça va 2 min...
Pour renforcer notre poste 5 avec un bon pivot offensivement près du cercle, et qui défends bien.
Le problème est que nous ne serions pas les seuls à le rechercher, donc pas sur que c'est ce qu'il va se passer !
Benke n’a pas joué car sa femme vient d’accoucherCaptainIzaro a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 23:00 Pour info', Abdou N'Doye a fait son premier match avec le Mans en ayant eu seulement 2 entrainements collectifs.
Par contre nous, Benke la depuis une semaine ne joue pas. Fofana aussi n'avait pas joué à Blois alors qu'il était la 5 jours avant.
C'est donc ça la fameuse équipe de guerriers ? Si toute la saison on a peur des blessés, ça veut dire qu'on ne jouera et s'entrainera jamais à 100%.
Bref je trouve ça honteux, pour les supporters comme pour le restant de l'effectif qui voit le compteur de défaites s'enchainer.